Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anime non yaoi

+4
junjou
Paï
Nymeria
Hayata
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Anime non yaoi Empty Anime non yaoi

Message  Hayata Jeu 7 Oct - 1:20

Sur ce forum on parle de tout, et bien sûr et surtout de yaoi Anime non yaoi 18277

Pour changer, j'aimerais qu'ici on parle des anime de type shojo, shonen et autres dont la limite d'age n'est jamais précisée...xD
et qui nous on marqué.

Alors comme j'ai l'immense honneur d'écrire en premier (dit Hayata, c'est pas parce que tu viens de créer un post qu'il faut que tu le rappelles... Anime non yaoi 426362 )
* sors

Je parlerais tout d'abord d'un anime (de type shojo) que plusieurs, sur le forum, apprécient (au moins deux, lol) et c'est Lovely Complex.
Il existe en anime et en film. L'histoire est très simple. Risa est grande et Otani Petit (pour des japonais), en classe c'est un couple de comiques bien malgré eux. Petit à petit au fil des rencontres, des sentiments vont évolués pour... non je ne spoilerais pas. Je vous conseil juste de le regarder au moins une fois. Les scènes sont partagées entre les très bêtes, très déjantées, et celles où tu as envie de pleurer... Le film quant à lui prends quelques raccourcis mais reste très bien.

En restant dans le shojo, j'aimerais aussi partager mon coup de cœur du moment : Kaichou wa maid sama
J'adore les personnages et les efforts que produit Usui, et Misaki qui ne voit rien... Je n'ai pas encore fini de le regarder donc je posterais surement un peu plus tard.
Pour le moment, cet anime me fait penser à S⋅A - Special⋅A Class de part les rapports qu'entretiennent les deux personnages principaux.

Voilà pour le moment, n'hésitez pas à nous faire partager vos coups de cœur Anime non yaoi 18277
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi Empty Re: Anime non yaoi

Message  Nymeria Jeu 7 Oct - 9:55

Ouh là XD

Hum hum la liste est longue :p
Donc je crois me reconnaitre dans la fan de Lovecom et je confirme ! C'est un shôjo à ne pas louper quand on aime bien le genre mais qu'on ne peut pas supporter les héroïnes cruchottes. C'est drôle, et on ne s'ennuie pas. Le film chose rare est vraiment très très plaisant. Ya des ajouts qui n'existent pas dans le manga mais au lieu d'agacer (comme souvent) ça donne un ptit truc en plus et ça s'intègre parfaitement dans l'ambiance.

Dans le même genre, ben forcément je recommande Skip Beat même si visiblement certaines aiment plus le manga que l'anime. Les deux me plaisent énormément.

Kaichou j'avais commencé et c'est vrai que j'ai bien apprécié la relation entre le deux persos, c'est un bon shôjo mais je sais pas pourquoi j'ai pas continué. Quant à special A j'ai pas du tout aimé ^^*

Tant que je suis dans le shôjo, mais en drama cette fois, même si ça existe en anime aussi : Nodame Cantabile ! Pourquoi le drama plutôt que l'anime ? Ben parce que l'anime (sympa au demeurant) ne fait juste absolument pas le poids XD Nodame est un manga sur des musiciens classique, Chiaki qui veut devenir chef d'orchestre et Nodame qui est une pianiste farfelue. Ils sont entourés de tout un tas d'autres musiciens dingos et franchement c'est super marrant.
L'anime niveau musique est très statique... quand on voit chiaki diriger son orchestre ben il bouge pas d'un poil en fait. Le drama lui apporte tout ce côté musical qui manque et les acteurs sont vraiment excellents (épisode 1 quand on compare anime et drama, Chiaki a exactement la même démarche c'est dingue).
Dond le drama (2 saisons + les extras à Paris XD)

Enfin en shôjo plus adulte je conseille Honey&Clover (licencié par Kaze qui a enfin commencé sa diffusion sur KZTV alors que c'est licencié depuis 3 ans (et on voit aucun dvd sortir).
Le résumé de wiki
"Honey and Clover narre l'histoire d'un groupe de jeunes adultes en école d'arts ou entrant dans la vie active à la sortie de cette école, groupe qui se voit quelque peu bouleversé par l'arrivée d'une jeune artiste prodige et réservée, d'allure enfantine, Hagu. Morita et Takemoto en seront particulièrement affectés, tombant sous le charme du talent et de la personnalité de la jeune fille.

L'histoire suit les destins croisés de tous ces personnages, leurs amours souvent impossibles, l'évolution de leurs buts, de leur perception du monde, leurs amitiés..."

ça a l'air très sérieux mais ya bcp de scènes très drôles, j'en avais mis une, une fois, sur le forum d'ailleurs et surtout H&C c'est très réaliste et donc très prenant.
LE perso de cette série (même si moi j'aime vraiment tout le monde) c'est Morita !!
Shinobu Morita (忍 森田 note, 24 ans) : Élève-sculpteur de génie, et par conséquent souvent imprévisible, il est surtout connu dans l'école pour avoir redoublé 5 fois, n'arrivant pas à se réveiller pour les examens. Il est très attiré par l'argent, mais semble aussi amoureux de Hagu.
Il est surtout complètement fou mais sa folie cache bcp de choses XD

Ensuite bah en ce moment niveau anime je suis un peu déçue mais la révélation de la saison dernière pour moi c'est Shiki. Je ne sais pas si certains connaissent Ghost Hunt ? Ben vous devriez XD C'est de la même auteur à savoir Fuyumi Ono. Ghost hunt c'est un de mes animes phare, j'achète même le manga en anglais (tome 11 en novembre et le 12 s'est super bien classé au japon là) et ce en dépit des graphismes bien pourris des fois qui heureusement ont été parfaitement améliorés dans l'anime (fuyumi ono je précise n'est que auteur pas illustratrice).
Et donc Shiki pour résumer c'est l'histoire d'un ptit village perdu au fin fond du japon. Une famille bizarre vient s'installer dans un immense château qu'elle a fait construire et qui dénote totalement avec le reste. Soudain, le nombre de décès augmente dans ce ptit village, accompagné de plein d'autres phénomènes étranges. On sait très vite plus ou moins d'où ça vient mais l'intérêt c'est de voir comment certains des persos que l'on suit le découvrent et comment ils vont faire pour lutter contre, s'ils peuvent.
Alors les fans d'horreur bah n'y trouveront pas leur compte parce que c'est pas non plus le projet blair witch ou quoi. Mais ya des bons ptits moments de tension tout comme Ghost hunt qui fonctionnait par arc de 3-4 épisodes et dans les derniers arc ya eu des moments flippants (pour moi XD) Mais Ghost hunt c'est plus que de la chasse aux fantôme XD Ghost Hunt c'est... Bô-san !!! C'est Li-kun !!! C'est... Naruuuuu (*fangirl on*) et ses mystères qui ne sont dévoilés que dans les tomes sortant actuellement en manga mwahahaa :)
Anime licenciés les deux. Shiki par Kaze et Ghost Hunt par anima-qui-a-coulé

Bon je continue avec mon roman ? Ou je laisse d'autres s'exprimer pour vous parler ensuite de quelques titres (teaser : Natsume Yûjinchô - Oofuri - Kyou Kara Maoh - Mushishi - BKI - Darker than Black XD)


Dernière édition par Nymeria le Jeu 7 Oct - 21:21, édité 1 fois
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi Empty Anime non yaoi

Message  Hayata Jeu 7 Oct - 14:16

Nymeria a écrit:
Tant que je suis dans le shôjo, mais en drama cette fois, même si ça existe en anime aussi : Nodame Cantabile !

Tiens je vais essayer. J'ai bien aimé l'anime donc si tu dis que le drama est mieux, il faut vraiment que je le regarde.

Nymeria a écrit:
Ensuite bah en ce moment niveau anime je suis un peu déçue mais la révélation de la saison dernière pour moi c'est Shiki.

Tu me sauves. Ça fait un moment que je cherche le titre de ce manga. J'avais lu le premier tome et plus moyen de me souvenir du nom. Anime non yaoi 18277

Nymeria a écrit:
(teaser : Natsume Yûjinchô - Oofuri - Kyou Kara Maoh - Mushishi - BKI - Darker than Black XD)


Aaah Kyou Kara Maoh... j'adore Yuri et Wolfram... quoi que Conrad est pas mal non plus (surtout à l'épée)
Darker than black est très bien aussi... Je ploussoie \^o^/
Comme tu en as parlé en premier je te laisserais le soin de les présenter.

Sinon, en drama il y a aussi Full House. L'histoire est sympathique :



Synopsis New Asia
Han Ji Eun ( Song Hye-kyo ) est écrivain elle publie des histoires sur internet. Elle vit seule dans une superbe maison construite par son père et baptisée "Full House" la maison du bonheur. Sa vie change complètement le jour ou ses deux meilleurs amis en grand besoin d'argent lui offrent un voyage en Chine et, après son départ, vendent sa maison et vident son compte en banque.
C'est Lee Young Jae (Bi), une star de cinéma, qui rachète la maison. Par la force des choses Han Ji Eun et l'acteur se retrouvent alors à vivre sous le même toit.
La situation n'est pas simple car Han Ji Eun aime de plus en plus Lee Young Jae celui-ci n'a d'yeux que pour la belle Kang Hye Won alors qu'elle même est amoureuse de Yu Min Hyuk . Une histoire pleine de péripéties commence alors.
Vraiment à conseiller Anime non yaoi 18277

J'ai oublié aussi de dire que je suis une fan des Gundam ...
*sors
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi Empty Re: Anime non yaoi

Message  Nymeria Jeu 7 Oct - 21:45

Bon à la demande générale d'une personne, jvais vous présenter quelques animes XD
Commençons par le plus déjanté !

Kyou Kara Maoh (ou Kyô Kara Maô ou Kyou Kara Maou) KKM pour les intimes.
Je ne pourrai parler que de la saison 1 (78 épisodes quand même) parce que les OAV m'ont refroidie un peu et du coup j'ai pas suivi la 2 mais j'y songe sérieusement (quand on les aura revus avec Paï XD)
Alors synopsis : Yûri est un garçon comme les autres, et oui ! (seule particularité : il aime le baseball ce qui en soi est normal au japon XD). Un jour, alors qu'il vient en aide à un de ses camarades maltraité, il est lui-même pris à parti et il se retrouve la tête dans la cuvette des toilettes.C'est là que tout commence (et rien que ça, ça vous donne le ton de la série) car par l'intermédiaire de l'eau (qu'elle soit toiletteuse ou pas) Yûri peut accéder à un autre monde nommé Shinmakoku.
Dans ce monde, les humains sont opposés aux Mazoku qui dirigent le pays et ont des pouvoirs (et bon ils vivent plus longtemps non ?). Il se trouve que le roi des Mazoku (le roi des démons ou Maoh) est censé avoir les cheveux noirs et les yeux noirs (c'est à ce signe qu'on le reconnait) et que notre petit Yûri se trouve être le Maoh doté de pouvoir extraordinaires quand il s'énerve (il a les cheveux qui poussent c'est assez ridicule mais en fait ça fait partie du fun XD et je vous parle pas de ses "JUGEMENTS" XDD)
À Shinmakoku beaucoup de coutumes sont trèèès particulières et voilà comment Yûri se retrouve fiancé contre son gré à Wolfram aussi blond que jaloux (et teigneux XD).
Bref je m'arrête là mais pour dire que KKM c'est une série qui se prend pas la tête XD On suit les aventures de Yûri (qui passe son temps à aller et venir entre son monde et Shinmakoku, il n'a aucun contrôle sur le moment où il y passe mais c'est tjs avec de l'eau et le temps ne s'écoule pas pareil dans les deux mondes) et ses "protecteurs" que des mecs beaux gosses, ma préférence allant à Conrad et Gwendal (bwahahaa gwendal XD) mais même les filles (yen a peu) sont amusantes (Anissina et Gwendal => XD)
Yûri est un gentil roi il veut rétablir la paix avec les humains mais il va avoir un peu de mal. Enfin les aventures sont souvent loufoques, c'est du second degré à fond mais on s'attache super vite aux personnages qui ont tous un ptit quelque chose de sympahique !

Allez l'opening que j'adore XD (mais qualité bof pour l'image)



Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi Empty Re: Anime non yaoi

Message  Paï Dim 6 Mar - 23:05

MORGIIIIIIIIIIIIIIF \o/

*court partout* J'adore XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi Empty Re Anime non yaoi

Message  Hayata Dim 6 Mar - 23:58

Ah Kyou Kara Maoh Anime non yaoi 18277 Anime non yaoi 18277
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi Empty Re: Anime non yaoi

Message  junjou Sam 21 Mai - 12:56

Je dirais qu'il y en a un paquet mais je vais essayer de faire une sélection.

Je dirais la plus part du temps du shojo comme Kimi ni todoke que j'ai trouvé super génial et qui est aussi bien que le manga (dont je fais la collection), Kaichou wa maid sama (j'ai beaucoup aimé et attend avec impatience la suite !), Bokura ga ita (le doublage de l'héroïne m'a décontractée tellement que sa voix est douce), Kyou koi wo hajimemasu (j'adore le manga et je regrette que cette série ne sorte qu'en oavs), Itazura na kiss (les personnages sont sympathiques et accrochants), Special A class (c'est marrant et j'aime bien le design) et Lovely complex (amusant), Toradora (j'ai eu du mal au début avec le design du héros mais après je suis vite rentrée dans l'animé), Skip beat (série un peu bizarre mais bien rigolote et en plus je fais la collection du manga).

Action/aventure, j'aime Saint Seiya (sans commentaires : culte), Hakuouki (qui m'a fait beaucoup pleuré dans les derniers épisodes dont je trouve le scénario, design et musique sublimes !), High scool of the dead (dommage qu'il y est de trop grosses poitrines car point de vue action il n'y a rien à dire), Requiem for the phantom (pas grand chose à dire à part que je l'ai trouvé super génial !), Death note (je l'ai découvert il y a peu de temps, comment j'ai pu louper ça !!).

Scfi/surnaturel : Night head genesis (j'ai tout de suite accroché mais a été déçue un peu par la fin), Kurozuka (original, je ne m'attendais pas du tout à cette fin !), Shinrei tantei yakumo (je la regarde en ce moment et j'adore !).

Voilà ! J'ai fait un petit tour vite fait sur les séries qui me tenaient à coeur mais il y en a pleins d'autres.
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi Empty Re : Anime non yaoi

Message  Hayata Sam 21 Mai - 23:20

Kaichou wa maid sama
Special A class
Lovely complex (amusant)
Hakuouki
Requiem for the phantom
Death note
Night head genesis
Shinrei tantei yakumo
[/quote]

Trop fort.
J'adore cette sélection.
Ça me fait penser que cette semaine je voulais voir s'ils avaient ressorti un volume de black bird, et j'ai été surprise de trouver loveless du côté des shojo... et non au rayon yaoi.
Oui, je sais, on n'y voit pas grand chose (quoi qu'ils s'embrassent quand même) je l'aurais plus classé shonen-aï que shojo.
Ce soir je vais regarder Heroic age. J'ai vu les 2 premiers et ça à l'air pas mal. On retrouve les visages connus des gundam seed du fait que le "Charac design" soit le même (Hisashi Hirai).
Sinon je me suis de nouveau regardé les full metal panic ^_^ j'ai toujours autant rigolé. Sosuke bravo :{<3}:
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi Empty Re: Anime non yaoi

Message  junjou Dim 22 Mai - 0:05

Je suis ravie que ma petite collection te fasse plaisir ^_^

C'est vrai que pour le classement, ils ont un peu de mal. D'ailleurs, j'ai failli regardé cette série (loveless) et ça ne devrait pas tarder ! Heroic age est aussi dans ma collection mais je ne l'ai pas encore vue.
Pour ce qui est de shinrei tantei yakumo, il ne me reste que 3 épisodes à regarder et la prochaine série est Arakawa under the bridge qui m'a l'air vraiment marrante et dont le scénario sort de l'ordinaire.
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi Empty Re: Anime non yaoi

Message  junjou Sam 11 Juin - 12:08

Eh bien...me revoilà Hey!

Ayant regardé quelques animés dernièrement, je ne vais pas oublier de vous donner mon avis Haha
Tout d'abord, je viens juste de finir de regarder "Arakawa under the bridge" et j'ai vraiment beaucoup aimé alors que cet animé est vraiment bizarre bizarre. Je l'ai trouvé très marrant et je me suis beaucoup amusée Haha Vivement la suite car c'est très original !!
Ensuite, il y a "Kobato" dont je n'aurais pas crû que ça me plaierait autant ! Les personnages sont très attachants et l'idée est excellente. Un très bel animé par son enthousiasme et sa générosité.
Et, je vais finir par "Shinrei tantei yakumo" qui m'a plu mais que j'ai trouvé trop court et dommage qu'il n'y a pas plus de sentiments entre les personnages principaux malgré le lien qui les unit. A la base, c'est fantastique et parfois les relations sentimentales sont mises de côté la plupart du temps. J'espère qu'il y aura une suite !

Voilà voilà !! Maintenant, je vais chercher une autre série à me mettre sous la dent Anime non yaoi 18277
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi Empty Re: Anime non yaoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum