Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mangascan

Aller en bas

Mangascan Empty Mangascan

Message  Pipooze Ven 21 Mar - 14:31

Salut à toutes et tous,

Je suis Pipooze, fondateur de MangaScan.fr, cleaneur et editeur pour plusieurs teams également.
Je venais vers vous afin de vous demander l'autorisation de publier vos projets sur notre site.
Vous allez me dire, encore un site de LEL en plus, mais pas que. Notre point fort, pas de pub sur la LEL, aucune !!!
il y a le site, mangascan.fr ou l'on parle de manga, et ou les utilisateurs peuvent devenir rédacteurs pour parler de leur mangas préférés. Il y a la page team mangascan.fr/liste-des-teams-presentes-sur-mangascan/ ou vous serez bien entendu présent, qui se classe par ordre du plus vu au moins vu. Il y a la LEL mangascan.fr/upload/index.html, ou tous les mangas sont présentés, et tous les chapitres disponibles en lecture en ligne. Notre LEL dispose de plusieurs façons de lecture, comme par exemple pour le webcomic, chaque utilisateur peut choisir sa lecture, peut mettre un marque page pour revenir poursuivre la lecture plus tard, peut nous soumettre un manga, ou un chapitre. D'autres fonctionnalités vont encore venir enrichir le site dans les semaines à venir.
Nous sommes en pleins essor, et recrutons aussi des passionnés si jamais :p
Voila je pense vous avoir à peu près tout dit.

Amitié
Pipooze

Pipooze

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum