Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande d'assoc ou pb de lien mort

2 participants

Aller en bas

Demande d'assoc ou pb de lien mort Empty Demande d'assoc ou pb de lien mort

Message  faiyu Ven 5 Juin - 0:43

Bonsoir! Tout d'abord un grand merci pour votre travail & de nous faire partager votre passion du manga à travers de nombreux projets!
Vous êtes une des teams qui m'a fait découvrir le yaoi et le yuri en français, et pour cela je vous en suis éternellement reconnaissant! :{<3}:
Donc quelques années plus tard, ça m'a donné à mon tour envie de me lancer dans le scantrad afin de promouvoir le genre yuri souffrant encore de stéréotype... >_<

Bref, si je passe l'épisode "je raconte ma vie", pour en venir à mon problème. Un de mes premiers projets est Spring, Summer, Fall, Winter, (issu de la team us lililicious), dont vous avez traduit un chapitre: expressions of love. Or il semble que le lien du chapitre sur le site soit mort, depuis le temps, ainsi que celui de votre ancien forum; et dans ce forum, tout semble indiquer que vous n'avez pas traduit le chapitre. Il se trouve que j'ai téléchargé le chapitre en question, que vous avez traduit, et que je l'ai conservé dans mes archives. Donc je me demandais s'il était possible de le mettre en téléchargement sur mon blog. Demande d'assoc ou pb de lien mort 5392 Si jamais vous l'avez perdu lorsque trin a disparu, je me ferais un plaisir de vous le restituer! ^^

A part ça, est-ce que ça vous intéresserait une éventuelle assoc pour ce projet?? J'avais vu que vous travailler dessus avec passion fruitée, mais il semble qu'il n'y ait eu aucune progression depuis plus d'un an...

Voilà bonne continuation!

ps: je tiens à préciser que les scans de strawberry shake de mon blog ont été entièrement fait par mes soins (à partir de lililicious) et qu'ils n'ont nullement été "taxé" sur votre site, je respecte bien trop votre travail pour ça! >_< *_*
faiyu
faiyu

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2009

http://fairymanga.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assoc ou pb de lien mort Empty Re: Demande d'assoc ou pb de lien mort

Message  Nymeria Ven 5 Juin - 10:14

Salut !
je t'ai envoyé un mail.
Comme ce message concerne plus la gestion de la team, je le ferme et on continue la discussion en privé ^_^
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum