Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nos dernières sorties

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Dim 7 Juin - 11:50

Bonne fête à toutes les mamans !!
Pour fêter ce jour spécial, sortie spéciale d'un chapitre spécial d'une mangaka spéciale et adorée de tous, projet que nous avons tout récemment décidé de faire et qui déjà est entièrement terminé ! Ce qui fait que cette sortie est spéciale parce que ce projet est le premier que nous avons choisi nous-même depuis qu'on a repris la team Nos dernières sorties - Page 2 18277
Et ça sera pas le dernier, ça c'est moi qui vous le dis !

Yaoi
- Libido (Oneshot)

Et donc, ce projet passe directement du statut des projets futurs aux projets terminés ! \^o^/

Réglez-vous bien, Masara est là pour ça ! XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Dim 14 Juin - 14:13

Aujourd'hui est un jour très spécial : 27 ans plus tôt naissait une Lasagne à l'Orangina Rouge prénommée Princesse S Nymeria. Très tôt, elle comprit que son rêve était de devenir le maître du monde, et c'est à grand pas qu'elle s'approche de son but ultime avec un statut de n°1.1 dans une team de scantrad connue de tous (ou pas). Alors, tous ensemble, aidons cette sauce tomate a réaliser son rêve en sortant un chapitre de sa mangaka préférée, un chapitre qui parle de falaises, de trains et d'insectes !

Yaoi
- Senzoku de Aishite (Chapitre 8)

Nos dernières sorties - Page 2 248407

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MA LASAGNE D'AMOUR QUE J'AIME TOUT FORT Nos dernières sorties - Page 2 18277
Et pardon pour le manque flagrant de préparation et tout... Faut dire que c'est le tout premier anniversaire qu'on fête depuis qu'on a reprit la team alors, on a encore pas mal à apprendre... J'aurais vraiment voulu te préparer un ch'tit truc tout spécial mais je l'ai su trop tard que ton annif approchait T_T Me pardonneras-tu un jour ? *se jette à tes pieds*

Je réponds là pour pas couper ton sujet monologue
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon p'tit makroud que j'aime aussi ^___^
ça me fait déjà très plaisir Nos dernières sorties - Page 2 18277
owiiiii aidez-moi à trouver un manga sur les falaises c'est mon rêve !!!!
et je tiens à préciser que je suis déjà le maître du monde, j'aime pas trop communiquer dessus c'est tout :p
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Sam 20 Juin - 11:46

Et voilà ! En ce Samedi 19 Juin où il fait un temps de 19 Septembre, nous finissons un autre de nos projets ! Et pas n'importe lequel, oh non ! Ce projet que presque tout le monde a adoré, voici aujourd'hui le dernier chapitre et l'extra !

Yaoi
- Saihate no Kimi e (Chapitre 6)
- Saihate no Kimi e (Extra) - Terminé

Un grand merci à la team Sankai-Doumei pour cette coproduction bien sympa ! Ce sera un plaisir de retravailler avec vous !

Bonne lecture à tous !
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Dim 21 Juin - 2:39

Fiou ! Mais dites-donc, encore une sortie ?
Eh oui XD Bien que celle-ci va probablement faire un peu moins d'enthousiastes que celles d'hier !
Restons donc dans les coproductions pour ce week-end, avec cette fois un Mature Shôjo sur lequel nous travaillons à partir de ce chapitre avec la team Eclat de Lune. Un grand merci à eux !

Mature Shôjo
- Toriko - Aigan Shôjo (Chapitre 3)

Bonne lecture à tous !
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Dim 28 Juin - 11:02

Je vais pleinement savourer ma dernière news monopole en vous proposant aujourd'hui le premier chapitre d'un excellent projet assez attendu !
(Dernière news ? Oui oui XD Eh oui, la semaine prochaine, direction Paris pour une Japan Expo qui va tout péter >w< Donc dimanche je n'aurai probablement pas le temps ni l'envie d'attraper le PC de ma tante chez qui je loge pour faire la sortie donc je passe le relai à la n°1.1 pour cette sortie-là ! Mais ne vous en faite pas, je reviendrai ! *insérer musique de Terminator ici*)

Yaoi
- Ôsama Game (Chapitre 1)

Hastà la vista, baby.

P.S. : Ceux qui vont à la JE, n'oubliez pas qu'une rencontre par des teams de yaoi est organisée pour les fans de yaoi le samedi 4 juillet à 13h ! On pourra tous se voir et se taper dessus participer au Quiz ! (Ou regarder ceux qui participent au Quiz et se moquer des mauvaises réponses *mwahaha*)
Bref, pour plus d'infos, tout est là chez mimiyuy ! Ben oui, j'ai la flemme de mettre à jour le topic du forum, j'ai le droit non XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Nymeria Dim 5 Juil - 7:33

Chères lectrices, chers lecteurs,

Ce jour est à marquer d’une pierre blanche car en ce 5 juillet 2009, Moi Nymeria (oui moi !!) j’ai enfin pris le pouvoir sur ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!! mwahahaha *rire diabolique*

Depuis le temps que j’attends ce moment, à l’affût cachée derrière une falaise… Ma conquête du monde a enfin commencé puisqu’aujourd'hui je suis la reine de la news, la maîtresse de la release, que dis-je, la déesse du forum xD

Hum… bon je suppose que vous voulez savoir ce que nous vous avons concocté pour ce premier dimanche de vacances ensoleillé ?

Bah… Rien xD


Mais non je plaisante, on n’allait pas abandonner nos pauvres petits lecteurs privés de Japan expo (parce que je suppose que ceux qui y vont ont autre chose à faire et ne vont pas lire ma news) !
Donc aujourd'hui vous avez la chance exceptionnelle de lire un chapitre palpitant sur la vie des insectes (ou plutôt leur fin de vie en fait… hum), on parle aussi de piercing et de jeux coquins… de quoi vous mettre l’eau à la bouche (mais je ne veux pas savoir ce qui vous fait saliver entre les piercings, les jeux et les insectes…)

Bref, aujourd'hui sortie de :

Shonen aï
Pet of Love (Chapitre 4)

C’est l’avant dernier chapitre de cette mignonne petite série qui ose aborder des sujets polémiques ! Oui ! Souvenez-vous du chapitre sur les trains ! Si ça c’était pas un sujet grave je ne m’appelle pas Nymeria… euh en fait je ne m’appelle pas Nymeria… bref…
Je vous laisse savourer cette sortie.

Malheureusement, mon heure de gloire étant déjà finie, je ne vous dis pas à la semaine prochaine, puisque miss Paï sera de retour (pour vous jouer un mauvais tour…) Par contre je devrais peut-être me préparer pour aller courir à la JE là (enfin si le RER marche >_<)

Bonne lecture et bonne semaine !!
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Dim 12 Juil - 11:59

Rassurez-vous tout de suite mes braves gens, son règne ne dure jamais longtemps et nous revenons à des news soft, courtes et ennuyeuses XD

Voilà donc sans plus attendre un nouveau chapitre d'une série très attendue !

Yaoi
- Play Boy Blues (Volume 2 Acte 5)

Savourez bien ce chapitre, car la sortie d'aujourd'hui a été une grosse galère XD Au départ, ça ne devait pas être ça du tout, et puis ça a à nouveau changé de par l'arrivée d'un chapitre intéressant, mais finalement, pour raisons diverses et variées, il nous a fallu hier au dernier moment choisir celui-là à la grande joie de Nymeria qui attend cette sortie depuis des mois !
Oui oui, je sais, vous vous en foutez et vous avez rien compris XD

Régalez-vous bien !
Bon dimanche à tous !
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Jeu 16 Juil - 12:18

Aujourd'hui, une sortie surprise afin de fêter avec nos petits moyens l'anniversaire de notre Kitsouné !! TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE, KIT !!! C'est pas beau ça, de finir une des séries sur lesquelles tu bosses, le jour de ton annif ? XD
YAY, un Minami de moins XD Je sais que c'est ce que tu te dis XD

Yaoi
- Senzoku de Aishite (Chapitre 9) Fin

Et voilà ! Une autre petite série de finie ! Qui laissera la place, qui sait, à une autre encore meilleure !
En tout cas, Kit, nous te souhaitons tous plein de bonheur et de Yaoi ! Si tu n'avais pas été avec nous dès qu'on a repris la team, on n'aurait pas été bien loin je pense. Donc un grand merci pour tout de nous tous Nos dernières sorties - Page 2 18277 Nos dernières sorties - Page 2 18277

-----
[Edit Nym (qui se tappe l'incruste eh ouais)


Joyeux Annif Kit !!!!!!!!!!!! ^___^
tout plein de bonheur pour toi et merci pour tout Nos dernières sorties - Page 2 18277]

---
Kit qui se fraille aussi l'incruste.....
MERCIIIIIIIIIIIII Nos dernières sorties - Page 2 18277
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Dim 19 Juil - 1:42

Cette semaine a été bien fructueuse, il semblerait ! Après Senzoku de Aishite terminé jeudi, nous terminons aujourd'hui encore une autre série, une toute mignonne cette fois-ci, par la très appréciée Hinako Takanaga. Et comme ce dernier chapitre est plutôt court, nous vous en rajoutons une petite couche avec une série toute aussi mignonne qui n'a pas été sortie depuis un bon moment et qui ravira les fans (un peu délaissés, j'avoue) de shôjo-ai ! Les fans comme les non-fans, d'ailleurs. Je n'aime pas spécialement le yuri mais je trouve cette série bien sympa !

Shôjo-ai
- Strawberry Shake Sweet (Chapitre 4)
Yaoi
- Croquis (Chapitre 4) Fin

Ça en fait des chapitres 4 tout ça, dites-donc XD
Je rappelle également que Strawberry Shake est à présent une coproduction avec la toute récente team Fairy Mangas, dont je remercie personnellement bien chaleureusement la fondatrice pour sa patience exemplaire face à mes pointilleuses exigences XD

Bonne lecture à tous et bon dimanche !
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Dim 26 Juil - 11:57

Allez, aujourd'hui nous vous offrons du bon petit oneshot façon Minase ! C'est beau, c'est mignon, c'est sexy... c'est Minase quoi XD

Yaoi
- Manatsu no Zanshô (Oneshot)

Régalez-vous bien !
Bonne lecture et bon dimanche ! Nos dernières sorties - Page 2 18277
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Dim 2 Aoû - 13:51

Je sens qu'on va faire des heureux/ses aujourd'hui XD Encore une fois, nous ressortons une série qui n'avait pas été sortie depuis un long moment et que toutes les perverses attendent de pied ferme !

Yaoi
- Kohitsuji Hokaku Keikaku (Chapitre 4)

T_T
Moi je préfère la sortie de dimanche prochain XD

Mais bonne lecture quand même, vilain(e)s fans de Minami !

P.S. : Nous recrutons toujours ! Besoin urgent de traducteurs et correcteurs !
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Dim 9 Aoû - 2:27

Tout d'abord, merci d'avoir été si nombreux à répondre aux demandes de correcteurs ! Le problème devrait être réglé maintenant ^w^
Il nous manque plus qu'un ou deux traducteur et clean/edit. N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez avoir les compétences requises !

Sur ce, nous finissons donc aujourd'hui encore une superbe série, qui se conclut sur une histoire toute mimi Nos dernières sorties - Page 2 18277

Yaoi
- Mada Shiranai Oretachi (Chapitre 6)
- Mada Shiranai Oretachi (Chapitre 7) Fin

Régalez-vous bien ! Surtout avec le très long "chapitre" 7 XD

Bon dimanche à tous ! Nos dernières sorties - Page 2 18277
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Dim 16 Aoû - 2:03

Aujourd'hui, sortie spéciale "nouveautés" bravo Avec en premier lieu le début d'une petite série bien sympa de Sakuragi Yaya, et ensuite un mini oneshot mignon mais frustrant de la sublime Moegi Yuu !

Yaoi
- Plus 20cm no Kyôri (Chapitre 1)
- Môsô Praizu! (Oneshot)

Ce qui nous fait donc un projet de plus dans les projets en cours et un projet qui atterrit directement dans les projets terminés, sans passer par la case départ mais en touchant quand même les vingt millions !

Régalez-vous bien et bon dimanche !
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Mer 19 Aoû - 11:03

Encore une journée spéciale !! Aujourd'hui, nous souhaitons un très joyeux anniversaire à notre increvable lapin Energizer, tellement increvable qu'elle fait partie de toute les teams françaises de scantrad Yaoi, et que malgré ça elle arrive à terminer des chapitres à une vitesse hallucinante !

Merci pour tout, Aya ! Et surtout pour arriver à supporter sans broncher nos modifs de dernière minute XD Voici d'ailleurs pour l'occasion un chapitre pour lequel on t'en a fait un peu baver Nos dernières sorties - Page 2 39980 (mais on y a rajouté un petit quelque chose à l'intérieur pour nous faire pardonner XD)

Shônen-ai
- Challengers (Volume 2 Chapitre 2)

Bonne lecture à tous et encore Joyeux Anniversaire à toi, Aya ! Nos dernières sorties - Page 2 18277 Nos dernières sorties - Page 2 18277 Nos dernières sorties - Page 2 18277

[Edit Nym
Joyeux anniversaire AYA !!!!!!!!
que tes journées soient remplies de clean et d'edit pour toute l'année à venir ^___^]

[Edit Xupz
JOIE, YEUX, ÂNES et VERS SERFS pour l'année à venir, Superéditeuse ! Moult yaoï à la plus grande, la plus active, le lapin duracell Aya !]

[Edit Gems
Un jour de retard (pour une fois je n'étais pas collée à mon ordi hier) mais JOYEUX ANNIVERSAIRE AYA (oh la, la, la, j'ai tapé "YAY" pour commencer...) Même jour que mon Popa 83]
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Dim 23 Aoû - 1:44

bravo Ben dis-donc, elle en a eu du succès notre Aya multi-nationale XD

Moi je suis toute excitée aujourd'hui parce qu'on sort un autre Moegi Yuu Nos dernières sorties - Page 2 18277 Nos dernières sorties - Page 2 18277 Nos dernières sorties - Page 2 18277 Nos dernières sorties - Page 2 18277 (J'ose même pas imaginer ce que ça sera quand on sortira le premier chapitre d'un des Norikazu Akira... *BAAAAVE*)

On se rattrape du oneshot de 10 pages de dimanche dernier par cette même sublime mangaka avec un oneshot de 40 pages pour cette fois-ci !! Qui dit mieux ? Oui oui, je sais, un volume entier c'est mieux. Ben on n'en a pas *tire la langue*

Yaoi
- Only You (Oneshot)

Sublime, moi je dis ! SU-BLIME !! Nos dernières sorties - Page 2 18277 Nos dernières sorties - Page 2 18277

*éponge le sol*

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et un bon dimanche !
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Dim 30 Aoû - 3:29

Dernier dimanche d'août et dernier dimanche des vacances pour certains ! Pour fêter ça et souhaiter bon courage à tous ceux qui reprennent, nous vous apportons aujourd'hui pas 1, pas 2, mais bien 3 Willy Waller 2006 chapitres !

Bon ok, les yaoistes purs ne seront peut-être pas intéressés, mais je ne saurais que trop conseiller cette série totalement loufoque, déjantée, débordante d'énergie mais qui n'en reste pas moins mignonne ! Parce que même pour moi qui fait partie des yaoistes pures, c'est le seul manga yuri (enfin, plutôt shôjo-ai ici) auquel j'ai accroché pour l'instant !

En tout cas, comme vous le savez peut-être déjà, à partir du chapitre 3 on était donc en coprod avec Fairy Manga sur ce projet, mais quand elle a commencé à travailler avec nous elle a remarqué que les 3 premiers chapitres avaient grandement besoin de v2. Et c'est donc pour ça qu'aujourd'hui, en plus du sympathique chapitre 5, nous avons également l'honneur de vous présenter une seconde version des chapitres 1 et 2 (le chapitre 3 pour bientôt). Avec de l'inédit : des onomatopées non-traduites par la team anglaise XD Vive moi Nos dernières sorties - Page 2 732718 Enfin, vive surtout cette chère faiyuu qui subit sans rien dire mes innombrables corrections (parfois de dernière minute...) !

Shôjo-Ai
- Strawberry Shake Sweet (Chapitre 1 v2)
- Strawberry Shake Sweet (Chapitre 2 v2)
- Strawberry Shake Sweet (Chapitre 5)

Je vous souhaite donc un très bonne lecture à tous et un très bon dimanche Nos dernières sorties - Page 2 18277
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Mar 1 Sep - 11:46

ENCORE UN ANNIVERSAIRE !!! bravo

JOYEUX ANNIVERSAIRE FUKUTAICHOU !!!

Merci d'avoir accepté de nous aider (même si tu ferais mieux de te dépêcher parce que t'as encore du boulot XD) et regarde ce qu'on te sort pour l'occasion XD Ton premier projet bravo Bon, c'est pas le meilleur chapitre mais ça n'en reste pas moins le 3ème chapitre que tu nous as fait attendre des mois avant de nous finir XD Hein Kit XD Ahlala les jeunes de nos jours... De mon temps !

Yaoi
- Akuma no Himitsu (Chapitre 3)

Voilou ! Amusez-vous bien avec ce petit oneshot fort, euh... fort inutile, pour suivre les mots de ce jeune professeur idiot XD

Encore Joyeux Anniversaire à toi, nee-san Nos dernières sorties - Page 2 18277

Et bonne rentrée à tous XD ou comment finir sur une bonne phrase qui fâche XD


[Edit de Gems : JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Je lirai ce projet une fois que j'aurai terminé ma trad parce que je suis sérieuse comme ça, moué ! Et ah, tiens, en parlant d'anniv', j'ai découvert l'autre jour que Kitsouné et moi sommes nées le même jour ! Pas la même année, par contre…]

[Edit Nym : Joyeux Anniversaire !!!!!!!!! Surtout n'écoute pas les vilaines qui veulent te faire travailler plus vite, suis mon exemple... *se cache*
(et joyeux anniv à Gems super en retard... c'est sympa de ta part de fêter ton anniv en même temps que Kit xD le club des feignasses te remercie xD)]

[Edit de Kitsouné : JOYEUX ANNIV' !) (avec 2 jours de retards... mais mieux vaut atrd que jamais... ^^') Gems... je suis née avant toi... donc s'ets TOI qui m'a copié ! XD Les Cancers se sont les meilleurs ! Top là Gems !]
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Dim 6 Sep - 3:27

Chers amis, chers lecteurs, chers leecheurs, chers yaoistes, chers yuristes, chers shôjoistes, chers... Ahem, CHERS TOUS ! Me revoici pour une news très spéciale, probablement pas pour vous mais bien pour moi. En effet, ceci devrait être la dernière news que je vous présente depuis l'intérieur de l'hexagone ! Demain matin, j'embarque pour le pays du Soleil Levant pour ce qui, je le souhaite, sera une virée permanente ! (Bon je reviens pour 2-3 semaines pour les fêtes de Noël/fin d'année mais ce n'est qu'un petit détail XD)

Je sors d'ailleurs à l'instant d'une fête d'adieu surprise organisée par ma sister (Abarai♥️Fukutaichou pour les intimes ou les lecteurs d'Akuma no Himitsu XD) et dans laquelle étaient présents quasiment tous ceux qui me sont chers (oui, quelques-uns n'ont malheureusement pas pu venir) et qui m'a fait plus que chaud au cœur et froid aux yeux (enfin, mouillé aux yeux quoi T_T )... Et je me rend compte qu'ils m'en ont tous fait gober, des salades, ces derniers jours DX

En tout cas, me voilà donc partie avec un beau drapeau catalan signé par tous ceux que j'aime ! *soupir* (Et pleins d'autres cadeaux mais bon, le racontage de vie à ses limites XD Je peux vous montrer les photos aussi si vous voulez XD Ou pas)

Et donc, pour ma dernière news avant quelques temps, j'ai l'honneur de vous présenter un oneshot piquant (XD) qui a traîné et traîné et traîné et... que ceux qui ont travaillés dessus ont adoré au point de... euh, de... vouloir s'en débarrasser vous le présenter aussi vite que possible XD (Rohlala, c'qu'on peut être vilaines, nous autres yaoïstes XD)

Shôjo-ai
- This Love From I Can't Remember When (Oneshot)

Eh oui, je suis vraiment désolée, ceci était une news je-raconte-ma-vie.com... Mais c'était pour vous entraîner, étant donné que pour quelques petites semaines je repasse la main à Nym pour les prochaines sorties... Je vous souhaite bien du courage, et n'hésitez pas à ne pas lire ses news en entier XD

D'ailleurs, si elle tente de vous recruter pour une espèce de regroupement louche nommé Coup d'état, ne l'écoutez pas ! Elle n'arrivera pas à prendre le pouvoir pendant mon absence ! Je compte sur vous pour me rester fidèle à moi, le Makroud Vengeur n°1 d'une certaine team en trois mots Voyelle. Consonne. Consonne. ! Résistez à l'Appel de la Lasagne Masquée !

Ah tiens, je vais en profiter, puisque quasiment personne ne va lire cette espèce de news-roman autobiographique : dans peu de temps, nous aurons une petite surprise pour vous qui (je l'espère) fera plaisir à beaucoup de monde, parce que cette chère Lasagne y a malgré tout passé beaucoup de temps dessus (de son plein gré mais beaucoup de temps quand même XD) bravo Bref, vous verrez donc en temps voulu XD Mais je sais que c'est quelque chose que quasiment tout le monde attends depuis pas mal de temps XD Et ça n'a rien à voir avec un projet *hihi*

Bon, et si j'allais me coucher avant de soit révéler la surprise soit vous faire fermer la page ?

Alors je vous souhaite à tous une bonne lecture (soyez forts XD), un très bon voyage et beaucoup de réussite ! Ah non, merde ça c'est ce que j'ai entendu toute la soirée XP Bon eh ben, bon voyage à moi-même alors Nos dernières sorties - Page 2 18277
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Nymeria Dim 13 Sep - 0:48

Bonjour à tous !

C'est Nym qui vous parle xD (enfin vous l'aurez deviné, c'est pas bien dur...)

Vous en conviendrez avec moi, Paï m’a lancé un défi dans sa précédente news outrageusement trop longue et racontage-de-vie. J’ai hésité à le relever et à vous faire moi aussi un petit pavé soporifique. Je me suis aussi dit que je pourrais éventuellement m’illustrer avec la news la plus courte du monde… mais finalement je vais me contenter de dire ce que j’ai à dire… Pas de bol pour vous j’ai beaucoup de choses à dire !

1/ On commence tout d’abord par un petit mot pour notre petite Paï qui a quitté nos contrées pour les paysages chatoyants japonais ! Bon courage et n’oublie pas que tu deviens fournisseuse officielle de yaoi pour la team xD (j'ai d'ailleurs une première mission capitale pour toi...)

2/ Il est plus que temps de souhaiter la bienvenue à toutes nos nouvelles recrues. Car oui la team s’est agrandie et ressort plus forte de
- 4 correctrices (4 oui ! pas moins xD) : AndroxyqueLemineria - Minamino et Kireisakura
- 2 traductrices : Krystall et Mana.
Bienvenue à vous les filles ! C’est avec la plus grande joie que toute la team vous accueille ^___^

bravo

3/ Nouvelles recrues mais malheureusement aussi des départs. Alors Gobblynne (correction), Onarluca (clean/edit) et Azazël (clean/edit) , merci pour l’aide que vous nous avez apportéeet bon courage à vous pour la suite !

4/ Conséquence du point précédent : je vous rappelle que nous RECRUTONS DES EDITEURS / CLEANEURS ! N’hésitez pas à poser votre candidature comme indiqué ici

5 / Si certains ont lu la news précédente, il y a en effet une surprise qui vous attend bientôt. Surveillez le forum… ou vos boîtes mail la semaine prochaine ^___^

6/ Je vous entends déjà… ENFIN le point 6 ! Et oui, voilà la sortie du dimanche xD Aujourd’hui nous continuons une merveilleuse série, d’autant plus merveilleuse qu’elle va enfin s’intéresser à deux personnages que j’adore (et je ne suis pas la seule… aaaah Miki… Mikiiiii)

Donc sans vous faire plus attendre, j’annonce la sortie de :

Yaoi
Breakfast Club – volume 2 – chapitre 1

Régalez-vous et à bientôt !!!

[Edit Paï] MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ma Lasagne Nos dernières sorties - Page 2 18277 Nos dernières sorties - Page 2 18277 Nos dernières sorties - Page 2 18277 Oh t'inquiète, c'est avec grand plaisir que je deviens fournisseuse officielle XD Bon, faudra attendre que je sois bien installée XD (Même si j'ai déjà acheté un mag BexBoy mais bon XD)
Une dernière chose : KYAAAAAAAAAAAA MIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Nos dernières sorties - Page 2 18277 Nos dernières sorties - Page 2 18277 Nos dernières sorties - Page 2 18277 Vive BFC, et vive nous !! Nos dernières sorties - Page 2 732718
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Nymeria Dim 20 Sep - 10:46

Bonjour à vous, amis aininattiens !!

Bon je vais essayer de faire court aujourd'hui (qui a dit "impossible ??!!!" qu'il se dénonce !!) mais on va quand même commencer par quelques mises à jour.

Tout d'abord, certains les ont peut-être déjà vus, mais nous avons de nouvelles petites bannières yaoi ! Elles ont été faites par la talentueuse Gems (tout le monde se lève pour danette Gems !) et vous pouvez les retrouver dans la page Nous lier de notre site internet ! Si vous avez, vous aussi, envie de faire des bannières sur l'un de nos projets ou si vous voulez qu'on en fasse une avec une image particulière, n'hésitez pas à nous contacter !

Ensuite, vous avez peut-être remarqué que nous avons essayé d'élargir notre catalogue avec de nouvelles mangakas ! Après Norikazu Akira et Moegi Yuu, j'ai aujourd'hui l'immense joie et honneur de vous annoncer l'arrivée de la talentueuse, merveilleuse, que dis-je, sublissime Yoneda Kô (ma chériiiie) ! C'est donc très bientôt, qu'en coproduction avec Rooftop Scenery nous vous proposerons un oneshot NightS (coup de coeur de l'année) et une série Yorube Naki Mono. Je vous laisse baver sur les images en attendant xD

à noter aussi, que la série Kohitsuji Hokaku Keikaku de Haruka Minami se fera désormais en coproduction avec la team Naked Truth !!! Merci à eux et à CrazyG pour leur enthousiasme sur cette série xD (on en avait bien besoin... ceux qui nous connaissent sauront pourquoi....)

Enfin, je vous rappelle que nous sommes dimanche et qui dit dimanche dit release !
Aujourd'hui, je vous propose la sortie d'une série très mimi, avec l'arrivée d'un nouveau personnage marrant :

Shonen Aï
Challengers - Volume 2 - Chapitre 3


Dimanche prochain peut-être que je serai là ou peut-être que vous retrouverez Païounette (Reviiiiens Makroud ;___;) !

Bonne lecture à tous ! ^___^

[Edit Paï] MA LASAAAAAAAGNE Nos dernières sorties - Page 2 18277 Nos dernières sorties - Page 2 18277 Nos dernières sorties - Page 2 18277 Ze suis là ^3^ Je suis dans l'ombre XP Et le taxi de oui-oui n'a pas coulé, qu'est-ce que t'as été dire à Gems, vilaine !! En tout cas, je reviendrai aux news peut-être pas ce dimanche, je pense pas, mais peut-être le dimanche d'après *o*
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Nymeria Dim 27 Sep - 12:26

Bonjour, bonjour !!

J'ai vu que la sortie de la semaine dernière avait eu du succès ! Nous sommes toujours heureux de vous faire plaisir *message subliminal : plus on a l'impression de faire plaisir et plus on se motive pour continuer les projets xD*

Aujourd'hui est un grand jour ! Pas parce que c'est certainement mon dernier jour en tant que newseuse ANN (oui je vous vois vous, qui vous frottez les mains de plaisir à l'idée de ne plus me voir...) ! C'est un grand jour, parce que nous inaugurons un nouveau projet qui j'espère vous ravira.

Préparez vous donc à découvrir un manga de Kanbe Akira (encore une nouvelle mangaka que nous avons ajoutée à notre catalogue) à savoir :

Yaoi
- Love Wars (Vol 1 - Chap 1)

Enfin là, il y en a une qui doit flipper derrière son ordi parce que c'est son tout premier projet en tant que cleaneuse-éditrice ! Allez courage Gems, toute la team est heureuse de te voir faire tes premiers pas dans le monde merveilleux des releases xD

En tout cas, n'hésitez pas à nous laisser un message pour dire ce que vous pensez de ce nouveau projet et pour montrer à Gems que bosser pour la team c'est ce qu'il y a de mieux à faire sur terre (non j'exagère à peine xD)

Bonne lecture, bon dimanche et on se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle sortie !
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Paï Ven 2 Oct - 17:37

Petite annonce rapidou pour vous dire que ça y est, les news sur le forum c'est fini ! Mais ne vous inquiétez pas, le forum restera toujours mis à jour comme il faut (et parfois même avant le site, au niveau des pages de nouveaux projets !) donc n'hésitez pas à continuer à nous faire part de vous impressions ici !

Pour les news, il faudra donc passer par le site, mais je suis sûre que vous êtes déjà tous inscrits à la newsletter XD

En tout cas, merci à tous de votre soutien !

Et longue vie à nous Nos dernières sorties - Page 2 732718

(Et n'oubliez pas d'aller cliquer tous les jours sur les pubs pour qu'on puisse encore plus vous gâter !)
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos dernières sorties - Page 2 Empty Re: Nos dernières sorties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum