Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Musique !!!!!!!

+14
Nott
sakura-san
Hayata
Shikyo
Xupz
lune
ikuko
Genesis
loveshuichi
Sayuri
aramesu
Paï
Leint
Nymeria
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Hayata Lun 9 Nov - 23:33

Bon ben fausse manip' et tout obligé de me retaper la réponse... Musique !!!!!!! - Page 2 39980

Alors je vais essayer de me rappeler de ce que j'écrivais il y a pas deux minutes.....

Je pense que la musique de Nightwish a pas mal changé quand ils ont réorganisé le groupe ....
Pour Within Temptation, j'en écoute quelques unes mais à force je trouve que ça me déprime un peu... Musique !!!!!!! - Page 2 520719

Il faudra que j'aille voir un concert un jour quand même....
Et oui 29 ans et toujours pas de concert.....et j'ai même pas profité d'une vrai vie d'étudiante moi................ Musique !!!!!!! - Page 2 39980

Il va falloir que je rattrape le temps perdu...dans quelques années....quand mes gosses se garderont out seuls...(Je peus rêver)
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Nymeria Mar 10 Nov - 0:17

Ah lol c'est vrai que Within pour pas déprimer c'est pas ce qu'il y a de mieux. Par contre, je conseille quand même de voir leur dernier live Dark Symphony... On voit juste dans ce DVD que Within est un des groupes de métal les plus friqués du circuit xD Mais globalement c'est 2h30 de concert et de l'énergie de A à Z (je sais pas comment Sharon arrive à sauter sur la dernière chanson après ses 2h30 de concert d'ailleurs...)

Pour Nightwish c'est juste que la voix d'Anette peut pas suivre quoi... mais sinon c'est toujours le même qui compose tout (j'ai toujours trouvé ça hallucinant d'ailleurs, qu'il contrôle tout des paroles à la musique... mais bon perso je lui pardonne avec son look pirate des caraibes, il est trop choupi Tuomas)

Et ouais faut aller aux concerts ! Une nounou et hop un petit concert xD Après ça dépend où t'habites, mais si c'est en région parisienne ya l'embarras du choix.




Sinon... bientôt le nouvel album de KA-ME-LOT *kyaaaaaaaaaa*
*prie pour qu'il soit bon*


(c'est quoi Hetalia ? ^^" Non pour une fois j'me suis pas trompée dans le nom Paï mauvaise langue xD)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Paï Mar 10 Nov - 7:31

Nymeria a écrit:Après ça dépend où t'habites, mais si c'est en région parisienne ya l'embarras du choix.

Tu sais pas lire ou quoi, c'est marqué juste au-dessus et y a pas marqué Paris XD

Bon tu me diras, je sais pas où est Doubs ni où est le 25 mais bon XD

Nymeria a écrit:(c'est quoi Hetalia ? ^^" Non pour une fois j'me suis pas trompée dans le nom Paï mauvaise langue xD)

Roooh mais c'est excellent Hetalia !! Du loufoque a souhait en passant par du potentiel yaoi en veux-tu en voilà ! Le manga n'est pas sur Mangafox je crois mais il me semble que j'avais trouvé un site de scantrad US, faudra que je le retrouve dans mon bordel de marque-pages. Mais sinon je pense que tu peux facilement trouver les épisodes en streaming, des petits épisodes de 5 min.
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Nymeria Mar 10 Nov - 8:02

Paï a écrit:
Nymeria a écrit:Après ça dépend où t'habites, mais si c'est en région parisienne ya l'embarras du choix.

Tu sais pas lire ou quoi, c'est marqué juste au-dessus et y a pas marqué Paris XD

Bon tu me diras, je sais pas où est Doubs ni où est le 25 mais bon XD

Ah ben... oui... Mais moi je regarde rarement ce genre de détail... ou alors 3 mois après et je découvre des choses xD J'aime me faire des surprises ! xD
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!

Message  Hayata Mar 10 Nov - 14:58

Ah ben... oui... Mais moi je regarde rarement ce genre de détail... ou alors 3 mois après et je découvre des choses xD J'aime me faire des surprises ! xD

Et ben c'est du beau....
Ça sert à quoi que je mette à jour mes renseignements....

Oui oui je sais personne ne sait où c'est le Doubs, c'est vrai qu'à part Peugeot on a pas grand chose \o/

Mais bon passons à autre chose.....
Ah lol c'est vrai que Within pour pas déprimer c'est pas ce qu'il y a de mieux. Par contre, je conseille quand même de voir leur dernier live Dark Symphony
pour Within Temptation je regarde le live et je te redis ça....

Et pour les salles ici y a pas grand chose...donc....
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re Musique !!!!!!!

Message  Hayata Sam 14 Nov - 23:17

Alors petite mise à jour :
- Kamelot...............ça déchire Musique !!!!!!! - Page 2 248407
- Within Temptation.............j'ai regardé quelques morceaux du concert....le show est beau mais les musiques me remues trop pour que je les écoutent en boucle.

Kamelot surf sur la vague du satanisme et du vampirisme......c'est à la mode aujourd'hui....
On a jamais vu autant de livres en parlant.

Pour le plaisir des yeux un petit AMV sur les vampires avec une musique qui colle parfaitement:
https://www.youtube.com/watch?v=hLPpWEsELqE

Enjoy yourself.....
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Nymeria Sam 14 Nov - 23:35

Hayata a écrit:Alors petite mise à jour :
- Kamelot...............ça déchire Musique !!!!!!! - Page 2 248407
- Within Temptation.............j'ai regardé quelques morceaux du concert....le show est beau mais les musiques me remues trop pour que je les écoutent en boucle.

Kamelot surf sur la vague du satanisme et du vampirisme......c'est à la mode aujourd'hui....
On a jamais vu autant de livres en parlant.

Euh... lol xD Satanisme à la rigueur ouais... faut dire que deux de leurs albums sont des adaptations du Faust et ça parle effectivement énormément du diable xD Mais vampirisme... ah bon ? ^^"

d'ailleurs Mister Roy Khan chante depuis longtemps sur ce thème... je vous laisse moi aussi découvrir une ancienne chanson avec son ancien groupe Conception (groupe que j'adore) qui est certainement pour moi une des chansons les plus sexy... si on oublie le contexte je dirais même... yaoi xD (surtout le *pain is only pleasure in a different shape* xD

https://www.youtube.com/watch?v=Gr5QuKOle4s

ne pas regarder l'image il avait dû fumer avant de choisir cette tenu T___T

Spoiler:

EDIT : Oh AMV VK xD mais ya surtout Zero T__T et l'autre là... Yuki (grrr) où est Kaname ???!!!
En effet, les vampires sont à la mode... ce que je reproche à VK en terme de vampirisme c'est qu'ils s'en foutent partout xD Un vrai vampire ne gâche pas le sang quoi xD
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re : Musique !!!!

Message  Hayata Dim 15 Nov - 0:41

Ben pour le vampirisme c'était parce que quant j'ai regardé un des clips t'as l'impression qu'ils ont modifiés légèrement la longueur de certaines dents.....

Spoiler:

Pour l'AMV en effet y a pas de Kaname c'est la seule chose que je regrette....Kaname reviens!

Pour VK j'ai préféré lire le manga , l'anime est bien mais...

Musique !!!!!!! - Page 2 248407
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  sakura-san Ven 20 Nov - 15:52

oula!! le sujet est large !!!!
j'écoute pas mal de j-rock! j'ai fais en 3 ans pas mal de concert !
mucc- lm.c - abingdon boys school -olivia- anna tsuchiya-miyavi - aoi (pas trop ma tasse :s ) - les concerts de japan expo forcement! mais pas tous car soit je pouvais pas y être soit ça m'interesser pas !
quelques indies que j'ai connu par relation myspace aussi ....
comme le groupe : QUAFF pour donner un exemple !
sakura-san
sakura-san

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Paï Ven 20 Nov - 16:10

sakura-san a écrit:QUAFF pour donner un exemple !

QUAFF ? Queer As Folk ? \^o^/

*sort*
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  sakura-san Ven 20 Nov - 16:46

ce quaff là : Musique !!!!!!! - Page 2 3369520096_6b7e065018

allez voir leur myspace si ca vous tente !

http://www.myspace.com/quaffjapan
sakura-san
sakura-san

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re : Musique !!!!!!!

Message  Hayata Lun 14 Déc - 23:41

allez voir leur myspace si ca vous tente !
Ben j'y suis allé...y a du bon ... et du moins bon....mais le bon est pas mal...

Sinon Nym j'ai fais découvrir Kamelot à ma soeur (elle m'avais fais découvrir Nightwish et Within temptation) et elle trouve ça super et elle adore la voix du chanteur Musique !!!!!!! - Page 2 18277
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Nymeria Mar 15 Déc - 0:31

Nyahahaha *____*

Ouais convertis des gens à Kameloooooooot !!!

Je sais toujours pas si je vais au concert en mars ou pas :( Je cherche des bonnes âmes qui voudraient venir avec moi xD
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re : Musique !!!!!!!

Message  Hayata Mar 15 Déc - 15:28

Je sais toujours pas si je vais au concert en mars ou pas :( Je cherche des bonnes âmes qui voudraient venir avec moi xD

T'as aucun(e) de tes collègues qui aiment?

En même temps tout le monde ne peut pas apprécier.....mon homme m'a dit hier soir : "ben c'est quoi ce truc que t'écoute....c'est nul....Je comprends pas comment t'arrives à aimer ça...."
Je lui ai rétorqué : "c'est comme toi je t'aime mais je ne sais pas pourquoi...." j'y suis peut être allé fort.... Musique !!!!!!! - Page 2 426362
Mais bon chacun ses gouts et ses couleurs comme on dit....

Sinon je serais bien venue mais bon plusieurs problèmes :
-1 : t'es loin....
-2 : mars c'est compliqué (au boulot il y aura 2 femmes (enceintes) en moins donc double travaille pour moi....
-3 : mon homme me laissera jamais y aller.... Musique !!!!!!! - Page 2 674963

Sinon il est 13h28 et ....................................................il neige.......... Musique !!!!!!! - Page 2 18277 Musique !!!!!!! - Page 2 18277
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re : Musique !!!!!!!

Message  Hayata Dim 28 Mar - 0:50

Au fait Nym, je sais pas si tu l'as déjà dit mais c'est quoi tes chansons préférées de Kamelot ?

Moi j'aime bien Anthem, Soul society, Moonlight, Wander, On the coldest winter night, the fourth legacy, A Sailorman's Hymn, Blücher, The Haunting et bien sûr March of Mephisto et Ghost Opera... Musique !!!!!!! - Page 2 18277 je suis sûr que j'en oublie et en fait je crois qu'il n'y en a pas beaucoup que je n'aime pas... par contre j'accroche pas beaucoup à l'album Dominion...

* sors en courant...*
*tends l'oreille et se rends compte qu'elle écoute Ghost Opera.... Kyyyaaaa Musique !!!!!!! - Page 2 18277 *
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Nymeria Dim 28 Mar - 1:12

Dominion (comme Eternity) c'est normal c'est du Kamelot sans en être XD Avec le 1er chanteur Marc qqch... Kamelot commence vraiment avec The Fourth Legacy ! Roy Khan chantait déjà sur celui d'avant (Siege Perilous) mais il avait rejoint le groupe pour l'enregistrement. Avec TFL c'est le début de l'écriture à 2 : Paroles + un peu musique pour Roy Khan - Musique + un peu paroles pour Thomas Youngblood (qui est le fondateur et leader du groupe XD)

mes préférées... ouh la...

alors album par album
TFL : The Inquisitor - Lunar Sanctum
Karma : j'aime touuut l'album mais bon s'il faut choisir : The Spell - Karma - Elizabeth particulièrement la partie III et particulièrement en Live
Epica : Center of the Universe - Edge of Paradise (et son intro) - Wander (elle est dans la set list \o/) - III Ways to Epica et le bonus Snow
TBH : celui que j'écoute le moins parce que je l'ai énooormément écouté avant : March of Mephistoooooo - When the lights... - Soul Society - Abandoned - et la fabuleuse mais peu connu Serenade
Ghost Opera : ben bizarrement GO je l'aime pas des masses comme chanson. Pour moi les bijoux de cet album sont Rule the World - The Human Stain - Up Through the Ashes (ma préférée après Rule the world) - Eden Echo et le merveilleux Pendulous Fall *___*


Sinon le nouvel album qui devait sortir en mars a été repoussé à juin et il s'appellera sûrement Pandemonium qqch (vu le nom de la tournée XD). Ils font deux nouvelles chansons sur scène : The Great Pandemonium et Hunting Season, donc je te dirai si ça promet ou pas... je pense qu'on pourra pas les trouver sur le net avant la sortie (sur youtube j'veux dire) à mon avis leur manager (alias Tim le terrible XD) surveille de près pour que les vidéos de concerts sur ces chansons soient retirées tout de suite... mais bon peut-être que je me trompe, faut surveiller XD
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Hayata Dim 28 Mar - 1:59

Nymeria a écrit:
TFL : The Inquisitor - Lunar Sanctum
Je ne les connais pas...

Nymeria a écrit:
Karma : j'aime touuut l'album mais bon s'il faut choisir : The Spell - Karma - Elizabeth particulièrement la partie III et particulièrement en Live
En effet, elles sont sympa aussi...

Nymeria a écrit:
Epica : Center of the Universe - Edge of Paradise (et son intro) - Wander (elle est dans la set list \o/) - III Ways to Epica et le bonus Snow
Superbes - alors on va faire plus court : [Ctrl] + A = pas mal du tout

Nymeria a écrit:
TBH : celui que j'écoute le moins parce que je l'ai énooormément écouté avant : March of Mephistoooooo - When the lights... - Soul Society - Abandoned - et la fabuleuse mais peu connu Serenade
Serenade, [Ctrl] + A...

Nymeria a écrit:
Ghost Opera : ben bizarrement GO je l'aime pas des masses comme chanson. Pour moi les bijoux de cet album sont Rule the World - The Human Stain - Up Through the Ashes (ma préférée après Rule the world) - Eden Echo et le merveilleux Pendulous Fall *___*
Up Through the Ashes Musique !!!!!!! - Page 2 18277 [Ctrl] + A

J'attends leur prochain album avec impatience... Tu me diras comment était le concert...

[Ctrl] + A je crois qu'en fait ça me prenais plus de temps à l'écrire... lol...*sors

Comme ce post n'est pas dédié à Kamelot (dommage) mais à toutes les musiques, j'en profite pour parler de deux groupes que j'aiiiiiment beaucoup. J'ai cité 3 doors down et Three Days Grace Musique !!!!!!! - Page 2 18277 Musique !!!!!!! - Page 2 18277 Musique !!!!!!! - Page 2 18277

*si vous avez réussi à aller jusqu'au bout, je vous prête Casper pour la nuit... !!! *
Mais rendez le moi demain... hein... on fait comme ça ? Musique !!!!!!! - Page 2 5392
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Nymeria Lun 29 Mar - 8:19

cadeau Hayata XD

https://www.youtube.com/watch?v=1tNS2AC7BtE

la même en deux parties, mais peut-être de meilleure qualité ?
https://www.youtube.com/watch?v=8Oq0yuTFgjQ
https://www.youtube.com/watch?v=f3FYPtHEyMA&feature=related

ptain dire que j'voulais aller à Amsterdam ;___;

et remercions une de mes copines qui fait circuler cette vidéo... bon la qualité est bof mais bon the Great Pandemonium http://www.4shared.com/file/250737972/db1f3847/Kamelot_The_Great_Pandemonium_.html
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re : Musique !!!!!!!

Message  Hayata Lun 29 Mar - 15:14

Super merci merci Musique !!!!!!! - Page 2 18277 Musique !!!!!!! - Page 2 18277
Comme ça me tente, tu peux pas savoir (ou peut être que si de fait... )
Il faut absolument que j'essaye de me bloquer la date pour l'année prochaine \^o^/
Musique !!!!!!! - Page 2 18277 Musique !!!!!!! - Page 2 18277 Musique !!!!!!! - Page 2 18277 Musique !!!!!!! - Page 2 18277
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Nymeria Lun 5 Avr - 14:22

https://www.youtube.com/watch?v=A0gsQNkT1vE&feature=player_embedded#

*_*

*Comment ça va mes amis ??*
LOL XD

Bon jcrois que t'as gagné le pari Paï... fallait bien que je perde un jour XD
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Paï Lun 5 Avr - 17:11

Ouiiin pourquoi ils vont à Montpellier quand je suis plus à côté T_T T_T

Comme je sens qu'il va être trop bien ce nouvel album Musique !!!!!!! - Page 2 248407

Yaaay j'ai gagné !! Musique !!!!!!! - Page 2 732718
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Nymeria Mar 20 Juil - 10:11

Hayata~~

J'écoute Life starts now de Three Days Grace depuis hier est Musique !!!!!!! - Page 2 18277 Musique !!!!!!! - Page 2 18277 Musique !!!!!!! - Page 2 18277

c'est trop biiien !!

Moi qui cherchais des nouveaux trucs à écouter là (non parce que je tourne en rond des fois) c'est supeeer !!!

Sinon si tu accroches à NW, pourquoi tu essayerais pas Epica aussi ? :)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty re Musique !!!!!!!

Message  Hayata Mar 20 Juil - 13:29

Cool...
Je savais que t'aimerais... :{<3}:
Pour Epica j'essaye et je te redis

xD
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Musique !!!!!!!

Message  Xupz Mar 20 Juil - 18:30

Musique addictive du moment :