Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ?

+11
Lemineria
Nind
Genesis
Xupz
Paï
Leint
Soku
Cyber
tenshi no hime
sillia
ikuko
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre auteur Yaoi et Shonen ai préférer?

Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_lcap22%Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_rcap 22% 
[ 5 ]
Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_lcap17%Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_lcap9%Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_lcap39%Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_rcap 39% 
[ 9 ]
Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_lcap13%Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ?

Message  Leint Mer 21 Oct - 13:35

ah oui je viens de le voir (grrr, méchants !!!! bon, on les comprend c'est tout de même du boulot)
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 Empty Re :Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ?

Message  Hayata Ven 13 Nov - 1:48

Bon après avoir été chercher sur la toile le nom des mangaka (et oui j'arrive à retenir que le titre des mangas), pour l'instant j'ai une petite préférence pour Yamakami Riyu. Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 18277
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ?

Message  sakura-san Sam 21 Nov - 21:53

Ayano Yamane en première place mais ensuite c'est plus difficile .....
sakura-san
sakura-san

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ?

Message  loveshuichi Lun 22 Fév - 21:38

Sans aucun doute Haruka Minami. Après avoir lu bon nombre de yaoi, ceux de Minami restent parmi mes préférés. Ses histoires sont pour la plupart différentes des yaoi basiques et ils sont tout simplement géniaux.
loveshuichi
loveshuichi

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/04/2009

http://dindonne-sur-sa-moto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ?

Message  junjou Dim 8 Mai - 14:28

Mon auteur préféré est Minase Masara où j'ai pas mal de mangas. J'attends bientôt la sortie de "Toiki yori mo yasashii" (l'empreinte de la passion) que j'ai déjà lu plusieurs fois puisque c'est l'un de mes mangas préférés, donc je vais l'acheter. Sans oublier Gokujou no koibito, Itsuwari no koi dakara...
J'aime beaucoup aussi Fuwa Shinri et Akira Kanbe.
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre auteur Yaoi ou Shonen ai préféré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum