Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Salon Manga

+4
Paï
Xupz
Hayata
Nymeria
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salon Manga - Page 2 Empty Re: Salon Manga

Message  Nymeria Ven 28 Jan - 11:13

Bon Bisco Hatori a toujours dit "ouais je respecte ni les saisons ni les années" du coup ça fait un peu 15 tomes que Hani et Mori étaient en terminale alors qu'il y a eu des vacances, des rentrées, etc.
Mais c'était le principe de base de Host Club. Sauf qu'au tome 15 elle a délibérément décidé de les faire avancer d'1 an quoi... donc même si ya aucune logique, quand un duo plus âgé prend 1 an de plus, le reste doit suivre dans le bon ordre...
aaaaaaaaah *enrage* Parce que Host Club c'est vraiment une série que j'aime, on passe sur 2-3 coquilles mais quand les bourdes s'accumulent à la fin t'as juste envie de balancer le bouquin et de l'oublier vite... il ne reste que 2-3 tomes alors ils pourraient faire un effort *snif*

T_T

*fais à bisou à Gems au passage*


Mais sinon pour changer de sujet j'ai lu les tomes 12 et 13 de Skip Beat (Skibi pour les intimes) et je viens de retomber dans ma fan mania *kyaaaaaaaaa*
Donc pour ceux qui suivent (pas beaucoup quoi)
Spoiler:
Franchement les fans de shôjo mais lisez-le !!!! XD
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon Manga - Page 2 Empty Re: Salon Manga

Message  junjou Dim 24 Juil - 15:10

Pour ce qui est de Skip beat, je suis les sorties sur un site tout comme la série que j'adore "Kyou koi wo hajimemasu" Salon Manga - Page 2 18277
Une série que j'ai achetée "Kare first love" de Kaho Miyasaka que j'ai bien aimé. Cette relation de fils de riche qui lâche sa famille pour vivre par ses propres moyens et cette fille qui est étouffée par ses études de par sa mère sont faits donc pour se rencontrer ? Cette dure réalité de la vie que nous fait vivre l'auteure nous fait comprendre à quel point elle est importante ! En tout cas, c'est mon avis...
Et un autre manga "Secret girl" de Ako Shimaki dont j'adore la mangaka. Une histoire qui m'a bien fait rigoler avec quelques suspenses.
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon Manga - Page 2 Empty Re: Salon Manga

Message  Nymeria Dim 24 Juil - 18:49

et est-ce que certaines shojoistes ont testé J'aime les Sushis et Switch Girl ? Ça fait quelques semaines que j'hésite à acheter...

Switch girl a l'air assez déjanté mais le coup de la fille en on/off est déjà vu et revu donc j'ai peur que ça devienne rapidement barbant...

J'aime les sushis j'arrive pas à savoir si c'est shojo classique avec héroïne planplan ou plutôt humoristique (style Lovely complex)... donc j'hésiiite...

En parlant de lovely complex, une autre série de la mangaka est encours de publication (Berry Dynamite) J'avoue que c'est loin de m'emballer autant que Lovecom (comme Courage Naco avant d'ailleurs) mais c'est quand même pas mal !
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon Manga - Page 2 Empty Re: Salon Manga

Message  junjou Dim 24 Juil - 20:40

D'après quelques avis que j'ai eus, Switch girl serait assez hilarant et assez bizarre.
J'ai regardé le design et ça m'a l'air assez sympa.
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon Manga - Page 2 Empty Re: Salon Manga

Message  Xupz Lun 25 Juil - 0:31

Je suis une grande fan de switch girl avec une amie à moi (qui est d'ailleurs venue cosplayée en l'héroïne du manga pour mon anniversaire, qui était une soirée costumée ! XDD). C'est vraiment excellent ! Là, ça s'essouffle un peu sur les derniers volumes, mais la série mérite d'être lue, c'est hyper décomplexé et franchement déjanté. Vraiment très sympathique ! Je le conseille à toutes !
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon Manga - Page 2 Empty Re: Salon Manga

Message  junjou Mar 9 Aoû - 23:33

J'ai fini de lire "Junjou" de Hyouta Fujiyama que j'ai beaucoup aimé. Je me suis régalée en lisant ces 3 volumes entre un Kurata quelque peu méfiant et violent au début et un Tazuki tellement mignon mais dont son caractère s'affirme.
Un manga d'ailleurs qui est licencié mais que je ne pense pas acheter, du moins pour l'instant mais il est vrai que j'aime bien ce que fait cette auteure.
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon Manga - Page 2 Empty Re: Salon Manga

Message  junjou Mer 5 Oct - 14:38

J'ai englouti les 3 volumes de "School of the muse" que j'ai trouvé très diversifiant Haha
Les dessins de l'auteur sont toujours aussi magnifiques et je n'ai pas trop été déçue par la qualité du manga.
J'aurais bien voulu voir la scène de s... entre Sera et Shiraishi Salon Manga - Page 2 150735 mais elle est attendue dans le prochain volume qui est à paraître Salon Manga - Page 2 189496

Maintenant, j'ai commencé à lire "Honey x honey" Salon Manga - Page 2 18277
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon Manga - Page 2 Empty Re: Salon Manga

Message  junjou Mer 26 Oct - 13:56

Bon...il faut dire que j'ai cartonné point de vue lecture shojo/mature-shojo Haha


Pour commencer, j'ai terminé Honey x honey et suis super ravie de cette histoire aux scènes un peu hot mais ma foi, très intéressantesSalon Manga - Page 2 Sillyp1il faut dire que Kai est très beau et Yuzuru adorableSalon Manga - Page 2 048et une chose très importante, une mangaka shojo que j'adore Salon Manga - Page 2 18277 Salon Manga - Page 2 Th_087_


Après, il y a eu "Midnight children", une fille qui perd la mémoire et qui va vivre avec un groupe de rock. Une histoire avec des passages rigolos mais qui est en faite assez déchirante. Un manga assez soft par rapport à ce qu'elle dessine généralement. Dans l'ensemble, celui-ci m'a plu et je relirais avec plaisirSalon Manga - Page 2 D16c4689



Enfin, "Venus ni arazu" qui est très délirant Haha Un mannequin devient la muse d'un sculpteur aux mains baladeuses et qui va vivre chez lui. Une histoire à part a été rajoutée à la fin de chaque volume.J'ai trouvé les dessins très beaux Salon Manga - Page 2 18277 J'ai été contente lorsque je l'ai vu en magasin car je ne savais pas qu'il avait été licenciéSalon Manga - Page 2 D16c4689Je le dévorais à nouveauSalon Manga - Page 2 Th_084_



Et il faut terminer par le meilleur "Caffe latte rhapsody" que je ne présente plusSalon Manga - Page 2 Th_091_-1Comment dire...encore un manga de cette auteur que je ne me suis pas lassée de lire bravo Qu'est-ce que j'ai trouvé Serizawa mignon avec ses tâches de rousseurSalon Manga - Page 2 048et Keito au regard qui fait peur alors qu'en fait il est extrèmement timideSalon Manga - Page 2 0fbbf481Ces deux-là ne pouvaient que s'aimer Salon Manga - Page 2 18277 J'ai a-do-réSalon Manga - Page 2 4412144b
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon Manga - Page 2 Empty Re: Salon Manga

Message  junjou Lun 2 Jan - 13:01

Je commence par "Kare first love" que j'ai adoré Salon Manga - Page 2 150735 et dont je trouve son histoire très aboutie ! Tout y est traité comme les problèmes d'études, les relations familiales et amours, ainsi que le commencement dans la vie active. Un des mangas que je conseille vivement Haha

Hier soir, j'ai terminé de lire "School of the muse" Salon Manga - Page 2 150735
Dans l'ensemble j'ai bien aimé l'histoire mais j'ai été un peu déçue par le dernier volume T_T car j'ai trouvé trop rapide la scène hot entre Sera et Shiraishi O_o
J'ai préféré les volumes 1 et 2.

Je suis en cours de lecture de "Binetsu shojo"
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon Manga - Page 2 Empty Re: Salon Manga

Message  junjou Jeu 19 Jan - 14:37

J'ai terminé d'autres petites lectures Salon Manga - Page 2 150735

"Repeat after me" de Fuwa Shinri. J'ai lu les 2 volumes.
J'ai trouvé ces petites histoires entre professeurs bien mignonnes et un troisième volume est en attente Haha

"Romantic roommate" de Asou Kai. Des petites histoires sont regroupées dont la principale que j'ai adorée Salon Manga - Page 2 150735 où les sentiments de notre petit héros sont douloureux.
Premier manga licencié de cet auteur et j'espère qu'il y en aura d'autres !!
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon Manga - Page 2 Empty Re: Salon Manga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum