Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

11h11 sur le forum [ancien sujet]

+12
Nind
Pacifica-chan
Hiroto
kimie
Hayata
Althene
Lemineria
Gems
Xupz
Shikyo
Paï
Nymeria
16 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 Empty Re: 11h11 sur le forum [ancien sujet]

Message  Nymeria Mar 27 Juil - 7:27

De rien ^^
Au fait parait effectivement qu'il y a un choix de boites à bentô à Komikku et maintenant que j'y pense... je confirme ! Mais ça m'avait toujours semblé très cher je crois ! Mais bon ça vaut quand même la peine d'y jeter un coup do'eil.

Vassalord je l'ai aussi acheté XD Et c'est vrai que c'est joli, et puis j'aime la relation entre les deux persos... mais j'suis deg aussi -___-

T'as pu faire plein d'économies avec une tonne d'occasions ? (donc pas d'économies en fait XD)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 Empty Re: 11h11 sur le forum [ancien sujet]

Message  Gems Mar 27 Juil - 10:55

J'espère que tu n'as quand même pas trop dépensé, Lemi…


08h55 : Mon père ne m'a toujours pas répondu, mais en y réfléchissant, s'il me laisse une clé cachée quelque part on peu se débrouiller pour traîner nos valises jusqu'à chez lui (même s'il vit dans la campagne du 91, il est quand même à seulement 10-15 min d'une gare RER). Ça pourra le faire. Pas idéal comme début de "vacances", mais ça pourra le faire XD
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 Empty Re: 11h11 sur le forum [ancien sujet]

Message  Nymeria Mar 27 Juil - 15:09

Oh ben... je reviens sur Vassalord XD Je crois que je vais investir dans la version anglaise. Le toma 4 sort fin novembre (en même temps que mon tome 11 de Ghost Hunt XD Naruuuuuuuu) du coup vais me les faire envoyer chez la frangine (pas de frais de port \o/) pour les récupérer à nowel...
XDD

Edit : quoique la livraison est aussi gratuite si je fais livrer en france par amazon.fr... (et ils les ont XD mais ont-ils Ghost Hunt ??? quoi vous en avez rien à faire de ma vie ? XD)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 Empty Re: 11h11 sur le forum [ancien sujet]

Message  Paï Mar 27 Juil - 17:17

23h17 : En mode chansons de Disney à cause de Gems XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 Empty Re: 11h11 sur le forum [ancien sujet]

Message  Gems Mar 27 Juil - 17:53

Paï a écrit:23h17 : En mode chansons de Disney à cause de Gems XD
11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 189496

Ça fait du bien de temps en temps !
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 Empty Re: 11h11 sur le forum [ancien sujet]

Message  Paï Mar 27 Juil - 19:58

Ouais sauf que maintenant j'ai trop envie d'en revoir certains alors que j'ai rien là >__<

T_T
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 Empty Re: 11h11 sur le forum [ancien sujet]

Message  Nymeria Mar 27 Juil - 22:13

21h11 : j'ai fait mon bento dans ma nouvelle boite à Bento (kyaaa) et je commence déjà à m'amuser à faire des étoiles dans mes galettes de légumes ^^* Je sens que je vais m'éclater XD Me faut plus d'accessoire viiiiiiiiiite


Lemi : je rectifie il y a plein de trucs à Komikku et les prix sont équivalents à ce que tu payerais en achetant sur Bento&co et en ajoutant les FDP les plus bas !!
Donc si t'as l'occas va y faire un tour ! Moi j'ai trouvé la boite que je cherchais pour 30 euros *___* (et juste avant je l'ai vue dans une boutique traditionnelle japonaise pour... 42 euros ! l'arnaque !!!)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 Empty Re: 11h11 sur le forum [ancien sujet]

Message  Lemineria Mer 28 Juil - 1:52

Oui, je suis passée chez Komikku hier (enfin, avant-hier xD) et j'ai pris une petite boite avec un couvercle en bois (?), avec un petit lapinou dessus (à 23€). Plus des piques pandas, et des contenants de sauce.
J'avais acheté un bento plus "fantaisiste" chez Tai You, dimanche, avec son sac assorti. Leurs bentos "ghiblis" sont moins chers qu'à Komikku ou Junku, il me semble.
Mais les prix chez Komikku sont assez raisonnables, beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais vu les commentaires sur le web. Si on ne prend que la boîte seule, évidemment, parce que la paire de baguette assortie ou le sac à 10€, faut quand même pas abuser ><

J'aurais voulu passer à Kioko en même temps, mais c'est fermé le lundi =/

@Gems : Je préfère ne pas pensé à combien j'ai dépensé hum...
J'ai pris 3 tomes de TRC en version jap deluxe (totalement inutile, mais ils étaient tellement beaux *_*), l'artbook Infinity de X à Junku (argh). J'aurais aussi pris celui de Pandora Hearts si un ami plus raisonnable n'avait pas été là pour m'en empêcher -_-
Pour compenser j'emporterai mon bento tous les midis dès la rentrée xD

00h40 : je suis totalement cassée. On est allés au Mont St michel aujourd'hui... 8h de route en une journée et des escaliers à n'en plus finir, yay ! xD
J'en ai profité pour lire le tome 2 de Vassalord (*_*) et le spin off de blood+ dessiné par Kisaragi dont Gems avait parlé il y a quelques... mois (déjà ?!). Le temps passe trop vite T_T
Je crois que j'ai eu ma dose de vampires pour un moment xD Et ma soeur qui tente de me faire lire Twilight...

Pour Vassalord... c'est leur responsable marketting qui a dû bugger, je n'ai même pas remarqué le manga lors de sa sortie. Je suis sûre que la série aurait pu marcher en France. Dommage que ça ne soit que du shônen ai ^^'
Lemineria
Lemineria
Team ANN

Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Devant un pc... ou dans le bus...
Date d'inscription : 17/03/2009

http://community.livejournal.com/aysenlide/

Revenir en haut Aller en bas

11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 Empty Re: 11h11 sur le forum [ancien sujet]

Message  Nymeria Mer 28 Juil - 7:33

Faut que j'y retourne pour acheter des contenants de sauce moi aussi XDD je me suis retenue pour plein d'autres choses... les moules à oeufs (j'en ai un mais il marche pas -___-), la machine à chips (lool) les baguettes et leur petit étui (trop jolii). Donc en fait cette boutique est sur ma liste "cadeau" XD Si vous cherchez un truc à m'offrir... Haha J'pense me prendre un ptit bento en forme d'onigiri pour... mettre les fruits et cie XD (et de tps en tps les onigiri que je fais aussi :p)

Et pour Vassalord c'est vrai que on en a pas entendu parler (je sais même plus comment j'étais tombée sur les scans en fait) mais de toute façon Kami est en train de couler. Je crois qu'ils ont stoppé 80 à 90% de leur catalogue, et donc vont pas tarder à fermer leurs portes. Peut-être que ça sera repris un jour ?

Le Mont Saint-Michel c'est... loin de Paris XDD C'est bien ?
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 Empty Re: 11h11 sur le forum [ancien sujet]

Message  Paï Mer 28 Juil - 8:09

Si tu veux y en a plein des trucs à formes et cie ici, pour quasiment rien, alors si t'en veux bah suffit juste de le dire avant que je parte =)

14h06 : tente une première tentative de stimulation de son pixel mort =(
(C'est pas qu'il me gêne, il est en haut à droite, mais ça me rend trop triste d'avoir un pixel mort... J'espère qu'il est juste endormi... Et si ça se trouve c'est à cause de la p***** de chaleur dans cette p***** de chambre T_T )
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 Empty Re: 11h11 sur le forum [ancien sujet]

Message  Gems Jeu 29 Juil - 16:09

14h09 : 2e (petite) tasse d'un certain thé japonais trop booooon~

11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 Tea
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 Empty Re: 11h11 sur le forum [ancien sujet]

Message  Paï Jeu 29 Juil - 16:26

Yaaaaay !!! :{<3}:

(Mais quand même, y a pas à dire, à cause de moi tu bois plus, avec ces 3 tasses par sachets XD Le cadeau empoisonné quoi lool)
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

11h11 sur le forum [ancien sujet] - Page 40 Empty Re: 11h11 sur le forum [ancien sujet]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum