Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Musique !!!!!!!

+14
Nott
sakura-san
Hayata
Shikyo
Xupz
lune
ikuko
Genesis
loveshuichi
Sayuri
aramesu
Paï
Leint
Nymeria
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Musique !!!!!!!

Message  Nymeria Mar 21 Avr - 0:06

Bon j'ai eu l'envie soudaine (comme une envie de fraises sauf que j'en ai pas là...) d'ouvrir un sujet, et je me suis dit que ça m'intéresserait de savoir ce que vous écoutez comme musique :p

quels sont vos groupes préférés ? votre style préféré ? avez-vous déjà assisté à un concert et si oui lequel (lesquels) ? en gardez-vous un souvenir impérissable ? est-ce que vous jouez d'un instrument et si oui lequel ? quel est votre numéro de CB et votre numéro de compte bancaire ? xD (zuuut j'ai encore posé la question qu'il fallait pas)


enfin voilà ^^ discutons de nos groupes préférés ici ! (sauf si vous détestez la musique ^^")
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Leint Mar 21 Avr - 11:15

je ne suis pas encore allée voir un concert (peut-être Kokia en juin...). J'écoute principalement du rock, pop, visual kei (certains, pas les hard..mal de crâne) asiatique (majoritairement du japonais), j'aime bien les OST des mangas (loveless par exemple), j'écoute aussi de la Cumbia (taper sur dailymotion : calle 13 - atrevete te te, elle est vraiment pas mal !)... et puis comme j'ai dit au début, j'aime bien kokia,...
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Paï Mar 21 Avr - 11:49

Moi j'ai vu AOI EN CONCERT A LA JAPAN EXPO 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \^o^/ Trop sexy !!!! Et j'ai même pu avoir son autographe, et je l'ai vu de tout près et... miaaaaam XDD
Et en février 2008 c'était mon tout premier concert et c'était ma meilleure amie qui me l'avait offert et elle était avec moi et c'était... EMMANUEL MOIRE !!!!!!!!!! Je suis FAN !!!! XD A bas Christophe Maé >__< Et j'ai même pu prendre des photos pendant le concert et y en a une où Manu qui me regarde !!! Nyah~ !! Et je veux son nouvel album >w< Parce qu'il adulte et sexy XDDD

Ahem...
Sinon ben moi côté musique c'est varié de chez varié... Ca va du Beethoven à Metallica en passant par tout ce que vous voulez XD Mais je suis surtout OST de films/anime/jeu vidéos et j-music (j-rock surtout, et opening et ending de n'importe quel anime)
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  aramesu Mar 21 Avr - 14:59

Mmmmhh, musique >-<, trois de moyenne globale au collège, connait toujours pas le solfège et incapable de faire la diffèrence entre deux notes.
J'ecoute un peu ce qui passe vu que niveau qualité je suis super nullle (je vous explique même pas quand je chante..).Mais surtout du Rock ,du celtic, des bandes originales,...surtout quand il y a un clip bien en fait...XD
Sinon trois concert d'Indochine, Indo-fan N°1, j'aime les paroles, les mises en scène l'ambiance...et je retourne les voir en Décembre.
Et sinon aussi pas mal de concert du Festival de Lorient ,mais je me souviens plus des groupes tellement il y en a (et tellemnt j'étais bourée..)
aramesu
aramesu

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Leint Mar 21 Avr - 15:12

(je vous explique même pas quand je chante..)

ça ira... j'aimerais bien pouvoir profiter d'une journée ensoleillée de temps en temps... ^_^


Dernière édition par Leint le Mer 22 Avr - 14:14, édité 1 fois
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Sayuri Mar 21 Avr - 21:31

Comme groupe... X-Japan !! *w* *fanatique à hide ._.*
Bref, moi, le genre, c'est surtout le visual kei ! Ils sont mignons en plus ! Assez fort, ça passe n_u ... [assez fort : comme Dir en Grey quoi u_u]

Personnellement, je suis une fan de J-music, ça m'a commencé avec L'Arc~en~Ciel, et puis, la folie me prend peu à peu... (un peu comme pour les Yaoi quoi... xD)

Jamais allée à un concert, merci de votre compassion TwT ...
Sayuri
Sayuri

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  loveshuichi Mer 22 Avr - 6:40

Moi je suis à quasi unanimité francophone côté musique surtout de mon petit coin de pays le Québec. Mes groupes/ chanteurs/ chanteuses préférés: Cowboys Fringants, Extério ils sont niaiseux mais je les adore, Patrick Bruel, ma mère ma convertis, j'adore aussi Laurence Jalbert et Dan Bigras. Je joue de la guitare classique en orchestre depuis bientôt six ans et j'aimerais joué de la harpe, assez spéciale non! Mes concerts mémorables resteront mes deux show des cowboys fringants et du show de kodiak et maharajah sous la pluie, quelle belle journée! lol!
loveshuichi
loveshuichi

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/04/2009

http://dindonne-sur-sa-moto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Nymeria Mer 22 Avr - 11:23

Ahahah à mon tour !!!
(non ne vous sauvez paaaas)

Pendant un très long moment j'étais aussi très musique française (autour de mes 18 ans environ), fan de Balavoine, Jean-Jacques Goldman principalement et, en plus actuels, M - Mickey 3D - Manu Chao / La Manonegra (bah oui il est français)et Calogero (je l'ai vu 3 fois en concert... bon principalement parce que sa productrice est la cousine de ma mère mais je l'adore, faut que j'écoute son nouvel album xD)
Après j'ai eu ma période musiques de films, principalement : Gladiator - Harry Potter - Le Seigneur des Anneaux xD que j'écoutais en boucle.
Puis... je suis tombée dans les mangas et pendant une période je n'écoutais QUE des musiques venant d'animes. Mes OST préférées sont celles de Beck (ahaah vive l'anglais japonisant) et en instrumental uniquement : Mushishi et Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto (anime que je conseille vigoureusement) et globalement j'aime tout ce que fais Suga Shikao (enfin disons que ça se ressemble un peu beaucoup et on reconnait de suite son style... alors euh par exemple, il a fait un des op ou ed de XxxHolic et de Honey and Clover). Pour le reste, ça fonctionne plutôt en coups de coeur, de l'opening de Naruto NG (limite rap) à l'ending de Natsume Yuujinchou (trop beau l'ending de la saison 2 *___*) mes goûts sont plutôt larges en matière d'OST. Généralement si j'aime l'anime ça va aussi beaucoup aider, mais je peux aimer une musique sans connaître l'anime (il y a qqs temps j'écoutais les playlist en ligne ^^).
J'avoue j'écoute aboslument rien en J-Music ou Visual ou autre. Le seul groupe pour lequel j'ai accroché c'est Maximum the Hormone, découvert avec Death Note et que j'aime particulièrement... enfin aimais jusqu'à ce que je lise une itw du batteur je crois "comment fais-tu pour jouer de la batterie et chanter en même tps en concert ? - Pas de soucis en concert on passe un disque" hum... ça me refroidit ça :p


voilà pour la partie "japon". Maintenant passons aux choses sérieuses, à savoir ma passion dévorante depuis 2 ans pour le Metal et plus précisément le power metal ou metal symphonique (voire un peu gothique ?). Bon en fait ya tellement de sous catégories de métal que la liste des "styles" que j'aime serait trop longue à énumérer (en tout cas, on va dire tout ce qui n'est pas Black - Death - Doom, rentre dans la catégorie de ce que j'aime).

J'aime pas mal de groupes, et je suis toujours à la recherche de nouveautés, mais celui qui surpasse tous les autres pour moi (celui pour lequel je me transforme en fangirl pour résumer) c'est Kamelot (groupe norvégo-américain xD) qui est en train de devenir un des grands noms du Power metal (et oui). En fait, je suis juste *___* par son chanteur (bon déjà il est beau ce qui ne gâche rien, il a une voix sublime et une présence sur scène incroyable et surtout il est juste adorable dans la vraie vie) et du coup je suis aussi mega fan de son ancien groupe Conception (norvégien tout court) et si un jour ils se reforment pour un concert spécial mais je meurs de bonheur tout de suite (enfin non après le concert). Donc je les ai vu en concert 5 fois pour l'instant (peut-être 6 si je me fais offrir le voyage pour aller les voir en allemagne en juin xD) et chaque fois c'est un immense bonheur (avant - pdt et après vu qu'ils sont très accessibles ^^).
Hum voilà j'vais arrêter là... j'hésite à vous spammer d'extraits vidéo de Conception - Kamelot pour vous donner une idée... ahaha

*se sauve*
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  aramesu Mer 22 Avr - 13:55

XD ,je connais que deux groupes en métal ,mais je suis pas sure pour le deuxième. Le premier c'est le groupe du frère de ma meilleur ami ,qui fait des concerts dans de petits salles pouries, et qui hurle beaucoup, le second c'est Rhapsody (C'est du métal ?!!! ,il y a marqué Epic Métal ,m'enfin ça ressemble pas trop au 1er, donc si quelqu'un connait ...) bref Rahpsody,c'est plus tout jeune ,parfois kitch ,mais j'aime bien...

Allez ,spècialement pour Leint:

""Sono te hanasanaide hanasanaide
Boku ga sobani iru kara
Donna toki demo waratte waratte
Hana wo sakasete yo

Kimi no daisukina ..."" s'eloigne en courant
aramesu
aramesu

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Leint Mer 22 Avr - 14:23

Nym a écrit:(non ne vous sauvez paaaas)
C'est trèèèèès dure de ne pas partir en courant !!!!
*lis tout*
fiouuuu, beaucoup de période dans ta vie hein ?

j'aurais bien aimé aller voir Manu Chao / La Manonegra en concert, ça devait être génial !!!!

Nym a écrit:découvert avec Death Note et que j'aime particulièrement... enfin aimais jusqu'à ce que je lise une itw du batteur je crois "comment fais-tu pour jouer de la batterie et chanter en même tps en concert ? - Pas de soucis en concert on passe un disque" hum... ça me refroidit ça :p
Il a dit ça ??? grrr méchant ! la célébrité leur monte à la tête, la chûte ne sera que piiiiiire !

C'est bien, on décrouvre pleins de chose...Kamelot...j'aimerai bien écouter ce que ça donne, t'en parle tellement !


aramesu, la casserole ? a écrit:Allez ,spècialement pour Leint:

""Sono te hanasanaide hanasanaide
Boku ga sobani iru kara
Donna toki demo waratte waratte
Hana wo sakasete yo

Kimi no daisukina ..."" s'eloigne en courant

HEIN ? c'est quoi ça ???? tu chantes là ? *a loupé le concert in live* YEEEEEEEEEEEEES !


loveshuichi, j'adore un chanteur québécois, il s'appelle Dany Bédard, tu connais ? ma préférée "Voyer" est magnifique !
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Nymeria Mer 22 Avr - 14:58

aramesu a écrit:XD ,je connais que deux groupes en métal ,mais je suis pas sure pour le deuxième. Le premier c'est le groupe du frère de ma meilleur ami ,qui fait des concerts dans de petits salles pouries, et qui hurle beaucoup, le second c'est Rhapsody (C'est du métal ?!!! ,il y a marqué Epic Métal ,m'enfin ça ressemble pas trop au 1er, donc si quelqu'un connait ...) bref Rahpsody,c'est plus tout jeune ,parfois kitch ,mais j'aime bien...
Yep Rhapsody of Fire maintenant, suite à un laborieux procès avec un obscur groupe allemand qui s'appelait... Rhapsody, ils ont dû changer de nom (et là ils essayent de s'en remettre financièrement aussi...). On les considère aussi comme un groupe de Symphonique. Bref sont très connus :p

@Leint : yeaaah t'as tout lu ^^
Manu Chao je l'ai jamais vu en concert et la Mano non plus ^^" je regrette aussi (pour la Mano... Manu Chao ça doit être encore faisable... un jour)

Mince... je parle tant que ça de Kamelot o_O (je suis plus atteinte que je le croyais...) Bon si tu insistes (sisi tu insistes) un petit morceau...
hmmm que vous donnez à écouter... j'hésite entre un titre doux (genre ballade) un titre plus rythmé ou euh... allez une de mes chansons préférées, en version live (donc au début il cause en norvégien :p)

https://www.youtube.com/watch?v=Ji0R3_zJ5Dc



https://www.youtube.com/watch?v=k5PE-F_pZ9k

oh une autre ahahah (attention c'est le seul titre où ils ont fait appel à un chanteur de black xD)

et... euh... tant que j'y suis... parce que le clip est kitchissime (la première fois que je l'ai vu j'ai rigolé pdt des heures et du coup... j'ai eu du mal à apprécier la chanson qui est quand même super géniale) enfin tout ça pour dire...ce que j'aimerai être un grain de sable xD

https://www.youtube.com/watch?v=FYpEGpwuGb0

voilà voilà... parce que tu as insisté xD

*se resauve*
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Leint Mer 22 Avr - 15:11

bizarrement, à chaque fois que je suis sur ANN, j'ai 10 fenètre internet ouverte -_-... bon c'est la bonne cause, je vais écouter un peu Nym *a peur du grand monsieur aux cheveux long qui chante* lol je te dirais ce que j'en pense..ah merde, il y en a deux...bah...un de deux quoi...

edit : mouais, c'est particulier...je suis pas autant Hard généralement, donc je ne suis pas habituée. merci quand même des liens !
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Genesis Jeu 23 Avr - 19:26

*A LA MASSE TOTAL*

Moiii C'est Bizarre ! @______@ *Musique Tragique "TATADAAAAM"*

Un jours j'écoute "Danzai No Hana" de Kosaka

Un autre "4ever and Always" de Bullet for my valentine

UN AUTRE @_@ "TSUBASA" de Lucifer ! *bave* AHEEEEEEM !!

SAYONAAAARAAAAAAAA UTOPIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! à_à

Sinooooon "Skycity of Bhujerba" ou "Neighbouhood of Water" FINAL FANTASY XII !! POWAAAAAAA !!

MON STYLE EST DONC INQUALIFIABLE MY FRIENDS (Comme moi d'ailleurs ! xD)

(Par exemple, NOW j'écoute "SILENCE" dans l'OST de Witch hunter Robin ! @_@)
Genesis
Genesis

Nombre de messages : 169
Localisation : Paradise ?...in the HELL !
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Leint Jeu 23 Avr - 21:04

UN AUTRE @_@ "TSUBASA" de Lucifer ! *bave* AHEEEEEEM !!
genesis, tu veux bien m'épouser ? tu seras toujours mieux que mon homme, je serais même prête à devenir bi pour toi !!!! (FAN IN CONDITIONNELLE DE LUCIFER, owiiiiiiiiiiiiiii <3)

Un autre "4ever and Always" de Bullet for my valentine
hihi, c'est moi ça (Val)...ok j'ai compris, je sort *ouvre la porte* *sort* ET BAH JE FERMERAIS meme pas la porte, nah !
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Genesis Jeu 23 Avr - 21:56

HAAAAAAAAN !!!

LUCIFEEEEER POWAAAAAAAAAAAA !!! <3<3<3

YEAAAAH !! J'accepte de t'épousey !!!

MARIONS NOUUUUUUUUUS AVEC COMME MUSIQUE DE FOOOOND UNE CHANSON DE LUCIFER !! (Lucifer 4ver !! >0<)


Un autre "4ever and Always" de Bullet for my valentine


hihi, c'est moi ça (Val)...ok j'ai compris, je sort *ouvre la porte* *sort* ET BAH JE FERMERAIS meme pas la porte, nah !

NAOOOOOOOOOON !! NAOOOOOOOOOOOOON !!

*Sort et referme la porte et sort la mitrailleuse*

POURQUOIIIIIIIII !!! POURQUOIIIIIIIIII ?!!! xD

POURQUOIIIIIII CELAAAAA !!!
Genesis
Genesis

Nombre de messages : 169
Localisation : Paradise ?...in the HELL !
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  ikuko Jeu 23 Avr - 23:58

Lucifer ? de Kaikan Phrase ?
ikuko
ikuko

Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Leint Ven 24 Avr - 11:33

oui, ceux là ! Mais ils ont fait d'autres albums, il sont géniaux !!!! *folle de Lucifer* Dommage qu'ils se soient séparés (grrr le chanteurs voulait se la jouer solo, bah t'es tout seul, sous ta douche !!!!) ...
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  ikuko Ven 24 Avr - 13:41

alors je connais !!! j'avais téléchargé tout leurs répertoires ( il faut pas faire çà !!! Musique !!!!!!! 608166 )
ikuko
ikuko

Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Leint Ven 24 Avr - 14:01

LOL c'est sûr que beaucoup les découvre grâce à Kaikan Phrase, mais c'est encore mieux quand tu aimes Lucifer, et que tu découvres qu'ils ont fait le manga KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *deviens folle*
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  lune Lun 27 Juil - 6:00

je n'ai jamais assiste à un concert T_T snif snif
mais bon j'adore d- technolife de Uverworld dans l'anime bleach et aozora no namida de Hitomi Takahashi de blood+
j'aime r&b le hipop et la salsa (si vous le savez pas dommage) *en version mechante*
j'aime pas la musique classique, je dors toujours Musique !!!!!!! 520719
lune
lune

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Xupz Lun 27 Juil - 14:35

Argh genre j'avais jamais posté ici x_x Unbelievable!

Allons-y dans l'ordre :
- quels sont vos groupes préférés ?
Nine Inch Nails très loin devant. Ensuite UNKLE. Puis un peu plus loin Tricky, Morcheeba, Massive Attack, Trentemoller, Telefon Tel Aviv, ce genre de choses.

- votre style préféré ?
J'ai une grosse tendance Electro/Rock et Trip Hop. L'industrial apparaît au milieu de tout ça de façon un peu inattendue, et pourtant j'adore aussi, à la folie. Oh oui owi mon Trent Reznor ! *w*

- avez-vous déjà assisté à un concert et si oui lequel (lesquels) ?
Je vais à beaucoup de festivals, surtout en été. J'y ai donc assisté à un nombre important de concerts, par exemple The Kills, Tricky, Björk, Erik Truffaz, UNKLE, Just Jack, Kings of Leon, Apparat et quelques dizaines d'autres mais ça me prendrait trop longtemps de tout retrouver x_x Citons en tout cas les festivals : Rock en Seine (deux fois), Solidays, et les Nuits Electriques de l'Ososphère (un festival qui déchire sa race à Strasbourg, j'ai cru mourir tellement c'était bien), et pas plus tard que le WE dernier, le festival de musique de Sheffield qui dépotait bien aussi. Beaucoup de locaux.
Pour les "vrais" concerts uniques, j'ai assisté au concert de Mogwaï à Strasbourg, avec Errors en première partie (et ça déchirait sa race putain). Plus récemment, je suis allée au concert de Nine Inch nails au Zénith de Paris.

- en gardez-vous un souvenir impérissable ?
Le concert de NIN, ben sachant que Trent Reznor est pour moi l'incarnation de tout ce qui est divin sur cette planète, j'ai cru mourir d'admiration et de dévotion, j'en ai tremblé comme une fanatique religieuse pendant plus d'une semaine après coup en écoutant en boucle du NIN. Je ne m'en suis toujours pas remise. C'est plus qu'impérissable, à ce niveau-là. J'en ai le coeur qui bat rien que d'y repenser.
De façon générale, je garde de très bons souvenirs des festivals. C'est toute une ambiance : la boue, la bière pas bonne dans les gobelets à 1€ pour pas encourager les gens à les jeter par terre, la bonne humeur ambiante, la journée passée à faire des concerts... C'est quand même super. Et certains concerts ont été plus géniaux que d'autres. UNKLE, bien sûr... *ç*

- est-ce que vous jouez d'un instrument et si oui lequel ?
Je joue du piano, je me démerde mais malheureusement je n'entretiens pas assez mes capacités (of course je n'ai pas de piano dans ma piaule d'étudiante...). Je joue aussi de la guitare, mais à un niveau bien plus débutant.

- quel est votre numéro de CB et votre numéro de compte bancaire ?
Alors, CB, 4678 5132... Que... HEY !!!
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Shikyo Mar 22 Sep - 22:32

Moi je suis métal et rock...
Mais beaucoup plus musique Japonaise depuis un pitit moment =3
Groupe favori: Versailles °D° (non pas le château ==' ni le chanteur de *rap je crois* au EU ou qqc comme ça xD)
Mais sinon j'ai aussi pas mal de musiqude d'anime !!!
Shikyo
Shikyo

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Derrière mon pc XD
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Hayata Lun 9 Nov - 2:04

Pour ma part, après un passage Benabar, puis les ost des mangas que je regardaient, maintenant je suis plus Nightwish, Simple Plan, Nickelback.
A fond, dans la voiture ou chez moi, du fait je n'écoute plus du tout les infos *c'est pas bien*... Il pourrait arriver n'importe quoi que je ne serais pas au courant....

Je vais aussi en profiter pour vous faire passer mes coups de coeur :

Perfect de Simple Plan
Untitled de Simple Plan
Do this anymore de Nickelback
If today was your last day de Nickelback
Amaranth de Nightwish
The poet and the pendulum de Nightwish
Ghost Love de The Rasmus

Bon on va s'arrêter là pour aujourd'hui.
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Nymeria Lun 9 Nov - 10:39

Ah the Poet ant The Pendulum... Très bon moceau (malheureusement quasiment le seul metal prog
du nouvel album qui s'oriente plus vers de la pop music que vers du metal...). J'ai vu le concert de Nightwish en mars dernier... concert qui était je pense techniquement parfait (pyros, décors tout ça) mais qui m'a laissé un mauvais gout... concrètement je me suis fait chier de A à Z pendant ce concert ^^" Je sais pas trop d'où ça vient... peut-être que j'étais pas dans l'ambiance ce soir là, peut-être que le public m'a soûlé (parce que le public Nightwish n'est pas totalement identique à celui qu'on peut retrouver sur d'autres groupes métal) mais du coup, je ne m'intéresse plus du tout à eux (ya que Marco Hietala qui attire mon attention et j'ai plaisir à l'écouter partout ailleurs que dans Nightwish ^^")
Bref du coup... je vais plus vers des groupes comme Within Temptation, Delain, Epica, groupe à Front woman qui ont un son plus metal (des fois, pas toujours xD)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Paï Lun 9 Nov - 15:45

Nymeria a écrit:Marco Hietala

Hetalia ? YAY !! Musique !!!!!!! 18277 Musique !!!!!!! 18277
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum