Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

on repart à zéro (enfin, moi en tout cas @.@ )

2 participants

Aller en bas

on repart à zéro (enfin, moi en tout cas @.@ ) Empty on repart à zéro (enfin, moi en tout cas @.@ )

Message  Kaede Jeu 30 Aoû - 20:22

Salut les gens,

Bon, pour faire bref, j'étais déjà inscrite sur le forum, mais j'ai planté mon pc, j'ai perdu tous mes mangas, et j'ai été supprimée de pleins de forums pour cause d'inactivité (forcément, sans pc, je ne me connectais pas --" )

Donc, je recommence (Ô joie des présentations... )
Moi c'est Kaede, j'ai 32 ans, et ... je sais déjà plus quoi écrire on repart à zéro (enfin, moi en tout cas @.@ ) 608166
J'ai mal à la tête (non, pas ça, tout le monde s'en fout)... Je veux plein des jolis bishôs (rien d'exceptionnel, c'est le cas de quasi tous les membres) et... ah vi , j'adore la littérature - et j'arrête là le massacre, les préz, c'est vraiment pas non truc... je suis nuuuuuuuuuuulle @_@ (plus simple; si vous avez des questions, ben je répondrai ^.- )

Bonne journée / soirée

Kaede

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

on repart à zéro (enfin, moi en tout cas @.@ ) Empty Re: on repart à zéro (enfin, moi en tout cas @.@ )

Message  junjou Dim 7 Oct - 21:50

Bienvenue Salut

Tu reviens donc avec un nouveau pc on repart à zéro (enfin, moi en tout cas @.@ ) 189496
Peux-tu me dire quels sont tes mangakas et mangas préférés ? on repart à zéro (enfin, moi en tout cas @.@ ) 150735
Quel(s) genre(s) de musique écoutes-tu ?
Tu lis des romans ?
Amuse-toi bien sur le fofo Haha
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

on repart à zéro (enfin, moi en tout cas @.@ ) Empty Re: on repart à zéro (enfin, moi en tout cas @.@ )

Message  Kaede Jeu 15 Nov - 2:15

Heuuuuuuu, nan, c'est seulement aujourd'hui que je reviens avec mon nouveau pc - je l'aiiiiiiiiiiiime (enfin, je l'ai eu il y a deux jours, mais le temps de tout installer etc >.< )

Heu mangaka préféré ? J'aime beaucoup Mayu Shinjo, les Clamp, et plein plein plein (mais en grave manque depuis un moment : ben vi, j'économisais pour le pc (donc j'achetais pas), et je savais pas télécharger non plus... je crois que je suis plus dans mon état normal là --"

Musique, je suis assez bizarre, il faut bien l'avouer xD J'adore Gorillaz, les Black Eyed Peas, Linkin Park, Evanescence, Kyo, Mylène Farmer, Ardan (principalement l'album "Dancing with the Celts"), et les chants celtiques en général (y'en a quelques-uns des Celtic Woman absolument sublime, comme "The Voice" par exemple), et même les musiques de relaxations (les séries Brainwaves du site forcemajeure, ça détent trop bien pour la méga stressée que je suis @_@ )

Et pour ce que je lis, heu pareil, j'aime bien les livres sur le bien-être en général (phytothérapie, aromathérapie, etc), la bit-lit (Vive Anita Blake - surtout Micah *baaave* ), les comédies parfois (en roman ou autre, j'étais écroulée en lisant "Comment devenir un brillant écrivain : Alors que rien (mais rien) ne vous y prédispose" - le pire étant quand même qu'il dit en grande partie la vérité, mais d'une telle manière xD), la poésie (I Love Rimbaud), le fantastique bizarroïde (Haruki Murakami est le meilleur pour ça :P ), et même les thrillers.

En parlant de roman, je crois que j'écris un peu beaucoup là (ça doit être l'euphorie de pouvoir enfin écrire sans que ça ne s'éteigne >.< ).
Donc en résumé : j'aime quasi tout (sauf le yuri en manga, désolée pour les fans, mais ça ne me botte absolument pas --")

Voilou voilà, j'ai enregistré le mot de passe, l'adresse du forum et tout, je vais pouvoir enfin revenir vous faire des petits coucous régulièrement (là, faut que je fasse le tour de tous les sites qui nécessitent un mot de passe avant que je les oublie -_- )

Bonne soirée / nuit (ou journée pour ceux/celles qui me liront au matin ^^ )

Kaede

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

on repart à zéro (enfin, moi en tout cas @.@ ) Empty Re: on repart à zéro (enfin, moi en tout cas @.@ )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum