Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Shônen Zanzô (Boy's Next Door) - Kaori Yuki

2 participants

Aller en bas

Shônen Zanzô (Boy's Next Door) - Kaori Yuki Empty Shônen Zanzô (Boy's Next Door) - Kaori Yuki

Message  Kahori Lun 29 Déc - 15:04

Shônen Zanzô (Boy's Next Door)


Nom japonais : 少年残像

Auteur : Yuki Kaori

Nombre de volume : 1 volume

Genre : Shônen-aï - Psycho

Résumé :
Adrian Clay, 27 ans, instituteur doux et attentionné avec ses élèves cache un lourd secret. La nuit il se transforme en "The Blind Man", le tueur en série qui sévit dans les rues sombres de Los Angeles. Ses proies ?? De jeunes prostitués mâles. Lawrence, 14 ans, est justement un prostitué dans un bordel.

"Shônen Zanzô ~ Boy's Next Door", c'est l'histoire d'amour tragique que ces deux protagonistes vont vivre. Le récit se construit comme un flash-back, on y raconte leur rencontre, leur amour, salvateur et rédempteur pour Adrian, libérateur pour Lawrence et le dénouement inéluctable qui les attend.

Note : 2 one-shots sont compris dans ce manga : "Devil Inside" & "When a Heart beats"

Shônen Zanzô (Boy's Next Door) - Kaori Yuki Boys110

Licencié par Tomkam
Kahori
Kahori
Team ANN

Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2008

http://www.passion-fruitee.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shônen Zanzô (Boy's Next Door) - Kaori Yuki Empty Re: Shônen Zanzô (Boy's Next Door) - Kaori Yuki

Message  paprika Mar 26 Mai - 2:21

j'ai eut la chance de tomber dessus donc je l'achète, les deux histoire qui suive le chapitre que vous aviez fais sont pas mal et elles permettent de voir l'évolution dans le travail de ce mangaka, merci de me l'avoir fais découvrir, ce fut aussi le premier manga que j'ai acheté Shônen Zanzô (Boy's Next Door) - Kaori Yuki 71119 Shônen Zanzô (Boy's Next Door) - Kaori Yuki 18277
paprika
paprika
Team ANN

Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 05/01/2009

http://www.soai-no-naka.com/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum