Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Poisson d'Avril xD] Haruka Minami

3 participants

Aller en bas

[Poisson d'Avril xD] Haruka Minami Empty [Poisson d'Avril xD] Haruka Minami

Message  Paï Mer 1 Avr - 1:10

(Je prépare le bouclier parce que je sens qu'il y en a plein qui vont me tomber dessus... Alors que je me suis dévouée pour faire l'annonce T_T )

Bon, vous le savez tous maintenant, la team est en pleine 'reformation'. Nous nous sommes débrouillées tant bien que mal ces derniers mois pour travailler sur les projets qu'on avait de disponibles, et comme nous étions assez peu nombreuses tout était facilement gérable.
Cependant, nous commençons à présent à retrouver quelques membres au compte-goutte et cela a nécessité ces derniers temps pas mal de boulot de gestion et afin de pouvoir mieux nous y retrouver, nous avons décidé de scinder temporairement la team en deux groupes : ceux qui vont s'occuper de traduire/cleaner/etc. et ceux qui vont se charger de gérer la team (c'est vraiment beaucoup trop de travail pour une seule personne @_@ ... Trin, nous te tirons notre chapeau pour avoir réussi à tout gérer toute seule pendant 4 belles années !!).

Vous l'aurez donc compris (ou pas), les bras se chargeant de la team ne pourront pas se charger de traduire/cleaner/etc. en même temps, ils ont aussi une autre vie derrière, et ça nous fait donc toujours au final relativement peu de membres travailleurs. J'entends d'ici les 'Eh, mais moi j'avais dis que je postulais pour être 'truc' !' XD Je vais encore me répéter : nous vous remercions chaleureusement à tous de votre soutien mais laissez-nous le temps de retrouver la plupart des membres de cette merveilleuse team qu'est Ai ni Natte ^w^

Et c'est donc pour cela que nous vous demandons encore une fois d'être indulgent envers nous : pour mieux avancer, nous avons décidé d'arrêter (temporairement, espérons-le) certains projets. Le choix fut vraiment ardu, car nous voulons toutes pouvoir terminer tous ces merveilleux projets que Trin nous a fait découvrir, mais par manque de motivation de la plupart des membres (et j'avoue en toute honnêteté en faire partie [Poisson d'Avril xD] Haruka Minami 39980 ), nous avons décidé d'arrêter les projets de Haruka Minami.

*se protège* Non ! Attendez, ne chargez pas ! XD
Je vais encore une fois insister sur le fait que nous espérons que cette décision sera temporaire. Nous savons que beaucoup d'entre vous sont fans de cette mangaka, et nous allons donc faire de notre mieux pour pouvoir revenir au plus vite sur cette décision longuement réfléchie et débattue.

Ne ne pouvons cependant pas avancer de date ; ça pourrait très bien être le mois prochain tout comme ça pourrait être l'année prochaine (mais ne parlons pas de malheur T_T ), et c'est donc pour cela que nous avons aussi décidé d'accepter que d'autres teams reprennent le flambeau de nos projets Minami. Donc si vous faites partie d'une autre team de scantrad, laissez-nous quand même notre chance pour l'instant et patientez quelques mois, mais si d'ici juin, disons, nous sommes toujours en cours de 'réajustement', je vous invite à m'envoyer un MP ou à poster dans le sujet du projet en question.

Encore une fois, nous nous excusons auprès des fans et promettons de faire de notre mieux pour ne pas vous décevoir trop longtemps (et puis, on retrouve de plus en plus de projets, donc je suis sûre que vous allez malgré tout être ravi(e)s de nos sorties à venir bravo enfin j'espère...)

Merci à tous de votre soutien ! [Poisson d'Avril xD] Haruka Minami 18277
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril xD] Haruka Minami Empty Re: [Poisson d'Avril xD] Haruka Minami

Message  Leint Mer 1 Avr - 11:38

je lis :
- Haruka minami *super happy*
- "Je prépare le bouclier parce que je sens qu'il y en a plein qui vont me tomber dessus" : si elle dit ça c'est qu'on aurait des raisons de le faire en toute légitimité....*commence à être moins happy*
- "nous avons décidé d'arrêter les projets de Haruka Minami." : RAAAAAAAAAAAAAAAAAA *envie de meurtre* NOOOON tout mais pas notre Haruka Minami (et pas d'une autre team, je l'ai connue grace à Ai ni Natte, elle restera à Ai ni natte *fait une pétition*)

*reprend son souffle*
bon, parlons calmement. Celà faisait plusieurs mois que je détespérais de ne plus voir de nouveaux travaux de la team ANN, *le père noël est passé* et la revoilà...alors Honnêtement, je m'en fiches si vous me demandez d'attendre encore jusqu'à juin...décembre 2009...mais qu'au moins un jour je puisse finir "kohitsuji.." (mon préféré, je vous le dois ! et puis tous les autres d'elle...hein tant qu'on y est ^_^). On s'en doute bien que c'est énormément de boulot, on est là si jamais vous avez besoin d'aide (on sait faire autres choses dans la vie que parler sur un forum et lire... Certains des fans pourraient vous aidez, c'est ce que nous voulons tous....aider la team ! Car on l'aime !).

Personnellement, je ne vais pas te tuer Paï (mais peut-être que d'autres oui),
vous avez tout notre soutien ! VIVE AI NI NATTE !!!! bonne chance !

*snif....c'est quand même (L) Haruka (L) ...allez, respire, reste calme, ne pas pleurer...*
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril xD] Haruka Minami Empty Re: [Poisson d'Avril xD] Haruka Minami

Message  ikuko Mer 1 Avr - 12:09

T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T

ma Haruka Minami !!!! [Poisson d'Avril xD] Haruka Minami 39980 moi aussi je voulais voire la suite ou mieux la fin de Kohitsuji Hokaku keakaku !!!! T_T je les commanderais !!!déjà que son jeux sur Playstation2 n'est plus disponible !!! [Poisson d'Avril xD] Haruka Minami 39980 [Poisson d'Avril xD] Haruka Minami 39980 et peut-être qu'un jour ... !!!!
je vais surement bouder , claquer la porte derrière-moi , me précipiter dans ma chambre , me jeter sur mon lit , et pleurer toutes les larmes de mon corps en disant Harukaaa !!! et après , ça ira mieux !!


PS : mais bon , je pardonne !!! oui j'adore aussi vos autres projets !!! [Poisson d'Avril xD] Haruka Minami 18277 et je vous soutiens dans votre dure labeur !!! \o/ fidèlement vôtre !!!! [Poisson d'Avril xD] Haruka Minami 71119
ikuko
ikuko

Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril xD] Haruka Minami Empty Re: [Poisson d'Avril xD] Haruka Minami

Message  Paï Mer 1 Avr - 16:36

T_T Je vous ai acheté des paquets de mouchoirs les filles ^w^ *distribue*

Pfiou... Vous m'enlevez un peu un poids de l'estomac... Parce que, savoir que les deux plus grandes fans de Minami du forum ne nous en veulent pas trop et nous soutiennent malgré tout, ben ça fait vachement plaisir *larmes de joies*
Et ikuko, soit un peu plus optimiste et prend exemple sur Leint XD Même si je comprends que tu sois un peu désespérée...
Et moi qui pensait que vous alliez toutes supplier d'autres teams de reprendre les projets... Si tu savais à quel point ton post fait plaisir à lire, Leint, et à quel point il booste le moral des troupes... *_* Tu es LA fan idéale !!! Ceci n'est pas une déclaration d'amour, j'ai bien dis FAN loooooool XDDD

Donc vraiment, merci de tout cœur, les filles [Poisson d'Avril xD] Haruka Minami 18277
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril xD] Haruka Minami Empty Re: [Poisson d'Avril xD] Haruka Minami

Message  Leint Mer 1 Avr - 17:24

*prend un ptit mouchoir et essuie la ptite larme restée au coin de l'oeil parce qu'elle est pas assez lourde*
merci pour tes kleenex ! Et pas de quoi, on est vraiment de tout coeur avec la Team !
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril xD] Haruka Minami Empty Re: [Poisson d'Avril xD] Haruka Minami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum