Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution)

5 participants

Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution) Empty Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution)

Message  tisha Mer 6 Mai - 21:18

Est ce que vous connaisez cet anime??
Sérieu c'est à voir car ça n'est pas un shojo comme les autres....

tisha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution) Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution)

Message  aramesu Jeu 7 Mai - 21:19

Rôhhhhhhhhh, Kyuhei !!!<3<3<3
Les premiers épisodes j'ai été super surprise, je m'attendais pas à ça, mais au final il est vraiment génial, sunako est terrible, j'adore ces dèlires et ces saignement de nez, et puis Kyuhei !!
J'accroche pa strop les autres garçon, sauf Tanaka, il est assez sympa qand il sort avec la fille.
en tout cas je suis toujours morte de rire dans leur sparodies de lycée avec les clans les groupes (goth loli,gothloli)
et ça reste assez intelligent quand même.
Arff ça m'inspire ,je pars me faire une nouvelle signature.
aramesu
aramesu

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution) Empty alala

Message  tisha Ven 8 Mai - 1:57

Si,si je suis d'accod avec toi!
Tous les groupes de filles,c'est trop,moi c'est surtout Ranmaru que j'aimepas trop...

tisha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution) Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution)

Message  Solowena Mar 19 Mai - 21:02

j'avoue que ça fait un petit moment que je l'ai regardé, mais je me souviens qu'il m'avait bien fait rire ce manga, mais je suis resté un tout petit peu sur ma fin snif ^^
Solowena
Solowena

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution) Empty yamato

Message  lune Lun 27 Juil - 5:27

je n'ai pas arrete de rire quand je l'ai suivie c'etait tellement beau
en plus j'aime bien hiroshi-kun Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution) 71119
lune
lune

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution) Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution)

Message  junjou Dim 24 Juil - 15:15

Au départ, j'ai eu du mal pour le design des garçons et puis après ça a été tout seul.
J'ai trouvé étrange cet univers si glauque concernant notre chère héroïne qui m'a foi m'a bien surprise et fait rire aux éclats Haha Sans oublier de parler de ses partenaires de chambre O_o
Un manga à lire car vu que la série m'a laissée sur ma faim Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution) 868774
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution) Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum