Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri

3 participants

Aller en bas

A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri Empty A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri

Message  chachan Sam 17 Jan - 0:52

Hello,
Je vais faire d'une pierre 2 coups car d'une part je vois qu'il n'y a rien dans cette catégorie Divers et d'autre part je me dis que qq'un pourrait peut-être m'aider.
Je suis à la recherche de l'affiche japonaise de cinéma 120x160cm du film de Marshall- Les mémoires d'une Geisha (Sayuri pour le titre japonais)
celle-là :
http://carpediem344.net/blog/archives/sayuri-thumb.jpg
(donc pas la française moche à gerber >.<)

J'ai contacté des magasins vendant des posters mais ils ne font pas dans les imports japonais.
Dans les imports japonais, il n'y a principalement que du manga...

Quelqu'un peut-il me renseigner ? un lien à me donner ? même japonais (j'ai tenté ça aussi bien que je ne omprends rien au japonais)

Merci d'avance
chachan
chachan
Team ANN

Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri Empty Re: A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri

Message  Invité Mer 21 Jan - 11:44

alors la je vois pas du tout ou tu pourrais le trouver...
je vais essayer de chercher sur les sites jap pour toi, mais meme si je le trouve, je pense que tu ne pourras pas l'acheter car les jap vendent pas a l'etranger :{><}:

mais je regarde ca, si je te contactes pas, c'est que j'ai pas trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri Empty Re: A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri

Message  chachan Mer 21 Jan - 14:51

merci pour ton aide ^___^
chachan
chachan
Team ANN

Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri Empty Recherche et conséquence

Message  chachan Dim 25 Jan - 21:42

Conséquence de mon appel, quand vous tapez "poster sayuri" dans google, en 1ère position, devinez ce qu'il y a ! (parfois ça fait peur >_>)

J'espère que ça va faire de la pub pour nous \o/ (la fille qui rêve !)

Mais ça ne résout pas le problème (j'ai déjà trouvé sous forme de mini-poster, ce n'est pas ce que je veux mais c'est un progrès car avant je n'avais rien !)
chachan
chachan
Team ANN

Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri Empty Re: A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri

Message  saitoo Jeu 29 Jan - 14:59

Moi je peux pas vraiment t'aider A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri 39980 gomen, en plus j'ai dû mal à regarder ce film ( par contre le livre est magnifique A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri 18277 )
saitoo
saitoo

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri Empty Re: A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri

Message  Cyber Lun 16 Fév - 17:39

je la trouve pas mal moi l'affiche française XD !

M'enfin désolé moi j'ai pas vraiment d'iddée pour pouvoir t'aider. As Tu contacter des magasin d'affiche, mais où le gérant est un véritable collectioneur ?
Ou des collectioneur tous court ?

t'aurais peut être des chances de trouver l'affiche que tu souhaite ^^
ou sinon te repporter a l'affiche française XD !

et en passant, dans le ilm il y a des scéne magnifique, mais sinon je l'ai trouver...bof sans plus ^^
comme dit saitoo faut mieux lire le livre


wala peace !
Cyber
Cyber

Nombre de messages : 14
Localisation : Bretagne, the country of MeuhMeuh
Date d'inscription : 16/02/2009

http://xX-In-Toxic-World-Xx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri Empty Re: A la recherche du poster japonais de Mémoires d'une geisha - Sayuri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum