Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

NOEL !!!

+2
Nymeria
Hayata
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NOEL !!! Empty NOEL !!!

Message  Hayata Jeu 26 Nov - 23:41

Alors je crée ce petit topic car Noël approche à grands pas et je ne me suis toujours pas arrêtée sur un repas pour le réveillon de Noël.

Je reçois et j'aimerais que mon repas soit facile à gérer le jour J.
Je m'explique, je n'ai pas envie de passer mon temps dans la cuisine pendant que ça discutera à côté. Donc je vais privilégier les recettes qui se préparent à l'avance.

Voici les quelques idées que j'ai pour l'instant:

Apéro :
- chips violettes
- moricettes NOEL !!! 5392 ou peut être pas

Entrée:
Pâté en croûte NOEL !!! 5392

Plat :
- chapon NOEL !!! 5392
- poisson NOEL !!! 5392

Dessert :
- bûche glacée ou pas
- hérissons glacés pour les enfants
- gateau fondant au chocolat et son granité vanille (ça fait Noël ça ?)

Bon je n'est pas créé ce topic pour parler que de mon repas de Noël, mais chacun pourra y ajouter ce qu'il a prévu........
Et m'aider SVP *_* Tous vos avis sont les bienvenue....
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Nymeria Ven 27 Nov - 0:46

ya 2 desserts chocolatés ? c'est beaucoup non ?
Enfin nous généralement on se goinfre tellement à l'apéro qu'après ya à peine la place pour la dinde et le dessert... c'est juste par gourmandise gourmande Haha

Ton apéro est très abstrait pour moi xD Je vois pas ce que c'est o_O Enfin chips violettes... c'est des chips au colorant violet ? Et moricette, ça me dit rien. Mais il a un avantage, il est pas trop garni... ça permet de profiter du reste du repas. Par contre, il fait pas trop fête je trouve (sauf si l'abstrait se révèle être quelque chose de super complexe xD)

Chapooooooooon ! Ou dinde ! La dinde je pense ya beaucoup plus de blanc, donc c'est mieux pour les enfants (et pour moi xD) mais le chapon c'est très bon ! Par contre ouais ça demande de la préparation et faut surveiller la cuisson, ce qui est pas super si tu veux justement ne pas passer ta soirée dans la cuisine. Mais ça fait plus Noël que le poisson je trouve... reste à savoir comment tu le cuisines le poisson (jsuis pas une experte xD). Et après, tu devras réfléchir à fourré au marron ou pas... ou à autre chose...

Après je connais plein de gens qui à Noël mangent du gibier (genre biche - sanglier). Je sais absolument pas quel goût ça peut avoir, et comment ça se prépare mais voilà.

Donc voilà ma réponse sert pas à grand-chose, mais j'avoue j'suis pas trop la pro des diners de réveillons xD Pour le dessert la buche c'est bien (oui oui !!!) achetée (ça dépend, perso les buches de boulangerie j'suis pas fan... les trucs avec le... je sais pas comment ça s'appelle... c'est spécial le chocolat enrobant la buche... j'aime pas xD) ou glacée ou faites maison, mais faut avoir la main pour le biscuit T___T

Enfin nous on va avoir chapon je pense et buche achetée ^^ Et surtout va y avoir la famille (soeur - beauf - neveu - tante) + les 2 chats dans mon petit appart... j'ai déjà envie de me tirer (dans le sud-sud... ou dans le centre de la France xD)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re : NOEL !!!

Message  Hayata Ven 27 Nov - 0:52

Merci Nym NOEL !!! 18277

Pour les chips violettes, j'ai testé ça le week-end dernier : j'achète des pommes de terre de race vitelotte (la chair est violette) et j'en fais des chips...c'est super bon et surtout super beau NOEL !!! 248407

Pour les desserts j'ai oublié de dire que les hérissons ne seront que pour les enfants (glace remodelée deans des coupes + pics en mikado)

Et poisson j'avais plutôt vu genre du saumon en croûte ou en papillotte mais bon je suis d'accord ça fait pas Noël....

Les moricettes c'est la même pâte que les bretzels alsaciens sauf que tu les fais en forme de boudin que tu coupe en deux et que tu fourre... Donc pour le léger on repassera.....
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Xupz Ven 27 Nov - 1:48

MAIS ÇA VA PAS DE FAIRE DES TOPICS PAREILS ?????

VOUS VOULEZ QUE JE MEURE/ME LIQUÉFIE, C'EST ÇA ?????



Ouin, j'ai faim TT_TT


(Nous, ce Noël, c'est faisan)
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Nymeria Ven 27 Nov - 1:54

ah voilà du gibier ! (enfin c'est du gibier le faisan ? ^^")

Sinon pour les moricettes Hayata... tant qu'il y en a pas des masses pas grave si c'est nourrissant xD C'est fourré à quoi d'ailleurs ?

Et en boisson ? C'est important la boisson (mais non j'ai pas dit l'alcool, me traitez pas d'alcoolique) !

Et vous avez acheté vos cadeaux ? (moi non)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Xupz Ven 27 Nov - 2:04

Bretzeeeeell *baaave*


Oui, tu ne trompes pas, c'est bien du gibier. En fait, ma sœur et ma mère adorent le gibier, et moi j'adore la volaille, alors on a trouvé un compromis =)

Nan, j'ai pas acheté mes cadeaux. Je crains. Non mais en fait j'attends que le marché de Nowel soit sur pattes à Strass.
Puis sinon... BIEN SÛR QUE C'EST IMPORTANT DE BOIRE EH OH ! Nous c'est le père qui s'en occupe tous les ans, un dîner de famille, 8 à 10 personnes, 5 bouteilles de vin rouge et deux de champagne. En dessous, on se plaint °;;°
(Oui, j'ai bien dit alcool, vous pouvez traiter tous les membres de ma famille d'alcooliques, c'est un peu une tradition familiale chez nous. Y a une histoire de gênes je pense.)
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Paï Ven 27 Nov - 6:18

Bien, voilà un topic que je vais fuir comme la peste. Moi et la cuisine ça fait 7 XD J'ai horreur de la cuisine et je suis une vraie catastrophe (Nym ne vous racontera pas XD) donc moi les repas je m'y intéresse pas spécialement, à part pour dire à mère "je veux des lasagnes" quand elle me demande ce que je veux manger XD Mais en général moi je connais le contenu le jour-même devant l'assiette XD Donc je vous dirais ça à Noël, loool

Par contre l'histoire des gâteaux apéros de Nym bah c'est pareil chez nous à chaque repas de famille Haha

Et pour moi la boisson ça sera probablement Schweppes Agrum' ou Coca ou Ice Tea, des trucs comme ça quoi. J'aime pas l'alcool.

Hayata ! Je peux te piquer ton idée des hérissons et la donner à ma sœur ? *_* Non parce que là ça a l'air trop bon XD

Et Nym, le sanglier c'est super bon ! Quand tu viendras dans le sud-sud je t'en ferais goûter *_* Avec 2 oncles chasseurs ça sera pas difficile... (C'est ça de vivre à la campagne avec des poules XD) Ou au pire si c'est plus la saison de chasse je connais aussi un resto qui en fait du super bon donc NOEL !!! 189496
Bon alors, tu viens à Nowel ? *_*
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Gems Ven 27 Nov - 11:53

Nous ça va être repas traditionnel britannique par les parents de Mr HG, comme chaque année XD

Donc pas d'apéro ni quoi que ce soit, dinde avec tout un tas de légumes et machins trucs (je crois que cette année on a réussi à réduire ça à 5 ou 6 pour une fois) et puis dessert plus tard. Niveau boisson on est 3 à ne pas boire d'alcool mais je pense que les autres auront du vin rouge.

C'est bizarre mais je n'arrive pas vraiment à me réjouir à l'idée de Noël, encore une fois…

Et puis je n'ai pas tous mes cadeaux.
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Nymeria Ven 27 Nov - 13:01

Ouais moi aussi en fait Noel c'est plus une plaie qu'une réjouissance ^^" Au final, jtrouve qu'on fait trop de chichis dans ma famille, genre habille-toi bien, fais la belle table, et surtout respecte le thème (car oui ya un thème de couleur Y__Y), alors que voilà c'est aussi simple bah de faire un repas un peu spécial niveau bouffe mais sans le tralala quoi ! J'pense que ça doit être mieux quand ya des enfants parce qu'ils ont l'excitation des cadeaux tout ça xD. Mon neveu est encore trop petit (3 mois à nowel) snif... et nous globalement on sait déjà ce qu'on va avoir puisqu'on a choisi voire même on a acheté pour se faire rembourser ! (d'ailleurs je sais ce que mes chats vont m'offrir... car oui mes chats font aussi des cadeaux... comme le neveu de 3 mois xD)

Vous avez des crackers et des poppers-trucs aussi Gems ? Nous on en a chaque année (normal ma soeur ramène tout d'angleterre xD) et là encore, si le concept est *marrant* ça me soûle qu'on m'oblige à porter la couronne du crackers pendant le repas (c'est moche et ça me tombe sur les yeux xD)

Niveau boisson, on aura aussi vin et champagne et comme j'aime pas les deux, j'vais m'acheter de la smirnoff ice ou de la smirnoff tout court pour oublier xD Quelqu'un sait comment on fait les Sex on the beach (cocktail à base de vodka xD) ?
Sinon j'ai gouté un truc en Allemagne, c'est comme du champagne mais beaucoup plus sucré (Asti ou jsais plus quoi). Peut-être que je prendrai une bouteille de ça tiens... si je bois tout ça, je pourrai peut-être supporter la couronne pourrie sur la tête et... le reste xD

C'est vrai que les hérissons glacés ça a l'air sympa ! Mikadooo *o* ! Mais c'est quoi comme glace ? xD

et non je viens pas pour nowel... pas celui de cette année en tout cas. J'ai jamais mangé d'animaux chassés (enfin j'veux dire chassés exprès pour que je le mange ^^") faut se faire à l'idée (même si j'aime la viande ça... ya pas de souci) mais bon... c'est un peu la loose de travailler sur les gaulois sans jamais avoir bouffé de sanglier alors why not (et voilà je viens de véhiculer un des clichés les plus déplorables sur les gaulois... honte à moi et Astérix honte à toi xD)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Gems Ven 27 Nov - 13:10

Nymeria a écrit:J'pense que ça doit être mieux quand ya des enfants parce qu'ils ont l'excitation des cadeaux tout ça xD.
Mr HG et moi sommes arrivés à la même conclusion il y a peu. Sauf que… euh non ^_^;

Et oui, on a les crackers et poppers-trucs aussi (quel bordel ça fait, tout ça…) Ainsi que des ballons et autres conneries (non, non, y pas d'enfants, c'est moi la plus jeune XDDD) Lors de mes premiers Noëls ici on avait aussi des espèces de jeux musicaux que je ne pouvais pas supporter, mais heureusement ils ont disparu.
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re : NOEL !!!

Message  Hayata Ven 27 Nov - 15:54

Hérissons glacés :

- tu prends de la glace que tu fais ramollir, tu malaxes bien, tu mets dans des coupes ou un saladier et tu fais reprendre au congel (moi ça sera de la glace choco)
- tu piques des mikadas dedans et tu rajoute les yeux en smarties + un peu de chantilly....
Imaginez le décor....

Dans le même style i y a aussi la buche décorée de bonhommes de neige (pic bois + marshmallow + bonbon pour yeux+nez)

Si vous voulez les recettes il suffit de le dire et je vous scan les pages.... ^_^

Pour la déco je vais faire assez simple il y aura le sapin (dans la même pièce - ou pas - j'ai peur que le sapin passe au sol :[>_<]: )

Niveau boisson il y aura de l'eau (vin je pense pas ou une bouteille pas plus...personne n'en bois à part moi...euh non peut être un peu plus mais bon dans ma belle-famille ils peuvent pas boire et prendre des cachetons....) et bien sûr un crémant d'alsace ou du jura et un macvin en apéro (oh oui..... NOEL !!! 18277 NOEL !!! 18277 j'adore) On va rester local quoi....
Non non non je vous vois arriver je ne ferais pas de saucisse de morteau avec de la cancoillotte (d'accord personne n'en a jamais mangé T_T ) pour Noël et pas de choucroute non plus...(j'ai fais des fleischnaka une année mais arrivés au plat ils avaient plus faim donc ça sert à rien que je me c* le c* à faire des choses élaborées NOEL !!! 674963 )

Les cadeaux ....on a résolu un problème, c'est que pour ceux qui ne sont pas majeurs (donc mes enfants quoi)....
Mais bon j'ai pas encore acheté....

Xupz moi aussi je vais aller au marché de Noël de Stras mais surement juste avant Noël...;j'espère qu'il n'y aura pas grand monde....mais bon faut pas rêver....
La cette année je vais pas avoir le temps d'aller à celui de Riquewihr....dommage j'aime bien aller dans le magasin sur la place du haut NOEL !!! 18277 NOEL !!! 18277
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Nymeria Ven 27 Nov - 16:03

ooh comment j'ai trop envie d'essayer le hérisson glacé !!! Même si "tu malaxes la glace" euh... ouais... comment ? xD

Nous le sapin il est dans la même pièce et on le voit plus une fois les cadeaux posés ^^" Mais notre sapin chaque année doit faire face à 2 prédateurs féroces, j'ai nommé mes chats. Donc ouais il se retrouve par terre au moins 3 ou 4 fois...

Et le marché de noël, j'irai peut-être à un sur Paris, mais je pense que celui de Strasbourg vaut 10 fois plus le détour T___T

Non non non je vous vois arriver je ne ferais pas de saucisse de morteau avec de la cancoillotte (d'accord personne n'en a jamais mangé T_T )

Gagné ! xD Tu peux rajouter que je sais pas ce que c'est la cancoillotte (ni les fleischnaka) la cuisine alsacienne (c'est bien alsacien) j'y connais rien :/
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re : NOEL !!!

Message  Hayata Ven 27 Nov - 16:08

alors Fleischnaka c'est bien alsacien
mais la morteau + cancoillotte c'est francomtois....et c'est trop bon sur des pommes de terres rissolées à la poêle.....
(cancoillotte = fromage coulant que tu mets sur du pain ou que tu peux doucement faire fondre pour mettre sur des pommes de terre - euh sur Paris je sais plus si t'en trouves...)

Et le hérisson glacé quand je rentre ce soir je te MP la recette mais je l'ai jamais faites donc le malaxage ça va être du test.....
bravo
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Xupz Ven 27 Nov - 18:54

Si tu veux choper le marché de Noël strasbourgeois, va falloir te dépêcher... il ouvre demain, et c'est TRES TRES vite bondé (bondé du genre le matin je dois le traverser vers 8h pour aller en cours et début décembre c'est déjà la croix et la bannière pour fendre les fleuves de touristes).


En vous lisant les filles... qu'est-ce que je suis contente d'être née dans ma famille à moi :o)
Une bande d'alcoolos qui aime bien manger (et beaucoup), qui rigole et parle fort (avec un accent gascon) et ne fait pas de manières pour les fêtes (on est tous habillés comme des campagnards sauf ma sœur et ma tante qui aiment bien se présenter). Et en plus je suis la petite dernière, y a pas de chiards \o/

Nous le sapin on le met toujours à l'arrache deux jours avant Noël. Ça craint ça xD

Et c'est vrai que ça a l'air bon ces hérissons glacés, bondiou *_______*
Je pourrais peut-être en proposer cette année ? *_* (encore qu'avec les bûches, les fruits secs et les deux gâteaux que ma grande-tante ne peut s'empêcher d'amener en rab chaque année... ça va faire trop -_- *malade à l'avance*)
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re : NOEL !!!

Message  Hayata Ven 27 Nov - 22:35

Nous aussi on va surement s'amuser mais bon j'aime bien me plaindre alors j'en profite...(quoi que)...

Sinon le sapin moi j'aime le faire longtemps à l'avance et comme je suis un peu fainéante c'est un artificiel....

Les naturels je les préfèrent dans le jardin avec leur manteau de neige.....*bave rien que d'y penser*

Pour les gourmands et gourmandes, voici la recette tant attendue celle que tout aïninattien(ne) se doit de réaliser ce Noël, j'ai bien sûr parler des hérissons glacés....

NOEL !!! A8727f7c443b41b7b29cd7c414eec2f52g


NOEL !!! 248407
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Gems Ven 27 Nov - 23:17

Oooooh, excellent le hérisson glacé !

Je prends la recette parce que je sens que Mr HG aimerait bien ce genre de chose XD
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Nymeria Ven 27 Nov - 23:19

Oh YAY !

bon je sais pas si je vais pouvoir tester (2 non mangeurs de lait et autres trucs lactés) mais à l'occasion *bave*
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Xupz Ven 27 Nov - 23:34

*baaaaaaaaaaaaaaave*

Ça... a... l'air... boooooooooooooooooooooooooon *_*
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Paï Sam 28 Nov - 5:26

Ouaaah miam je veux ! Sauf que pas une glace au chocolat *vomit d'avance*

*fait suivre la recette à sa sœur* XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Gems Sam 28 Nov - 12:10

Paï a écrit:Ouaaah miam je veux ! Sauf que pas une glace au chocolat
Toi non plus tu n'es pas glace au chocolat ? Bon moi je ne dirais pas "*vomit d'avance*" mais c'est clair que du coup je n'en mangerais qu'un tout ch'tit bout.


Au fait, les repas dont vous parlez sont tous pour le 24 au soir, vi ? Parce que nous c'est le 25 au midi ici.
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Paï Sam 28 Nov - 15:38

Ouais moi je suis pas super fan de chocolat, sauf si c'est des Kinder XD Quand je mange un truc au chocolat c'est vraiment un cas extrême (stress, déprime, etc XD), sinon rien que l'odeur me donne envie de vomir XD

Ouais nous c'est le 24 au soir le gros repas en famille. Mais y en a aussi le 25 au midi, mais en famille un peu plus restreinte. En fait tiens maintenant que j'y pense le 24 au soir c'est avec la famille du côté de mon père et le 25 la famille du côté de ma mère. Sinon faudrait qu'on achète villa si on devait faire un seul repas avec TOUTE la famille Haha
Et comme ça, 2 jours de cadeaux XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Xupz Sam 28 Nov - 16:11

OMG on a vraiment des goûts très, très différents, Paï... Moi le chocolat je vis que pour ça !
Je peux survivre en pénurie de tout dans ma cuisine, mais pas sans chocolat. Je pense que mes atomes se chargent progressivement de chocolat... °;;°
Et ça aussi, c't'un truc familial : je le tiens de ma mère. À nous deux quand on s'installe devant la TV avec des tablettes de chocolat ça descend... mais descend ! Très vite XD Si on ne se retenait pas, on se descendrait sans doute deux tablettes chacune.

Sinon, nous on fait un repas restreint la veille de Noël (souvent du poisson pour avoir l'estomac en forme pour le lendemain) et c'est le 25 midi qu'on se fait vraiment l'énorme bouffe avec toute la famille.
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Gems Sam 28 Nov - 16:16

Xupz a écrit:Je pense que mes atomes se chargent progressivement de chocolat... °;;°
Mr HG est comme toi, Xupz sauf que maintenant, vu son âge avancé, il faut qu'il fasse plus attention et ne peut pas se permettre d'engloutir des tablettes entières, muahahahahahaha XD *méchante*
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re : NOEL !!!

Message  Hayata Sam 28 Nov - 16:30

Nous ça va être le 24 au soir avec ma belle famille et le 31 au soir avec ma famillle..... NOEL !!! 426362

Ben oui un Noël à Noël et un Noël à Nouvel an mais comme deus fois de cadeaux (pour les enfants) et une fois pour les grands car avec ma belle famille c'est cadeaux que pour les petits....

Et sinon j'ai vu encore plain de truc sympa pour Noël :
En petits gateaux :
- la boîte d'allumettes (batonnets en gateaux et bout en gelée)
- la boîte de domino en sucre galce (menthe + chocolat) désolée Paï moi aussi j'adore le chocolat... \^o^/
- des petits sapins pour décorer la table (on superpose plusieurs étoiles de taille différente et on les colle avec un glaçage et on saupoudre de sucre glace)

J'ai trop faim.... NOEL !!! 760271 je vais pas pouvoir attendre Noël avant d'en manger.
En cadeaux :
- moule à gateaux "puzzle"
- fontaine pour fondue au chocolat

Et j'ai trouvé une autre idée de plat pour mon repas, ça sera peut être filet de boeuf en croute de pain et tartare de saumon en entrée....faut que je vois... NOEL !!! 5392
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Xupz Sam 28 Nov - 17:55

FONDUE AU CHOCOLAAAAAAAAAAAAT.... *s'écrase dans sa propre bave* *_* *_*
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOEL !!! Empty Re: NOEL !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum