Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

+4
Lilicoco
Paï
bdcecile68
Kazuny
8 participants

Aller en bas

Vous aimez le yaoi...

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? I_vote_lcap22%Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? I_vote_lcap0%Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? I_vote_lcap78%Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? I_vote_rcap 78% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Kazuny Ven 18 Fév - 1:29

Voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon.
Alors je vous propose ce petit sondage aprés mon absence pour vous demandez ce que vous préférez à ce niveau-là: un bon manga yaoi où l'on sait clairement qui est avec qui ou plutôt un manga classique où l'on se dit que le héros ferait un bon uke pour son meilleur ami même s'il a une princesse à sauver ?



Kazuny
Kazuny

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2010

http://kazuny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty réponse

Message  bdcecile68 Ven 18 Fév - 2:13

du bon manga bien yaoi, où c'est clair et net entre les 2 héros homos siouplaît ...
bdcecile68
bdcecile68

Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re: Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Paï Ven 18 Fév - 11:59

Moi je suis plus du genre à en imaginer partout XD

Mais bon au final on est relativement souvent frustrés qu'il ne s'y passe rien (vive les fanfics et dôjinshis) alors heureusement qu'on a des vrais mangas yaoi XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re: Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Lilicoco Ven 18 Fév - 12:10

Hum tu voudrais dire des mangas de ce genre :

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Mini_110218100644402255

Non, jamais je n'oserais... Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? 760271 Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? 150735

Disons que certains y vont fort en yaoi sous-entendu quand même... Je suppose que c'est une manière comme une autre d'attirer du public.

Mais vrai que le manga yaoi a ceci de jouissif qu'on franchit le cap du sous-entendu, la liaison est officielle.

(Mais je plussoie, vive les doujinshis, même si je m'y ruine !)
Lilicoco
Lilicoco
Team ANN

Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Dans un dojo zen parisien
Date d'inscription : 22/11/2010

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Mysthe/23990.html

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re : Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Hayata Ven 18 Fév - 21:01

Pour ma part, le yaoi je l'aime surtout dans les mangas yaoi (ceux où l'on est frustré parce qu'il faut 5 chapitres avant qu'ils ne s'avouent leur amour et après c'est la fin, ou ceux ou là ils sont ensemble et on le voit), mais également dans les mangas type shonen où tout est basé sur des quiproquos ou des non-dits...

Et là, je rejoins Paï : Vive les fanfics et ceux qui nous donnent l'eau à la bouche... Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? 31196
Mes préférés sont sur les gundam wing, bleach et ...

* moi, une perverse, mais non, pas plus que vous...
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re: Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Gems Ven 18 Fév - 21:51

Je préfère aussi les mangas yaoi ou c'est clair (sauf que c'est parfois encore mieux quand ce n'est pas forcément clair dès le départ), même si ça ne m'empêche pas de me faire de gros films dans certaines séries classiques Comment ça, Ukitake et Kyouraku de Bleach ne sont des vieux mariés ?? XD
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re: Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Paï Sam 19 Fév - 11:47

Gems a écrit:Comment ça, Ukitake et Kyouraku de Bleach ne sont des vieux mariés ?? XD

Mais grave \o/

(J'ai commencé à rattraper mon retard =D)
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re: Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Gems Sam 19 Fév - 14:47

Yay !! Pas trop tôt XD T'en étais restée où ?

Il faut que tu reprennes Naruto aussi. Narutoooooooooo~ !!
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re: Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Paï Sam 19 Fév - 21:44

Oh oui Naruto c'est fait aussi, mais ça j'en avais pas beaucoup à rattraper, la dernière fois c'était novembre ou un truc comme ça.

Bleach par contre j'en ai eu une 70aine, j'en étais

Spoiler:

Mais... ben j'ai tout dévoré dans l'aprèm là loool
C'est la première fois que je fangirl en lisant un manga depuis... depuis vraiment super longtemps, plus d'un an je suis sûre... J'ai eu des petits éclats dans Naruto par moment (genre quand il se tranforme en mini renard, c'était trop choupi), mais pas comme là... Décidément j'y peux rien, quoi qu'il s'y passe Bleach restera ma série spéciale XD Revoir tous mes anciens choupinous d'amours dans les pages couleurs etc... et puis revoir moiiiiiiiii (comprendrons ceux qui suivent XD) Pfiou... J'ai eu de nombreuses émotions...

Spoiler:

Et rohlala, je peux toujours pas m'empêcher de voir du Ichigo/Uryû, c'est tellement évident qu'ils le sont :{<3}: (J'ai Daishe-chan qui a eu un petit sursaut d'images avant le saut d'années, quand il voit plus rien, je les imaginais chez Uryuu, qui réconfortait Ichi XD C'était tout mimi et ça faisait longtemps aussi XD
Ahlala *soupir*

Pfff bon je me tais lool
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re: Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Gems Sam 19 Fév - 22:09

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? 189496 Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? 189496 Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? 189496

*ne se remue pas plus que ça pour que ça ne fasse pas trop mal à la tête*
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re: Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Xupz Dim 20 Fév - 0:58

Hé hé, Lili, mais Saint Seiya c'est presque un manga yaoi à ce niveau-là faut dire XD
T'as lu les derniers chapitres de Lost Canvas ? Alone est pratiquement sorti du placard (quoiqu'il était déjà dehors depuis un moment).

Je suis moi aussi du genre à voir du yaoi partout (et même dans les œuvres littéraires classiques, De Grieux ferait mieux de fricoter avec son copain qui comme par hasard s'est fait moine -je connais quelqu'un qui n'aime pas les femmes- plutôt que de courir après l'autre gourgandine...) et certes fanfics et dôjin ça peut suffir à assouvir notre frustration, mais moi j'dis, bien d'accord, heureusement qu'il y a le yaoi pour avoir un peu de matière parce que sinon...
Parfois la non-réalisation de certains couples qui hurlent au yaoi ça peut être dur à supporter, genre Fitz et le Fou dans l'Assassin royal...
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re: Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Lilicoco Dim 20 Fév - 1:06

Mais Hadès est gay ! Il ne choisit que de jolis petits uke pour s'incarner... Zut j'ai raté les derniers Lost Canvas...
Spoiler:

Hi hi je ne lirai plus jamais Manon Lescaut de la même manière
Lilicoco
Lilicoco
Team ANN

Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Dans un dojo zen parisien
Date d'inscription : 22/11/2010

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Mysthe/23990.html

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re: Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Kazuny Lun 28 Fév - 1:18

Lilicoco a écrit:Mais Hadès est gay ! Il ne choisit que de jolis petits uke pour s'incarner... Zut j'ai raté les derniers Lost Canvas...

Je ne peux que confirmer :3
J'ajouterai même qu'il a un complexe narcissique assez développé et je suppose que s'il choisit de mignons petits uke, c'est parce qu'il fantasme sur sa propre enveloppe charnelle 8D ...

Pour ma part j'en imagine à peu prés partout (une fois qu'on est yaoiste, c'est pour la vie, il faut assumer ;p) mais il est vrai qu'à force de lire des mangas yaoi, j'ai tendance à préférer les amours non officiels et, rah que je n'aime pas dire cela, "fictionnels". Sûrement parce qu'une fois qu'on a flashé sur un couple, on se met à traquer tout et rien à son sujet sur le net (fics, doushinji, etc...) Je pense que ce genre de passion peut durer plus longtemps (du moins c'est mon cas, ça fait depuis les dernières grandes vacances que je suis trés fan de deux couples dans Resident Evil alors que ce n'est pas du tout un jeu yaoi xD)

Cependant, heureusement qu'on a de vrais mangas yaoi pour se défrustrer un coup ! 8)

Vu l'heure qu'il est, j'ai survolé le topic mais je suis curieuse de voir où est-ce que l'on parle de Manon Lescaut x) (doux souvenir crispant de 1èreL) !!!
Kazuny
Kazuny

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2010

http://kazuny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re: Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Xupz Lun 28 Fév - 4:14

Ah ah, au post juste avant celui qui utilise les mots "Manon Lescaut".

Et oui, Hadès, non content de porter du rouge à lèvres –nofake, regardez le début de Next Dimension :
Spoiler:
choisit également toujours de mignons petits uke pour se réincarner, il est donc complètement gay le pauvre homme. On croyait avoir atteint le summum de la gayitude avec le Shun-pinou, et là Kuru a dessiné... Alone. Alone et sa première entrée en scène...
Première apparition de face, alias "bonjour madame !" :
Spoiler:
(matez la taille des cils)

Sinon à qui Alone dévoile son amour enflammé dans les récents chapitres de LC ? Mais enfin... (attention, c'est un vrai spoiler, pas une image, ne cliquez pas par réflexe XD)
Spoiler:
qui d'autre ? XD
Sérieux, après avoir lu ce chapitre-là, on a vraiment envie de leur dire "prenez une chambre ! ಠ_ಠ"


Edit : pour le fun, j'ai vérifié, c'est le chapitre 214.
Juste pour vous donner une idée du ton, une page :
(attention, cette image a peut-être été sortie de son contexte °;;°)
Spoiler:
Il a l'air tellement heureux en plus.
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re: Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Lilicoco Lun 28 Fév - 10:06

Je me doutais bien que ça ne pouvait être que lui Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? 18277

Tu seras châtiée sur un forum Saint Seiya pour avoir osé tiré ses images en dehors de leur contexte (j'adore le Alone rougissant)

Mais...
Spoiler:
Lilicoco
Lilicoco
Team ANN

Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Dans un dojo zen parisien
Date d'inscription : 22/11/2010

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Mysthe/23990.html

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re: Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  junjou Sam 11 Juin - 12:21

Ce que j'aime dans un manga yaoi, c'est que l'histoire soit claire et que l'on sache qui est la "victime" et le "chasseur" mais avec des complications car j'adore ça. Et surtout de pas oublier ces magnifiques scène hot Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? 18277
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ? Empty Re: Mangas yaoi ou sous-entendus dans les mangas classiques ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum