Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonjour à vous !!

Aller en bas

Bonjour à vous !! Empty Bonjour à vous !!

Message  Anzu Mer 26 Déc - 21:07

Bonjour à tous !!

Venant tout juste d'arriver je me soumets à l'exercice de la présentation :

Je m'appelle Lisa et je suis étudiante.

J'étais (et je suis toujours) une BDphile avant d'être tombée dans le chaudron de l'univers asiatique et des mangas en particulier.

Pour citer quelques mangas et/ou animes non yaoi qui m'ont plus (et qui me viennent à l'esprit) : samourai champloo, Beck, death note, monster, black cat, victorian romance emma, nana, D. Grey man, kaichou wa maid sama ...

J'ai découvert le yaoi depuis peu et il a attisé ma grande curiosité . J'ai commencé par les oeuvres cultes de Shungiku Nakamura et avant de m'engouffrer dans ce vaste monde hétéroclite, et .... me voici sur ce forum !

Au niveau du yaoi, mes préférences sont assez variables et peuvent même dépendre de quand je les lis ... Mais de manière général, j'aime bien quand le uke et le seme ne sont pas forcément définis (ce qui est plus rare, mais peut être, est ce cet aspect qui lui donne plus d'intérêt? ), j'aime bien quand l'idée de dominé-dominant disparaît pour laisser place à une relation plus complexe ... Bref je m'arrête là ! ^^

Merci à toute la team qui fait un travail qui doit être passionnant mais aussi très prenant !

Bonne soirée et fêtes de fin d'années à tous !



Anzu

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum