Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demande de lien entre mes cd's et vos projets

3 participants

Aller en bas

demande de lien entre mes cd's et vos projets Empty demande de lien entre mes cd's et vos projets

Message  ikuko Mer 26 Mai - 16:20

salut !!!demande de lien entre mes cd's et vos projets 18277

il y a trop longtemps !!! demande de lien entre mes cd's et vos projets 760271
je commence à demander à une de mes teams préférées !!!
voilà , j'ai ouvert un blog il y a maintenant 2 mois sur des artbooks , jeux et Cd's yaoi !!!
et j'ai eu l'idée ( et oui , j'ai parfois des idées !!!) j'aurai voulu mettre un lien sur la page du manga en questions que les teams traduisent avec mes Cd's pour que mes pervers puissent voir en images se qu'ils écoutent !!!\^o^/
exemples : mes Cd's Kohitsuji Hokaku Keikaku , je rajoute un boutons de votre site , et hop , çà les emmenent sur la page de Kohitsuji Hokaku Keikaku de votre site !!!
Si c'est pas possible pour une raison X , c'est pas grave , c'était une idée comme çà !!! je ne serais pas du tout contrarier !!!

j'ai voulu le demander par "contact team" sur le site, mais hélas j'ai mis mon navigateur en ukrainien , j'étais obligée pour télécharger des jeux yaoi , mais maintenant je suis dans le caca je peux plus écrire des mails !!! demande de lien entre mes cd's et vos projets 520719 mais çà permets de revenir sur le fofo !!! demande de lien entre mes cd's et vos projets 248407

A bientôt !!! \o/

j'ai oublier de mettre un lien pour que vous jeter un coup d'oeil à mon blog !!! ne regarder surtout pas l'esthétique , c'est mon premier blog et j'apprends sur le tas !!!
http://artbooks-ikuko-blog.kazeo.com/
ikuko
ikuko

Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de lien entre mes cd's et vos projets Empty Re: demande de lien entre mes cd's et vos projets

Message  Xupz Mer 26 Mai - 20:57

ikuko a écrit:hélas j'ai mis mon navigateur en ukrainien , j'étais obligée pour télécharger des jeux yaoi , mais maintenant je suis dans le caca je peux plus écrire des mails !!! demande de lien entre mes cd's et vos projets 520719

EPIC WIN


Je t'aime.
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de lien entre mes cd's et vos projets Empty Re: demande de lien entre mes cd's et vos projets

Message  Nymeria Mer 26 Mai - 23:11

Coucou ^___^

loool et en ukrainien ça donne quoi ta demande ? XD

Bon sinon ouaip ya pas de problème. On refuse que les blogs ou autre sites proposent de télécharger directement nos projets sans passer par notre site et nos liens mais si tu veux juste renvoyer sur notre page du projet pour que tes visiteurs puissent télécharger à partir de nos liens ya aucun souci. Merci de demander même !

[oh loool je suis sur ton site pendant que j'écris et je me demandais c'était quoi cette clochette... XD aah je veux une de ces clochettes !!! à chaque fois à la JE je les regarde mais ça coûte super cher ces trucs... pis en plus je suis pas sur de pouvoir la mettre chez moi *soupir*]


Dernière édition par Nymeria le Mer 26 Mai - 23:52, édité 1 fois
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de lien entre mes cd's et vos projets Empty Re: demande de lien entre mes cd's et vos projets

Message  ikuko Mer 26 Mai - 23:38

merci Nymeria !!! demande de lien entre mes cd's et vos projets 248407 c'est normal de demander l'autorisation !!! je veux pas qu'on m'arrache les cheveux , sa fait trop mal !!! demande de lien entre mes cd's et vos projets 39980
sinon si tu veux une clochette virtuelle pour les blogs j'ai mis le code HTML sur mon blog dans l'onglet "décorations blogs " !!!

Xupz , tu m'aimes parce que j'ai mis mon navigateur en ukrainien ou parce que je suis dans le caca !!!
T_T
ikuko
ikuko

Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de lien entre mes cd's et vos projets Empty Re: demande de lien entre mes cd's et vos projets

Message  Xupz Mar 1 Juin - 18:27

Hum je t'aime parce que tu as mis ton navigateur en ukrainien... ? 8D
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de lien entre mes cd's et vos projets Empty Re: demande de lien entre mes cd's et vos projets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum