Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

animé yaoi

+8
Gems
Lemineria
Nind
Sayuri
aramesu
Paï
Nymeria
Leint
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

animé yaoi - Page 3 Empty re :animé yaoi

Message  Hayata Sam 2 Oct - 0:54

En voulant posté, je me suis rendu compte qu'on pouvait cliquer sur le "Fuyu no semi" ...
Non... ils n'ont pas osé... et si... argh...j'en ai les poils qui se hérissent... c'est quoi que ce titre...
Samouraï dans la tourmente ?
Pourquoi ne peuvent-ils pas garder le titre japonais ?

Sinon c'était juste pour demander si quelqu'un avait entendu parler de nouveaux anime yaoi?
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

animé yaoi - Page 3 Empty Re: animé yaoi

Message  Nymeria Sam 2 Oct - 9:28

Non ya rien de yaoi ou shonen-aisant pour l'instant si ce n'est la saison 2 de Hakuouki (mais la 1 étant déjà bien naze, je fait l'impasse même si c'est le shinsengumi quoi...)

Ah sinon on parle aussi de http://yaoisparadise.free.fr/yaoi/tnc/tnc1-5.htm

mais pas encore vu les sorties...

On attend tjs Viewfinder... mais si c'est effectivement fait sur le même modèle que Yebisu (à savoir des morceaux de papier qu'on fait bouger) je pense pas que ça va être très bien... (en plus faut déjà aimer VF ce qui est pas gagné pour moi XD)

SexPistol 2 est reporté, on parle d'une saison 3 de Junjou voilà XD
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

animé yaoi - Page 3 Empty re :animé yaoi

Message  Hayata Sam 2 Oct - 12:27

Merci Nym.

Hakuouki 2, je pense que je le regarderais quand même, j'ai été déçue par la saison 1 qui n'a rien de yaoi, shonen-aï ... si on cherche bien, je l'ai plus vu comme un anime regroupant des bishonen sur le shinsengumi. J'espère juste qu'ils lèveront les interrogations de la saison 1 : qui est réellement Kazama ? Vont-ils tous faire comme Sannan (je reste vague exprès pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vu...)

Pour Togainu no chi, j'en avais entendu parlé, j'ai essayé de trouver le jeu mais les sous-titres japonais je n'y arrive pas encore... xD
Sinon à l'époque j'avais trouvé le début du manga et ça à l'air pas mal.
J'adore Akira, Shiki et Motomi...