Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD)

+2
yaoi_guys
Shinlove
6 participants

Aller en bas

Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) Empty Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD)

Message  Shinlove Sam 26 Mar - 18:07

Bonjour à tous, je me présente :

Mon pseudo "Shinlove" viens de plusieurs "endroits" en faite Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) 77364 . (si ça vous interresse vous pouvez toujours me le demander)
Je suis une accro des manga en générale, je peux lire n'importe quoi du moment qu'il y a une histoire d'amour, même si c'est en second plan, mais j'ai quand même une préférence pour les histoires d'amour qui non seulement sont le sujet principal mais aussi qui me font penser : "ahhhh pourquoi ca ne peux pas m'arriver à moi aussi ?". .... Quoi que je peux aussi lire des shonen ou il n'y a pas la moindre trace de romance... Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) 686935, mais dans ces cas là, il faut que le héros soit spécial et j'avoue aussi que j'ai une préférence pour les beau gosse, mais bon je crois pas être la seule Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) 539992 .
Enfin bref mes préférérence sont pour les shojo et les yaoi en tout premier lieu, le yaoi prend de plus en plus de place dans mon coeur en ce moment ^^, mais bon c'est parce que j'ai découvert ce site et d'ailleur je vous en suis très reconnaissante, un GRAND MERCI à vous.

Ah au fait j'ai oubliée de dire mon âge, donc voilà j'ai 19 ans, j'habite dans le nord de la france, près de Lille.
Ca va faire 1an seulement que j'ai découvert les joies des manga et j'en suis très heureuse, même si franchement je me tapperais bien la tête contre un mur pour ne pas l'avoir découvert plus tôt, mais bon maintenant je rattrappe le temps perdu XD.

Quoi d'autre... Ah, oui! Je suis très sensible de nature donc je pleure façilement, que ce soit en lisant un manga, ou en regardant un film ou quoi que ce soit qui soit triste et que je sois bien attachée aux personnages.

Euh... Mes passes temps sont : les manga (comme vous vous en doutez), les dramas, les animes, la musique, et les jeux vidéos (de temps en temps).

Et puis... euh... J'aime le chocolat (les Kinder surprise, ou le côte d'or de préférence ^^), les chips au paprika en numéro 1 et surtout un truc dont je suis accro depuis toujours : manger à la friterie (belge s'il vous plait).

Euh... Euh... Ben après tout ce que je viens de dire je sais plus quoi mettre étant donné que c'est la première fois que je fais ça et que donc je suis pas très douée (pas du tout en faite). Donc si il y a des questions sans réponses ou des réponses à vos questions qui sont pas très claire, voir pas du tout, ben posé les moi.

Merci d'avoir lu ce pavé complètement mal foutu XD Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) 189496
Shinlove
Shinlove

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Sur ma planete, venez me rejoindre XD
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) Empty Re: Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD)

Message  yaoi_guys Sam 26 Mar - 19:02

Oh une nordiste comme moi!! Mdr je suis pareil que toi ^_^ J'habite également pas loin de Lille hihi.
Moi non plus je ne connaissait pas le genre Yaoi avant de connaître ce site et maintenant j'ADORE!!!
On a les mêmes goûts en mangas, animes ... et même en nourriture :{<3}:
J'espère qu'on s'entendra bien :D

En tout cas, bienvenu!!
yaoi_guys
yaoi_guys

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) Empty Re : Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD)

Message  Hayata Lun 28 Mar - 23:59

Bienvenue parmi nous et merci pour ta longue présentation =)
Nous on aime bien et j'ai même réussi à aller au bout bravo
Pour le yaoi, mieux vaut tard que jamais (comme pour les mangas), et ne t'inquiète pas, tu n'as pas découvert ça si tard... je crois que pour moi, j'ai du lire mon premier vrai manga vers 28 ans... Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) 608166 on n'ose à peine le dire.
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) Empty Re: Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD)

Message  Nymeria Mar 29 Mar - 22:33

Bienvenue à toi :D

J'espère que tu nous animeras un peu ce forum ^^ N'hésite pas à lancer des discussions, t'as l'air bavarde *j'aime*

\^o^/ \^o^/ \^o^/
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) Empty Re: Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD)

Message  Gems Mer 30 Mar - 0:35

Bienvenue parmi nous, et longue vie aux pavés ! Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) 189496
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) Empty Re: Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD)

Message  Shinlove Mer 30 Mar - 0:39

Merci ^^

Je suis une pro du pavé pas du tout constructif en plus XD enfin quand je m'en donne la peine (même quand je me l'a donne pas XD)
Shinlove
Shinlove

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Sur ma planete, venez me rejoindre XD
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) Empty Re: Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD)

Message  Gems Mer 30 Mar - 0:49

Shinlove a écrit:Je suis une pro du pavé pas du tout constructif en plus XD
Je crois que j'avais fait pas mal aussi quand je me suis présentée juste après avoir rejoint la Team. Je me souviens que Paï s'était plaint XD
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) Empty Re: Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD)

Message  Paï Mer 30 Mar - 11:27

*tire la langue à Gems* XD

Ah merde, je t'ai même pas souhaité la bienvenue en plus ! Honte à moi ! Bienvenue à toi alors, Nième pipelette du forum XD \o/
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD) Empty Re: Au Secours !!!! Je me présente ( ça craint XD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum