Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime non yaoi

+4
junjou
Paï
Nymeria
Hayata
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Gems Sam 11 Juin - 12:18

Kobato c'est une série de CLAMP, non ? Nym, c'est pas toi qui avais dit que ça ne t'avait pas plu ? Ou bien est-ce que je me mélange encore les pinceaux.

Pfff, honte à moi, hier je suis allée chercher les premiers épisode d'Inuyasha (parce que j'aime écouter les BO pendant que je fais mes relecture pour le boulot et que ça m'a donné trop envie XD) Je devrais regarder Sekai-ichi Hatsukoi à la place !!
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Paï Jeu 16 Juin - 20:40

Gems a écrit:Kobato c'est une série de CLAMP, non ? Nym, c'est pas toi qui avais dit que ça ne t'avait pas plu ? Ou bien est-ce que je me mélange encore les pinceaux.

Pfff, honte à moi, hier je suis allée chercher les premiers épisode d'Inuyasha (parce que j'aime écouter les BO pendant que je fais mes relecture pour le boulot et que ça m'a donné trop envie XD) Je devrais regarder Sekai-ichi Hatsukoi à la place !!

Ouiiii Sekaiichiiiii !!! Même Nym aime bien Sekaiichi, c'est pour dire XD

Et pour Kobato, j'ai moi-même regardé 2 épisodes et j'avoue m'être super fait chier tellement c'était gnangnan ^^" Mais bon j'irai jusqu'au bout quand même un de ces 4.
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Xupz Ven 17 Juin - 4:14

Erf, moi je n'aime vraiment pas beaucoup sekaiichi (pourtant c'est moi qui traduis en français le manga, allez comprendre).

Onodéra me les brise régulièrement, l'artwork est très moyen, pas très réaliste… et puis la vision des éditeurs m'agace au plus au point…
Il a ses qualités, malgré tout. L'animé est pas trop dégueu, je l'ai regardé pour connaître l'histoire de Chiaki et Hatori, qui sont dans le roman à l'origine, et c'est déjà vachement plus intéressant :)
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Nymeria Jeu 23 Juin - 11:15

Ouais Kobato... j'ai tout regardé mais je suis maso moi... je regarde des trucs que je déteste XD C'est très très gnangnan / enfantin, mais bon ça reste joli comme du clamp...

Sekaiichi, le couple qui m'intéresse le plus c'est Kisa et le libraire... sinon c'est vrai que le couple principal est un peu chiant... mais il le sera tjs moins que Misaki/Usagi XD
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  junjou Jeu 23 Juin - 19:01

Ah ! Pour ce qui et de Sekaiichi hatsukoi, j'attends la fin des épisodes pour la voir à l'affilée Haha Et c'est vrai que pour Junjou romantica, j'en ai un sacré bon souvenir ! Mon couple préféré était Hiroki/nowaki Anime non yaoi - Page 2 18277
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Xupz Jeu 23 Juin - 19:24

En fait Kisa et le libraire me plaisent bien aussi comme couple, mais je supporte mal le chara design de collégien de Kisa. Pour un type qui est censé avoir 30 ans, quand même…
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Paï Sam 25 Juin - 11:09

Bah tu sais, les 3/4 des japonais font bien plus jeune que leur âge, et niveau taille c'est très plausible également. Et puis il a quand même les traits de quelqu'un de plus âgé, donc ça me gêne pas spécialement avec eux !

(Contrairement à beaucoup d'autres mangas où l'un est visuellement très jeune mais pour pas que ça soit shota on dit qu'il a bien plus)

En ce moment, moi je suis en train de devenir fan de Kotetsu (Tiger) et Barnaby (Bunny) de l'anime *suspense* Tiger & Bunny XD Je trouve leurs interactions super choupi =D Et l'ending est yaoifique, oh que oui XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Nymeria Sam 25 Juin - 14:51

ah bon ? *a jamais regardé vraiment l'ending* Je l'écoute oui parce que j'adore la chanson (comme l'opening) mais j'ai jamais fait gaffe...

Enfin je dois admettre qu'ils deviennent effectivement de plus en plus choupi, même si Bunny est pas très beau XDD (Tiger non plus mais bon c'est déjà mieux XD) Enfin je vous conseille cette série (10 premiers épisodes dispos en vostfr et gratuits sur le site dailymotion de Kaze)... un anime qui avait l'air d'un mécha au début (j'ai failli fuir) et qui se révèle vraiment très très sympa !

(et sinon..... SKYYYY HIIIIIIIIGH xD je sais que ça t'énerve Paï mwahahaa XD (vive Sky High le débilos))
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  junjou Mer 29 Juin - 23:41

J'ai bien aimé Neo angelique abyss mais je reste un peu déçue de la fin.
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Nymeria Lun 18 Juil - 0:23

Alors cette nouvelle saison d'anime ? qui regarde quoi ?

Pour l'instant je suis que 3 nouvelles séries (en plus des Fairy Tail (Mistogaaaaaaan vient voir mamaaaan XD) / Beelzebub (j'adore XD c'est trop débile) et Tiger & Bunny (de mieux en mieux)

donc

Natsume Yûjinchô saison 3 ! Bon pour l'instant 2 épisodes qui sont des hors manga... mais bizarrement Natsume même HS c'est bien ! Le prochain est dans le manga lui j'ai vraiment hâte... comme j'ai hâte de voir certains persos arriver !!

Usagi Drop (Un drôle de Père en manga) : 2 épisodes et j'ai bien accroché. c'est attendrissant à tous les coups je vais vouloir m'acheter le manga...

No. 6 : ahaha anime à tendance BL attentiooooon XD L'histoire a l'air assez travaillée donc là j'ai été assez séduite par les 2 premiers épisodes !

Sinon j'ai rien vu d'autre... tout le reste m'a semblé être très axé harem, fan service et cie et ça... ça me branche pas...

Ah si, la nouvelle tendance Jap c'est l'adaptation des Marvel. Après X-men on a Blade... mais bon ça m'a pas emballée.
Et pour Gems, visiblement ya un anime de la franchise Blood+... ça t'intéressera peut-être !

et vous ?
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  junjou Lun 18 Juil - 1:03

Pour faire court car il est malheureusement tard et que je travaille demain Anime non yaoi - Page 2 868774

Je suis de près la nouvelle saison de Natsume yojinchou dont j'ai adoré les 2 premières.
Beelzebub m'a l'air d'être une série bien hilarante à en voir le 1er épisode où j'ai bien acroché.
Kaichou wa maid sama que je reprends en version non-censurée et que j'ai beaucoup aimé.
Il y a un animé dont j'ai vu le 1er épisode et qui va me plaire "Hana saku iroha" où je trouve les dessins très beaux et l'histoire me fait penser à les bons vieux dessins-animés comme je les aime.
Sinon, une série qui me semble très mature et dure "Rainbow nisha rokubou no shichinin" qu'il faut que je regarde absolument.

Voilà un petit tour vite fait des séries qui me tiennent à coeur en ce moment mais j'en ai pleins d'autres biensûr Anime non yaoi - Page 2 150735
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Nymeria Lun 18 Juil - 11:16

Ah oui j'aime bien les dessins et l'ambiance de Hana saku iroha mais pour l'instant j'ai mis la série en pause... je regarderai surement tout les épisodes manquants d'une traite XD

Hmmm c'est quoi qui était censuré dans maid-sama ? C'était pas mal mais un shojo trop classique pour que j'accroche vraiment à fond...


Dernière édition par Nymeria le Lun 18 Juil - 12:36, édité 1 fois
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Gems Lun 18 Juil - 12:18

Aaaaah, un nouvel anime Blood+ ?? Va falloir que je vois ça *pleure de ne pas pouvoir avoir le premier en DVD*
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  junjou Mar 19 Juil - 2:06

Nymeria a écrit:
Hmmm c'est quoi qui était censuré dans maid-sama ? C'était pas mal mais un shojo trop classique pour que j'accroche vraiment à fond...

Peut-être le baiser entre Usui et un de ses camarades de classe ?
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Lemineria Ven 22 Juil - 1:22

Nymeria a écrit:No. 6 : ahaha anime à tendance BL attentiooooon XD L'histoire a l'air assez travaillée donc là j'ai été assez séduite par les 2 premiers épisodes !
Merci beaucoup, Nym ! Je voyais tout plein de fanarts de cette série, mais j'avais pas capté que c'était le titre xD
Je viens de finir les deux premiers épisodes, et ça a l'air prometteur ^^

[Edit] Episode 3 fini >< La suite !!! Je veux la suiiiiiite !! Anime non yaoi - Page 2 905230
Lemineria
Lemineria
Team ANN

Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Devant un pc... ou dans le bus...
Date d'inscription : 17/03/2009

http://community.livejournal.com/aysenlide/

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Nymeria Ven 22 Juil - 9:24

De rien de rien :D
Faut que je regarde l'épisode 3 du coup :p
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re : Anime non yaoi

Message  Hayata Ven 29 Juil - 23:03

Pour ma part, je viens de terminer Densetsu no yusha, mais la fin m'a beaucoup décue, et pareil pour Asura Crying.
Comme beaucoup (je pense) j'ai regardé Sekaiichi Hatsukoi mais il m'a moins plus que le manga.

Natsume 3..; il va falloir que je regarde :{<3}:
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Nymeria Sam 30 Juil - 10:59

Essaye aussi Usagi Drop Hayata :)

C'est vraiment vraiment mignon !
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re : Anime non yaoi

Message  Hayata Sam 30 Juil - 11:09

Je ne l'ai pas encore vu.
Je te prends au mot.. attention si c'est pas bien tu vas m'entendre lol Anime non yaoi - Page 2 608166
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  junjou Mar 9 Aoû - 23:27

J'ai vu "Mouryou no hako" et j'ai trouvé cet animé assez intéressant par son histoire assez intriguante mais un peu lente. Le seul point noir c'est qu'il y a trop de monologue. Sinon, point de vue design il n'y a rien a dire tellement que c'est fluide. Les personnages sont beaux. Une seconde saison est annoncée, j'attends de voir ce qu'elle nous réserve.
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  junjou Sam 27 Aoû - 16:08

Et une autre série terminée Anime non yaoi - Page 2 189496 J'ai nommé "Rainbow nisha rokubou no shichinin"
Je conseille à ceux qui ne l'on pas encore vue d'aller la découvrir Haha
L'histoire est superbe, les personnages sont tous attachants les uns que les autres et le design est beau Anime non yaoi - Page 2 150735
C'est quand même un animé très dûr et je suis contente que nos petits amis japonais ont encore pleins de ressources Haha
Le seul défaut, c'est que la traduction est bourrée de fautes d'orthographe O_o et que j'espère il y aura une autre traduction.
J'ai adoré Anime non yaoi - Page 2 18277 Anime non yaoi - Page 2 18277 Anime non yaoi - Page 2 18277
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Nymeria Dim 28 Aoû - 12:23

J'avoue que le thème me tentait pas des masses... j'aime les animes qui divertissent surtout... ou qui sont mignons ou beau lool

Mais à l'occasion je suivrai tes conseils.
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  junjou Sam 10 Sep - 1:39

Bien...je viens de finir de regarder Bakemonogatari et je peux dire que c'est un animé vraiment étrange mais intéressant par le jeu des personnages.
Je m'attendais à autre chose. J'ai pensé à un moment que je n'arriverais pas jusqu'au bout et tout compte fait, j'ai été prise par l'intrigue.
Je peux dire que c'est un animé assez noir par des scènes de violence ou son ambiance bizarre.
Je n'arrive pas trop à exprimer ce que je ressens de cet animé, tellement que je l'ai trouvé bizarre. Parfois, il me faisait penser à "Arakawa under the bridge" et en plus, celui qui double notre héros et le même que dans cette série.
Je me demande parfois ce qui leur passe par la tête à nos petits japonais adorés.
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Lemineria Ven 16 Sep - 19:02

J'ai vu le dernier épisode de No.6 (je devrais peut-être poster ça en anime yaoi ? xD)
Les premiers épisodes étaient bien, mais le milieu de la série trop lent. Du coup, l'intrigue est peu approfondie, et on a une fin speedée. Je suis moyennement convaincue par le recours à la "fantasy" pour clôturer la série...
Heureusement que le fanservice BL était là pour relever le niveau, parfois xD
Bilan : sympa, mais aurait pu mieux faire.

[Edit] J'ai aussi commencé l'anime "Usagi Drop" (Un drôle de père)... et c'est trop craquant !
Lemineria
Lemineria
Team ANN

Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Devant un pc... ou dans le bus...
Date d'inscription : 17/03/2009

http://community.livejournal.com/aysenlide/

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  junjou Ven 16 Sep - 22:19

Coucou Lemineria Salut
Oui, il est dit que N°6 est un animé yaoi, je ne l'ai pas encore vu mais le design me plaît beaucoup !
J'ai vu aussi la fiche de Usagi drop et ça m'a l'air bien sympa donc je vais sûrement me les accaparer Haha
Pour l'instant, je suis entrain de regarder Lost canvas et je ne suis pas déçue Anime non yaoi - Page 2 150735
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anime non yaoi - Page 2 Empty Re: Anime non yaoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum