Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Japan Expo - 10ème du nom

+12
Aya
Nind
loveshuichi
Xupz
aramesu
kenvil
Leint
Soku
Genesis
Cyber
Nymeria
Paï
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 5 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Lun 6 Juil - 22:22

Ah oui ! Raconte-nous cette rencontre yaoi ? ^^

Dommage on s'est ratées T___T Vive le RER T___T Enfin, je suis quand même contente d'avoir eu la présence d'esprit de rester chez moi... non parce que ce que j'en ai entendu ça devait être une horrible galère... Et bon de toute façon, quand on habite au sud de paris sur la ligne du RER B on a l'habitude des grèves soudaines et inattendues xD Ceux qu'ilsfaut blâmer dans ces cas-là ce ne sont pas les gens de la RATP (sur ce point là je suis totalement solidaire) mais les petits cons (et je suis gentille et encore polie) qui se croient tout permis et qui pensent qu'ils sont les plus forts parce qu'ils tapent sur qq1 qui fait son job lui...

Enfin j'suis quand même globalement super contente de ma JE ^___^ J'me suis bien amusée... je regrette juste de pas avoir vu plus de "mortal cosplay" parce que ça avait l'air super marrant et même en ayant fait le tour 10 fois j'ai l'impression d'avoir loupé des trucs :o
J'ai réussi à avoir des goodies en plus chez Asuka (négociation powaaa) et j'ai aussi réussi à voir le visage fortement désolé de Monsieur Taifu (le grand patron je crois xD) quand je lui ai fait part de ma réprobation quant à la tranche tordue de Caffe Latte xD
J'ai enfin acheté des titres aux éditions Muffins et j'ai rempli mon sac de plus de yaoi que ne peut contenir mon étagère yaoi... la galère du rangement des mangas commence !

Sinon impression sur le mag : trop bien ! J'adore le format, je l'ai trouvé super agréable à lire et franchement bravo Asuka !!!

Si vous avez des photos à partager n'hésitez pas à les poster ici ^^

(spéciale dédicace à notre MakSzayel même si elle ne me fait pas de spéciale dédicace quand je la prends en photo >_<)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 5 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Paï Mar 7 Juil - 16:31

*Fufufu* Moi j'ai 348 photos, ça vous dit ? LOOOL
Sauf que non, j'uploaderai jamais tout ça XD Moi aussi j'suis une feignasse XD

Euh, ma Lasagne ça suffit hein ! C'était mon premier cosplay et en plus je me retrouve recrutée dans un groupe Bleach pour prendre une pause pendant 20 min d'affilée parce que les gens ne savent pas s'arrêter de prendre des photos alors hein, moi stressée = moi sans cerveau (qui n'est déjà pas bien présent en temps normal)... Donc sorry... Mais j'suis dég de pas avoir de photo avec toi... T_T
Quelqu'un connait un endroit où ils vendent des bons cerveaux fonctionnels ? T_T

En tout cas, je suis désolée de pas être venue à la rencontre... J'ai un peu zappé, en fait... Attention, je vais sortir toutes les excuses XD : déjà, je faisais pas vraiment attention à l'heure vu l'état de mon cerveau, ensuite je me suis retrouvée recrutée dans un groupe Bleach donc on faisait des pauses à gogo interminables, après on est montés sur scène, après mon fukutaichou voulait aller voir le concert de Yui Makino donc j'allais pas lui refuser vu qu'elle était mon porte-sac XD Et après, dans la file d'attente de la conférence Clamp, je regarde mon téléphone dans sa belle pochette Kuroshituji dans mon sac porté par mon fukutaichou et que vois-je ? 2 appels en absence d'Aya... Et là, la goutte de sueur... "Oh putain, la rencontre..."
Désolé à tous, et surtout à Aya de pas t'avoir répondu...
Mais comme ma Lasagne en est témoin, mon cerveau s'est révélé plutôt absent et inutile pendant les 4 jours...

(Mais vous auriez pu essayer de me trouver hein ! XD)
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 5 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Leint Mar 7 Juil - 20:51

que te raconter Nym'...c'était génial, un quizz interminable (vu que je ne connaissais rien), il y aurait dû avoir un peu plus de hard yaoi, snif). Mais bon, Aya est adorable (ouf, j'ai entendu dans mon dos "je suis chez ANN", demi tour, "QUOI ? Tu es qui ?" j'espère ne pas trop t'avoir fait peur aya...c'était sous le coup, je voulais voir la team, que j'apprecie énormément ! On se verra l'année prochaine ! (dommage, fichu rer qui choisi bien son jour, justement le samedi !)
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 5 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Mar 7 Juil - 21:00

Ben oui on se verra l'année prochaine allez ! voire avant qui sait xD
Elle était pas là Kit ?
Ahaha le Quizz... je vous aurais bien fait rire pourtant ! Avec Paï on avait prévu de faire un duo : moi j'donnais les réponses et elle traduisait mes réponses qui auraient été super tordues mais bon... tant pis T_T
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 5 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Aya Jeu 9 Juil - 11:45

Ca fait rien Paï, j'avais zappé que t'étais cosplayée @_@

Mais non Leint, tu ne m'as pas fait peur XD au contraire, j'étais contente de te voir ^^
Si si Kit était là mais elle s'est fait toute petite Salut
Aya
Aya
Team ANN

Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 5 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Kaoru Mer 15 Juil - 2:19

*jette des confettis*

Je faisais partie de l'équipe 1 lors du quizz (qui a gagné contre la 2 XD) et je faisais partie de l'équipie finale qui a gagné! Oui, j'étais la folle qui a dit Vive moi XD Japan Expo - 10ème du nom - Page 5 732718
Kaoru
Kaoru
Team ANN

Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

http://lecoindesfans.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 5 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  sakura-san Jeu 29 Avr - 20:27

pour moi ça faisait 3 ans de suite que j'y allé mais cette fois rien n'est sur! un peu dégouté de faire la file a tout bout de chant ! pour rentré pour manger pour se faire dédicacer .... jamais pu avoir ce que je voulais! et l'année dernière c'était pire! heureusement qu'il n'y a pas que du commerciale mais comme ça a déjà été dit y'a 80% de commerce .... aprés faut faire gaffe au porte monnaie! on prévoit pour "tant" et on se retrouve vite dépasser .....
ATTENTION lol
sakura-san
sakura-san

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 5 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Miwako Ven 30 Avr - 0:36

Je trouve aussi que JE c'est trop commercial. Ça fait un peu marché de goodies pour les gens qui n'habitent pas à Paris ^^" Après c'est ptet' aussi que les goodies m'intéressent pas vraiment, le cosplay encore moins, les manga j'en achète quasi pas (merci les scantrads)... Mais c'est vrai que le pire c'est quand même les billet or ou je sais plus quoi: plus t'es friqué, plus t'as de chances d'avoir les dédicaces, etc.
Ceci dit, le concert de Halcali y'a quelques années était génial (je suis d'ailleurs retournée les voir à la MCJP et j'ai eu le CD dédicacé \o/). Enfin bon, la JE je préfère y travailler!
Miwako
Miwako
Team ANN

Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 5 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Mar 4 Mai - 22:06

Oh miwako... tu vas bosser pour cette JE ??!!!

Les invités musicaux ont été annoncés d'ailleurs ! et puis les mangaka commencent à l'être... que les fans de Fairy Tail se précipitent.... (moi !! moi !!! XD)

Je vais créer un super pour la JE 2011 :)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 5 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Shikyo Mar 4 Mai - 23:23

Moi c'était prévue que j'y aille en 2011 mais vu que cette année je vais aller ( retourner) à la Japan Addict à Strasbourg, et que j'ai eut pleins de mauvais écho de la JE XD Je verrai si je serai en congé à cette date là et si j'ai le financement ^^
Shikyo
Shikyo

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Derrière mon pc XD
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 5 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Miwako Ven 7 Mai - 23:56

Nymeria a écrit:Oh miwako... tu vas bosser pour cette JE ??!!!

Les invités musicaux ont été annoncés d'ailleurs ! et puis les mangaka commencent à l'être... que les fans de Fairy Tail se précipitent.... (moi !! moi !!! XD)

Je vais créer un super pour la JE 2011 :)

Bin l'an dernier j'avais travaillé sur le stand de Ki-oon (stage avec ma fac) et je vais voir s'ils peuvent pas me reprendre cette année. J'avais adoré travailler pour eux :)
Miwako
Miwako
Team ANN

Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 5 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum