Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hey!!

Aller en bas

Hey!! Empty Hey!!

Message  PommeDeDouche Dim 8 Déc - 7:55

Hello Moi c'est Pomme De Douche-chan , J'ai 18 ans et je suis née sous le signe des Gémaux (*fredonne* Nouuuus sooommes leees Soeurs Juuuumellles nées souuus le siiiigness des Gémauuuuux) Ok...Passons.Je suis étudiante actuellement! J'adore le piano même si j'ai récemment arrêter d'en faire et la guitare aussi même si on peut pas dire que j'ai vraiment commencé... J'aime le dessin même si je suis pas vraiment douée... (Je me vautre dans ma médiocrité...u_u''). Je fais du tennis depuis l'enfance ! Rolland Garros était pas mal cette année, mais la finale , on se doutait un peu que Nadal allait... Je divague là... Je n'ai pas vraiment de style musical vu que j'écoute de tout (Véridique!) mais ma musique du moment je dirais que c'est Shooting Star de Nagareboshi! Je n'ai pas de Yaoi préféré , je les aime tous :p mais celui du moment serait Lost Boys? J'ai du respect pour énormément de Mangaka alors je peux pas vous dire Bohra-sensei, Yûka-sensei, Takanaga-sensei et beaucoup d'autres!!!
Ma phrase préférée, j'en ai pleins!!!
-J'imagine qu'on oublie simplement... La logique derrière l'apparition des arcs-en-ciel. La distance entre la Terre et les étoiles. Plus on grandit et plus on apprend des choses et petit à petit, on oublie comment rêver... -Lost Boys-
-Je m'enflaaaame -Nat-chan-
-La tentation d'exister n'est qu'une protestation contre la lucidité -Kenzaki-
-On peut très bien vénérer quelqu'un qui n'est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur et la préférer à la solitude... -Gaara-

PommeDeDouche

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum