Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une petite présentation !

Aller en bas

Une petite présentation ! Empty Une petite présentation !

Message  Vampire Ai Jeu 23 Avr - 19:23

Bonjour tous le monde  

je m'appelle jodie mais mon nom de code est Vampire Ai ! ( Vampire parce que j'adore les vampires et Ai en référence à Enma Ai du manga/anime  "Jigoku Shōjo " )
j'ai bientôt 17 ans ( J' ai Trop hâte ! ^_^ )
J'habite en Bretagne dans le Finistère près de Quimper.

J'aime tous les genre des manga mais j'ai une préférence pour Yaoi et le Surnaturel ( avec de beau vampire ou loup-garou et leur tablette de chocolat ! ) sinon j'aime tout les style de musique mais allez savoir pourquoi en ce moment j'ai 2 chansons qui me trotte dans la tête :
- Alien de Louane
- Au pied du grand chêne de Hunger Games !
J'écoute beaucoup de Nightcore et de Vocaloid

Je n'aime pas les Chou-fleur ! et les gens qui parle derrière votre parce que vous êtes différent et qu'il n'ont pas le courage de vous le dire en face , les personne qui arcele les plus faible ou plus petit qu'eux juste par ennuis ! ( Sa me rend FOLLE ! )

Le Yaoi & Moi : J'ai rencontrer par grand bazar le Yaoi sur black-butterfly avec le ONE SHOT - Deep Bloody Night ( De LEE Sun-Young ) et puis j'ai été séduite tout de suite par l'histoire et les dessins j'avais 13 ans à l'époque et puis suite à ce manga j'ai commencer à en lire de plus en plus hard et je continu !

Mon top 5 de Mangaka :
- Deep Bloody Night
- Nekoka Danshi no Shitsukekata ( Certe il n'y a pas de scène de sexe mais je le trouve trop Mignon ! )
- Hanazono no Kioku ( Je ne sais pas comment vous dire sa mais j'aime ce côté psychopathe de Chris )
- Neko Mata ( Trop kawaii et dangereuse à la fois ce manga )
- Rin ( Je trouve ce manga juste superbe )

Mon arrivée sur la Team  : pour tout vous dire je dérivais sur internet à rechercher des nouveaux Yaoi et de fil en aiguille je suis tombée sur la page  alors j'ai décider de la suivre comme j'en suis beaucoup d'autres ! ( Nan nan vous inquiétés pas je ne me suis pas fait mal ! ( oui je sais c'est minable comme blague mais bon ! ^_^ ) )

Ma devise est ce qui ne tue pas rend plus fort et vu mon passé, elle me ressemble bien !

Sur cette belle description je vous laisse à vos occupation en vous souhaitent une très belle journée ou une agréable nuit ! ^_^

Vampire Ai

Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum