Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suggestions d'Améliorations

+9
Sayuri
Xupz
Nymeria
Leint
AkashaDS
Paï
Kahori
mimimuffins
Kitsouné
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Androxyque Mar 7 Juil - 20:34

Paï, est-ce que ça veut dire que tu ne m'accepteras pas au sein d'Ai ni Natte, si je réussi mon épreuve de correctrice ?

T_T



Androxyque, triste ):
Androxyque
Androxyque

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Paï Mar 7 Juil - 21:10

Hmm... Ça reste à voir... Faudra d'abord qu'on arrive à ouvrir ton fichier XD Parce qu'en fait dans ton dernier mail tu n'as pas joint le fichier XD

Mais sinon, non voyons, je ne suis pas comme ça XO Si tu as corrigé tout ce qu'il fallait, tu seras prise, mais si tu retouche encore une fois à Nym, je t'assignerai à tous les projets dont personne ne veut *MOUAHAHAHAHAHA*
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Androxyque Mar 7 Juil - 21:26

Réellement ? XD

Je vais le réenvoyer alors :O Dire que j'étais certaine que...
Ah. Non.
^^' XD Je viens de regarder dans mes messages envoyés ^^' HAHAHA

Je le réenvoie ^^'

Xxx
Androxyque
PS : t'es certaine qu'on ne peut pas la partager ? *_*
Androxyque
Androxyque

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Nymeria Mar 7 Juil - 22:00

euh LOL !
j'suis pas un objet qu'on négocie xD Suggestions d'Améliorations - Page 2 868774
stop hors sujet *fouet*
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Paï Mar 7 Juil - 23:21

EXACTEMENT !!! Elle n'est pas à négocier !! Elle est à moi, point à la ligne, point final, point virgule, fermez la parenthèse, fin de citation et fin de HS !!




Bonjour ! Je m'appelle Szayel et je suis nouveau sur ce forum mais j'aurais déjà une petite suggestion pour améliorer le forum, parce que j'adore votre team : est-ce que vous pourriez arrêter de faire du Haruka Minami ? Ça gâche vraiment tout je trouve T_T On ne pourrait pas avoir des dôjinshis de Bleach à la place ? Genre moi avec Aizen-sama ? Je suis prêt à poser gratuitement pour cela ! Contactez-moi au 0819911911 et dites Szayel !

Je vous aime ! Longue vie à Aizen-sama ANN !! Suggestions d'Améliorations - Page 2 18277
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Des suggestions ? Sa n'as rien à voir avec quelquechose de sexuel au moins ôO ?

Message  Manialesia Mer 8 Juil - 5:07

Une suggestion ?

Huuum.. peut-être devrait-on baillonner Androxyque et Paï ?
A force de vouloir s'approprier Nymeria elle vont finir par se tapper d'ssus u_u !
Paske c'est pas que j'aime pas les combats avec le sang et tout, je serais même plutôt pour u_u, mais bon vous êtes un tout p'tit peu hors-sujet là xD!

Bah tiens la voualà ma suggestion : créer un sujet pour le partage de Nymeria xD!
Sa s'appellerait " Fan club officiel de Nymeria "

Et pour le trailer :" Tout le monde veut faire parti du Fan Club Officiel de Nymeria mais les places sont chères, la compétition est sans pitié. Et à la fin il ne doit en rester qu'un !"


Mouhahaha xD! Sa en jette pas vrai n_n ?
Mieux que Koh-Lanta en tout cas u_u !


Bon allez, réfléchissez y !

@+
Manialesia
Manialesia
Manialesia

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Chez moi! Mouhahaha xD
Date d'inscription : 01/07/2009

http://manialesia.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Sayuri Lun 27 Juil - 0:02

En fait, je voulais juste proposer quelque chose de pas très important pour les projets terminés u_u".

Quand on voit un projet terminé qui nous intéresse, beh, on a envie de voir quoi, du début à la fin, or, on ne peut télécharger que par chapitre T_T.

Est-ce qu'il serait possible de uploader un fichier rare contenant le volume complet pour les flemmards ? ^^" Sivouplaaaaaaaaaît ! *regard de p'tit chien battu* [Bien entendu, tout en gardant les autres liens, pour celui qui voudrait voir tel chapitre et pas tel chapitre]

Heuu... Au moins, j'ai fait revivre un topic désert u__u" *sort*
Sayuri
Sayuri

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Paï Lun 27 Juil - 0:26

Ouais j'y avais pensé depuis un moment aussi parce que ça me soûle d'aller sur des sites et de trouver qu'on doit télécharger chapitre par chapitre XD
Donc ouais, m'est avis que pas grand monde ne sera contre XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Xupz Lun 27 Juil - 3:22

Sur le principe, ouais.
Seul problème : qui s'y colle ? ¬¬
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Xupz Lun 27 Juil - 15:35

Ah, ben je vois que tu t'y es mise, Paï ! Félicitations pour ton courage o__o
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  faiyu Mar 28 Juil - 19:26

Ouais, vive Paï! bravo ça va ptet me motiver pour lire vos gros projets yaoï! *_*

Heu sinon quelques petites questions...

Est-ce que vous allez inaugurer une section officielle pour flooder? :D Il y a bien la section Discussions diverses, mais on dirait plus une section pour les discussions générales, personnellement j'ose pas trop flooder là dedans... hum... Bon après vous voulez peut-être de ce genre de trucs??? (qui j'avoue ne servent à rien) T_T

Sinon vous voulez pas faire une annonce sur votre ancien forum pour dire que vous avez un nouveau forum ??? Il y a toujours des gens qui s'inscrivent sur l'ancien, sans savoir qu'il y en a un nouveau... Moi-même j'étais un peu confuse au début, je pensais que la team aininatte était toujours "en pause" jusqu'à ce que je trouve ce nouveau forum pleine de vie! Suggestions d'Améliorations - Page 2 189496
faiyu
faiyu

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2009

http://fairymanga.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Xupz Mar 28 Juil - 20:40

Je savais pas qu'il y avait un ancien forum O_o

Pour moi je pense que ça serait quand même un minimum de mettre un lien sur l'ancien site d'ANN. Je ne vois pas pourquoi Trin ne peut pas le faire, ou donner l'accès de son FTP à quelques admins pour qu'on le fasse à sa place... Moi aussi j'ai cru à la pause interminable de la team avant que quelqu'un de la team me prévienne du changement... Alors pour les lecteurs ! C'est pas très cohérent toussa :/


La section à flood, perso je suis pas trop pour...
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Xupz Jeu 30 Juil - 23:44

En fait, je viens de penser à un truc. Pourquoi on est sur un forum, là ?
Et pas sur un site ?

... Ca serait pas plus professionnel de faire un site ?

Bien sûr, on garde le forum en tant qu'annexe du site, pour les échanges de la team et les commentaires des lecteurs...


Mais, bref, voilà quoi :o

Et puis ça donnerait plus de cohérence et d'immédiateté pour la recherche & DL des projets...
Et notamment pour les membres de la team, ça simplifierait (parce que par exemple moi je m'embrouille pas mal dans la recherche à cause des topics à doublon -celui pour le DL du projet et celui pour la team...).

C'est surtout que je me dis que ça prendrait pas tellement de temps à faire, faut juste bidouiller un layer et un plan du site et ensuite dans chaque sous partie il suffirait de copier coller (ou presque, à cause du passage bbcode => html) les premiers posts. Il faudrait ensuite refaire les liens qui renvoient à d'autres sections, mais après c'est tout, on a déjà le jeu de couleurs, les descriptions, toussa...

[Edit] Ah oui, et puis y a aussi le fait que je trouve la répartition entre projets terminés/projets en cours/projets futurs pas très fluide quand on ne connaît pas plus que ça les projets. C'est un truc qu'on résoudrait sans problème avec la mise en page d'un site ! [/Edit]


Bref, pourquoi sommes-nous sur un forum ? Vous ne voyez pas l'intérêt d'un site ? Personne n'a envie de s'en occuper ? (...)
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Paï Ven 31 Juil - 2:22

Non mais lol XD Tu crois qu'il suffit de poser une question bien placée à la fin d'un post pour que Paï arrive et règle tout d'un coup de souris magique ?

Eh ben non XD Même Paï a ses limites XD
Bref ce débat a déjà lieu dans notre topic, chère Xupz... On est tout simplement en attente de, euh... de je sais pas quoi pour terminer le débat XD (ou pas)
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Nymeria Ven 31 Juil - 7:44

Le site est prêt (enfin l'architecture, pour ce qu'on y met faudra une Mise à jour)
On est en attente d'un hébergement gratuit (eh oui c'est le "gratuit" qui pose pb xD)

et contrairement à ce que tu dis, c'est pas du tout super rapide de faire un beau site fluide qui marche ^^" La bidouille a ses limites, en html comme en tout, et si tu ne fais pas les choses bien, tu t'en rends compte plus vite que tu ne le souhaiterais. En plus, si j'ai bien compris, notre site en attente de mise en ligne a été fait en .php... donc ça demande un minimum de compétence derrière pour le faire marcher xD

sinon, je suis d'accord avec toi, je suis aussi pour le site internet, parce que je trouve que ça mettrait plus en valeur notre boulot. Par contre je ne suis pas pour qu'on fasse un site internet parce qu'il en faut un, à l'arrache comme ça. Donc ouais, en plus de l'hébergement, ce qui nous manque le plus c'est une personne (compétente) qui s'en charge...
Le forum j'y tiens aussi ^^ pour la convivialité quoi (même si bon ya pas beaucoup de personnes qui s'y expriment)

@Faiyu : tu veux ouvrir quoi comme sujet à flood ?
(non parce que moi j'ai plein d'idées mais si ça se trouve c'est pas ce que tu veux xD)
Déjà les topics n'appelant que des réponses "+1" bof quoi xD
Mais les topics genre "11h11 que faites-vous ?" (où le principe est de dire ce qu'on veut, de râler, de faire une blague... en mettant l'heure xD) déjà ça m'amuse un peu plus. De même que les "d'où vient cette image" ou "d'où vient cette citation"
et j'pense que la section "discussion diverse" peut convenir pour ce genre de choses !
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Xupz Sam 1 Aoû - 15:58

Je me serais bien proposée mais en effet, le php, je sais pas y toucher.

Pour l'hébergement gratuit... Aucun membre de la team n'a free ?
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'Améliorations - Page 2 Empty Re: Suggestions d'Améliorations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum