Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Marinela Mar 7 Avr - 15:41

Je m'appelle Marinela, j'ai 49 ans

Cela ne fait pas longtemps que je lis du Yaoi, en fait c'est en regardant l'OAV de Haru wo Daiteita, que je m'y suis intéressée, j'en ai vu d'autres comme junjo romantica, Love stage, kirepapa, et bien d'autres....

J'adore Nitta Youka, Yamane Ayano, Minase Masara, Fujikawa Ruri, Kamon Saeko, Akira Norikazu, Haruka Minami il y en a temps....

Les tous premiers mangas que j'ai lu c'est Haru wo Dateita, Viewfinder, ceux sont mes préférés. Je ne m'en lasse pas, je trouve les scénarios très bien écris avec un réalisme qui est impressionnant et tellement dur parfois, des scènes d'amour et de tendresse qui vous laisse sans voix, des dessins tout simplement magnifiques, des histoires qui m'ont beaucoup touché, avec de temps en temps la larme à l'oeil. et ça permis d'avoir un autre regard sur moi ainsi que sur les autres, face à certains comportements.

A l'heure actuelle, je lis Totally Captived de Yoo Ha Jin. J'ai lu aussi dernièrement Gokujou no Koibito de Minase Masara, et bien d'autres, j'adore le yaoi, je ne m'en lasse absolument pas, on peut dire que je suis accro.

Marinela
Marinela

Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum