Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kuroshitsuji

+11
Sayuri
loveshuichi
Lemineria
Nymeria
Paï
Soku
sillia
tenshi no hime
paprika
Cleem
anis
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Kuroshitsuji

Message  anis Sam 3 Jan - 13:32

Kuroshitsuji

Kuroshitsuji 20080529094159

Le Manga :
(Shonen, comédie, fantaisie, supernaturel)

Auteur: Yana Toboso

7 tomes (en cours)

Le début du premier tome traduit en français par la team Passion Fruitée.

L’Animé :

Nombre d’épisode 26 donc 13 (en cours)

8 épisodes traduit en français par la team Ame no Tsuki

Histoire : Ciel Phantomhive est un jeune comte anglais de 12 ans, beau, riche, intelligent, possèdent sa propre entreprise de jouet et ayant avec lui un majordome exceptionnel, du nom de Sébastien Michaels qui est indispensable pour faire tous fonctionner, son manoir, ces affaire privé… Car Sébastien sert à tout : majordome, garde du corps, professeur, il sait tout faire.
Mais en réalité, Sébastien est un démon aux ordres de Ciel , tous deux liées par un pacte...

Personnages principaux :


Kuroshitsuji Kuro-shitsuji
anis
anis

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Cleem Sam 3 Jan - 18:36

Ca a l'air bien Kuroshitsuji 18277
Cleem
Cleem

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Invité Lun 5 Jan - 19:30

j'adore cette serie, elle est geniale Kuroshitsuji 71119

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  paprika Lun 5 Jan - 23:35

c'est bien, tu veux dire que c'est génial, un majordome aussi parfait mais c'est démoniaque surtout quand tu vois les autres serviteurs, j'ai adoré l'anim et j'ai commencé à lire le manga
paprika
paprika
Team ANN

Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 05/01/2009

http://www.soai-no-naka.com/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Kuroshitsuji

Message  anis Mar 6 Jan - 15:16

Une petite video que je kniff

Voici le lien http://fr.youtube.com/watch?v=06ZX-d0DBvU
anis
anis

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  tenshi no hime Mar 6 Jan - 18:40

Faut que je regarde!!!Déjà j'aimais bien le graphisme et je l'avais rangé dans un coin de ma mémoire pour pas l'oublier,et quand j'ai vu l'image sur mon nouveau calendrier ça m'a rappelé que je l'avais pas encore vu...
tenshi no hime
tenshi no hime

Nombre de messages : 10
Localisation : Là où Sa Majesté la Lune est toujours pleine...
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Cleem Mar 6 Jan - 23:48

Oui, c'est vrai que les dessins (graphisme) sont assez plaisant =)
Cleem
Cleem

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Invité Mer 14 Jan - 17:28

J'adore cet anime à la folie ,le graphisme ,une touche de gothique et une part de mythique ,Ciel est tellement adorable kawaiii et Sebastian beau mystérieux quoi de plus pour vous faire aimer l'anime,ah l'opening et l'ending sont magnique ,surtout l'ending qui vous fait vibrer écouter le I'M ALIVE de Becca... Kuroshitsuji 71119 Regardez l'anime vous allez pas le regreter Kuroshitsuji 248407 Kuroshitsuji 71119 Kuroshitsuji 732718

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  anis Sam 17 Jan - 19:08

Je comfire cette animé est super
I love sebastien Kuroshitsuji 71119
Je vien juste de voir que l'épisode 9 et 10 sont sorti en vofr Kuroshitsuji 248407
anis
anis

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  sillia Sam 17 Jan - 22:22

Je l'ai vu qu'en manga mais je l'ai adoré ^^ et le graphisme est superbe ^^
Sebastien est vraiment le majordome-garde du corps parfait ^^ et puis en plus il est pas mal...
sillia
sillia

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Soku Mar 10 Mar - 22:23

Tient, ce manga j'l'ai trouvé aussi y'a quelque temps déjà. J'ai adoré. Enfin, j'ai beaucoup aimé. Un amie m'a dit qu'elle en était au 18 ieme, donc j'en conclu qu'il doit y avoir 24 ou 26 épisodes x_x j'trouve que c'est un peu long pour un manga du genre, mais bon après c'est pas tellement contraignant quand on attend les épisodes sur un site xD c'est pas comme si on les regardais tous à la suite, donc j'aime bien =o
Soku
Soku

Nombre de messages : 23
Localisation : Parfois on m'dit qu'j'sui dans l'gaz Oo ça marche ?
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Paï Mer 11 Mar - 20:31

Oui c'est y a 26 épisodes si je me souviens bien. Mais je suis pas autant fan de l'anime que du manga, l'anime ayant commencé alors qu'il n'y a encore que peu de chapitres au manga (et surtout vu que la sortie des chapitres est mensuelle) du coup ça parle beaucoup trop de persos originaux créés uniquement pour les besoins de l'anime et ça gâche un peu le plaisir... Mais l'anime a tout de même ses bons moments Kuroshitsuji 248407 (et surtout ses belles voix XDD) Mais je tiens ma position ferme sur le fait que le manga est beaucoup mieux, pour ne pas dire EXCELLENT (je les ai dévorés moi les 30 chapitres actuels miam le prochain la semaine prochaine *w*) et en plus les chapitres sont loooooongs, ça change des mini chapitres des Bleach/Naruto et autres qui sont excellents aussi mais frustrants quand ça s'arrête XDD Bon bien sûr faut pas demander la lune, c'est pas en une semaine qu'ils vont pouvoir nous sortir des chapitres de 40 pages les pauvres, déjà qu'ils ont plus de vie ces mangakas...
Bref, je divague.

Résumé : LISEZ LE MANGA XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Nymeria Jeu 12 Mar - 15:44

Ah ben je vais peut-être tenter le manga alors... parce que l'anime est pas mal mais sans plus ^^" un peu lassant !
(et je déteste quand Seb dit "yes my lord(o)" ça m'agace va savoir pourquoi... et il le dit très souvent c'est le problème)
par contre je sais pas s'ils existent dans le manga mais j'adore le shinigami aux cheveux rouges, et le loup-garou (enfin le truc qui se transforme en chien) et le croque-mort
Spoiler:
xD


Dernière édition par Nymeria le Ven 13 Mar - 0:05, édité 1 fois
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Soku Jeu 12 Mar - 23:11

[ J'précise, y'a du spoil, alors ne lisez pas si vous ne voulez pas connaitre certains évènements, si vous n'avez pas vu l'anime [vu que je n'ai vu que l'anime.] ].

Bah y doit y'être le Shinigami dans l'bouquin, vu qu'il fait quand même parti intégrante de l'histoire, il a joué le faux Serviteur, il a tué quelqu'un d'important pour le tiot Bourge [ j'sais plus son nom merde ], et qu'il va encore nous faire chier par la suite d'après s'que j'ai compris xD

Mais concernant " Yes My Lord ", j'aime bien moi quand il le dit, mais au bout d'un moment, j'avoue que c'est chian, vu qu'il le répète souvent. M'enfin ça fait classe. XD J'ai bien aimé quand les trois débiles ont fait " Yes ! My lord " à leur tour ah ah XD
Soku
Soku

Nombre de messages : 23
Localisation : Parfois on m'dit qu'j'sui dans l'gaz Oo ça marche ?
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Paï Ven 13 Mar - 0:38

Lol Soku y a un bouton pour les spoilers XD

Spoiler:

Ah j'aime bien moi le 'Yes, my lord' XD M'enfin c'est sûr que c'est plus agréable dans le manga, comme ça on n'a pas droit à un bel Anglais Japonisé XDD [HS](Oooh comme le passage en anglais vers la fin de Junjou S2, quand Miyagi, Shinobu et son pote parlent Anglais... J'en ai pleuré tellement que j'ai ris quand j'ai entendu l'énorme Anglais Japonisé, c'est un truc de dingue XDDD)[/HS] XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Nymeria Ven 13 Mar - 11:50

Spoiler:


HS : J'avais pas remarqué pour le seiyuu... va falloir que je reregarde... zut alooors !
En fait pour les seiyuu... yen a qu'un seul que je note direct c'est celui de Raito... qui fait aussi Tamaki dans Host club et c'est trop marrant de le repérer vu qu'il est dans au moins 5 animes chaque saison... le gars qui a trop de boulot :p
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Soku Ven 13 Mar - 21:07

Ahh wi... Il s'apellle Ciel(u) j'avais zappé. xD Pourtant son nom avait attiré mon attention ° Grand fan du ciel et de ses étoiles °, mais bon.

Quant aux perso avec une dent qui dépasse Nyméria, y'a Suigestu [ de Naruto ] qui est pas mal =p en faite j'aime juste son caractère, m'fin. xD C'vrai que Pluto [ on s'demande vraiment d'où ils ont piqué l'idée hein... Dinsey powa ♥️ ] est kawaï quand même. Mais z'auraient pu le faire plus musclé Y_Y on l'voyait qu'à pwal en plus...

Mais l'anglais japonisé j'sais pas j'trouve sa beau moi. Genre parfois quand ils disent "rose" en jap' parfois c'est " Pinku " xD c'ey beau à entendre et à dire xD Même dansla vraie vie, pour dire merci j'le fais à la jap' qui dis "Thank you" en anglais => Sankyû xD Alors le " Yes my Lordo " j'sais pas, j'aime l'entendre, mais pas trop quoi u_u

Mais concernant sonamour pour les chats, j'y aurai jamais cru bizarement. J'm'attendais à autre chose, qu'un chat. Mais bon, ces arguments étaient pas trop valable en plus xD m'fin.
Soku
Soku

Nombre de messages : 23
Localisation : Parfois on m'dit qu'j'sui dans l'gaz Oo ça marche ?
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Paï Sam 14 Mar - 13:15

Oh oui les persos avec une dent qui dépasse c'est trop mimi XDD Suigetsu, oui MIAM!!! *w*

Oui l'anglais japonisé c'est beau quand c'est juste des mots comme ça, de tous les jours, qui sont dans leurs langage déjà à la base, mais quand c'est des seiyuus qui sont censés tenir une discussion en anglais, bah perso moi j'aurai espéré un peu plus de professionnalisme et entendre le gars parler un bon anglais (ne serait-ce que de la part du gars qui doublait l'australien...). Mais bon ça m'a quand même bien fait triper XDD

Oui pour sa passion des chats, je me souviens plus très bien de l'explication qu'ils donnaient dans l'anime mais dans le manga elle est mieux (enfin, je crois que c'est pas la même... ou en plus élaborée... je sais plus Kuroshitsuji 426362 *mémoire de poisson rouge*)
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Lemineria Mer 18 Mar - 2:24

J'adore Kuroshitsuji <333
Probablement l'un des meilleurs mangas que j'ai commencés l'année passée. Alternant humour et glauque sans transition.
Et puis tous ces beaux costumes *___*

Paï a écrit:Oui pour sa passion des chats, je me souviens plus très bien de l'explication qu'ils donnaient dans l'anime mais dans le manga elle est mieux (enfin, je crois que c'est pas la même... ou en plus élaborée... je sais plus Kuroshitsuji 426362 *mémoire de poisson rouge*)
Moi c'est le contraire, je ne me rappelle plus s'ils en parlent dans l'anime ^^;

Dans le manga, c'est dans le volume 2 il me semble.
Lemineria
Lemineria
Team ANN

Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Devant un pc... ou dans le bus...
Date d'inscription : 17/03/2009

http://community.livejournal.com/aysenlide/

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  loveshuichi Mer 22 Avr - 6:50

Je note!
loveshuichi
loveshuichi

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/04/2009

http://dindonne-sur-sa-moto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Paï Mer 22 Avr - 19:37

Tu peux oui
*vient de dévorer le chapitre 32*
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Sayuri Ven 12 Juin - 18:41

Comment ça l'ending est meilleur que l'opening ? O_O Impossible ! L'opening est meilleur ! SID sont les meilleurs ! *cherchez pas à comprendre, chuis trop fan du V.K -_-"*

Oui, leur anglais est... No comment xD.

Ne l'aime bien cet anime/manga :3.
Nan mais vous avez déjà imaginé un yaoi entre Shieru et Seba.... *SBAF* #___O
Okaii, j'recommencerai plus xD.
Sayuri
Sayuri

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Paï Mar 7 Juil - 14:47

*_* QUI C'EST QUI A ETE AU COSPLAY KURO DU SAMEDI ET QUI A PRIS DES PHOTOS ????? *bave* JE VEUX VOIIIIIIR !!!
Moi j'ai pu croiser que deux Grell, un Sebas-chan et 2-3 Ciel-fille =(
MAIS GREEEEEEELL !!!!! MIAM !!!!!
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Nymeria Mar 7 Juil - 15:00

Aaaaah non je voulais le voir aussi :'(

Mais sinon l'espace Kuroshitsuji était trop beau... les goodies les amis... j'ai cru que j'allais défoncer la vitrine pour les avoir :(

Et pour ceux qui ignorent la nouvelle, l'anime vient d'être également licencié par Kana vidéo ! espérons qu'on n'aura pas 4 épisodes - 25 euros...
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Paï Mar 7 Juil - 16:37

Oh ouiiiiiiiii les goodies !!! P'tain on aurait dû faire un casse ensemble. Le dimanche soir. XD

Ouais vous allez encore vous faire arnaquer *mwahahaha* Oui, VOUS ! Parce que MOI d'ici là je serais au Japon !!!! Et j'aurais tout ce que je veux, comme je veux, quand je veux et à des prix NORMAUX OH OUIII !!!!! *_*
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji Empty Re: Kuroshitsuji

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum