Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru (Secret Sweetheart) - Kotomi Aoki

2 participants

Aller en bas

Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru (Secret Sweetheart) - Kotomi Aoki Empty Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru (Secret Sweetheart) - Kotomi Aoki

Message  Kahori Lun 29 Déc - 15:14

Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru (Secret Sweetheart)


Nom japonais : 僕は妹に恋をする

Auteur : Kotomi Aoki

Nombre de volume : 10 volumes

Genre : Mature Shôjo - Drame - Romance

Résumé :
L'attitude de Yori a changé. Lui et sa soeur jumelle, Iku, avaient l'habitude d'être toujours ensemble, mais ces derniers temps Yori s'éloigne d'elle. Iku s'inquiète et pense qu'il la déteste, mais elle est bien loin de la vérité. Maintenant, Yori peut risquer de tout perdre pour obtenir sa petite soeur. Iku l'aimant comme un frère, elle ne fera rien qui risquerait de le faire partir. C'est pourquoi elle donne son accord à Yori... Mais ce n'est pas ce que désire ce dernier. Iku ne pourra-t-elle jamais aimer Yori non pas comme un frère mais comme un homme ?

Note : Manga basé sur le thème de l'inceste.

Coproduction avec : DivisionXIII

Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru (Secret Sweetheart) - Kotomi Aoki Bokuwa10

Licencié par Soleil Manga
Kahori
Kahori
Team ANN

Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2008

http://www.passion-fruitee.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru (Secret Sweetheart) - Kotomi Aoki Empty Re: Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru (Secret Sweetheart) - Kotomi Aoki

Message  junjou Dim 7 Oct - 21:11

Ah !!! J'attends impatiemment de pouvoir les lire Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru (Secret Sweetheart) - Kotomi Aoki 150735 car il me manque encore 3 volumes de cette série T_T
Il faut que je trouve un moment pour aller les chercher à ma boutique secrète Haha
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum