Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Japan Expo - 10ème du nom

+12
Aya
Nind
loveshuichi
Xupz
aramesu
kenvil
Leint
Soku
Genesis
Cyber
Nymeria
Paï
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Mer 13 Mai - 18:06

bah généralement les gens arrivent au moins 1h avant voire 2h ou 3 xD

Les années précédentes c'était la merde internationale, mais l'année dernière, ils étaient super organisés. Du coup dès que les portes ouvraient, tu les atteignaient en 30min je pense si tu étais touuut au bout de la file. Au pire en fait, si tu viens seule, tu t'occupes en regardant les gens en cosplay et puis tu tappes la discut' à ton voisin :p

Autre chose à savoir, parce que je pense qu'ils garderont le même système, les gens avec un pass 1 jour et ceux avec des pass 3-4 jours (je sais plus pour les 2 jours), ne sont pas dans les mêmes files. La file pass 3-4 jours entrait avant (sauf le samedi peut-être ? en tout cas c'était bizarre cette histoire xD)

bref voilà ^^ après ça dépend de ce que tu veux... si tu souhaites une dédicace; lève-toi tôt parce que généralement si tu rentres genre 10 min après ouverture des portes c'est fini pour toi... ya déjà 50 personnes à la dédicace et pour peu que le mangaka dedicace vraiment (avec des dessins quoi xD et pas juste une signature) bah il en a pour la journée...
Si tu viens juste pour profiter du salon... bah venir trop tôt a pas trop d'intérêt... tu rentres quand tu rentres, de toute façon ya une chose qui ne changera pas peu importe l'heure : ya du monde PARTOUT, c'est la cohue PARTOUT et donc faut aimer les gens xD
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Leint Jeu 14 Mai - 13:54

bon, pour l'instant j'ai rien à dédicasser... donc je pense qu'aller 1h /1h30 avant, ça ira (oh moi je m'occupe déjà, j'y vais avec mon doudou -qui n'aime pas le yaoi, hein, souvenez-vous-, ET BAH il a dit qu'il me lâchera pas d'une seconde..il va s'ennuyer le pauvre, sinon, si j'arrive à le convaincre de prendre les portables, il voudra peut-être allé faire joujou aux jeux vidéos loool, mais aucuns remords s'il n'est pas content, mon bonheur avant tout niark -au moins 3 jours, après je le fais plus chier de l'année- lol)

Merci d'avoir lu ce Hors Sujet (plus communément appelé HS), mais ça va, c'est moins long que le post de Nym quand elle a dit la musique qu'elle écoutait ! mama mia *se tait*
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Sam 16 Mai - 0:14

Comment je me fais tacler alors que j'ai rien dit en plus...
Si tu savais ma petite Leint... sur ce fameux post (qui a dû te traumatiser xD) je me suis retenue !!! Et oui j'suis intarissable sur certains sujets... surtout quand ils impliquent... certaines personnes xD Tu veux que je te fasse écouter un autre extrait ? *niark*

Moi j'arrive à convaincre personne de venir avec moi >_<
C'est tous des méchants ! Je sens que je vais jouer ma grosse feignasse et arriver super tard...
et donc j'suis quasi décidée, je ne viens pas le samedi, on placera donc notre rencontre, si rencontre il y a... le samedi xD

voilà... je cherche des trucs à dire sur le sujet pour pas faire de HS moi mais bon... hum... pardonnez-moi ^^"

PS : je trouve vraiment que ça manque de smiley diabolique *niark* et smiley avec fouet... parce que yen a certains qui méritent que je les dresse un peu (*smiley diabolique*)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Leint Sam 16 Mai - 13:40

certaines personnes xD Tu veux que je te fasse écouter un autre extrait ? *niark*
moins hard..pourquoi pas ? lol

et donc j'suis quasi décidée, je ne viens pas le samedi, on placera donc notre rencontre, si rencontre il y a... le samedi xD
Chouette ! moi j'y serais (rololooo je vois trop de monde samedi, ...bah, allé, soyons fou, samedi journée rencontre !

voilà... je cherche des trucs à dire sur le sujet pour pas faire de HS moi mais bon... hum... pardonnez-moi ^^"
tait toi alors ? naaaaaaah pas taper !! je rigooolais ! (quoi que..j'aime ça moi...*maso*)

PS : je trouve vraiment que ça manque de smiley diabolique *niark* et smiley avec fouet... parce que yen a certains qui méritent que je les dresse un peu (*smiley diabolique*)

un comme cha ? Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 -fouet10
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Lun 18 Mai - 7:57

OMG pourquoi tant de haiiiineuh xD

Bref... c'est plus que certain, la JE sera juste BLINDEE !!!

3 juillet : Concert de X-Japan !
*voit déjà la horde de fans surexitées >_<*
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Paï Lun 18 Mai - 21:24

Aaah voilà enfin un concert qui m'intéresse... Il était temps... Et qu'il y ait du monde ou pas, j'ai mon beau billet platine qui n'attend que ça *smiley diabolique*
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Paï Sam 13 Juin - 0:25

Loooool bon ça va peut-être en dégoûter certain(e)s mais Ai Yazawa annule sa venue à la Japan Expo... Apparemment elle est malade, donc il faut la comprendre...

Par contre, il y aura le mangaka de Tales of Symphonia Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 248407 Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 248407 Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 248407
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Sam 13 Juin - 1:10

j'suis dégoutée... T___T

dégoutée....

dégoutée....

au fait... j'vous ai dit que j'étais dégoutée ???
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Paï Lun 22 Juin - 18:10

Le planning est là ! Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 248407

C'est des ouf ! C'est de plus en plus condensé XD Et ils font ch*er avec les cosplays et dédicaces/conférences qui se chevauchent, me*de quoi ! Je suis peut-être Szayel mais je ne sais pas encore me dédoubler T_T

Et Passion Fruitée organise une rencontre pour nous tous fan de yaoi, le samedi 4 juillet à 13h dans le petit patio au centre du bâtiment !

Moi je pourrais peut-être y aller cette année, tiens ! Bon, y a les dédicaces de Clamp en même temps mais elles y sont la veille aussi donc ça devrait aller, mais y a quand même les préselec WCS aussi en même temps... Je passerais faire un petit coucou avant de partir vers la scène 100% Cosplay, probablement XD Qui m'aime me suive, loool !
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Leint Jeu 25 Juin - 13:25

il y a toujours un rdv team ANN samedi ? j'aimerais vraiment vous voir !
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Ven 26 Juin - 9:22

pour l'instant on n'a pas encore fixé le RDV, mais ya de forte chance que ce soit samedi oui et peut-être qu'on le fera tout simplement en même temps que le grand RDV organisé par PF (enfin on se retrouverait là... on va pas se retrouver ailleurs quoi xD) sinon on peut aussi se retrouver pour manger (comme ça je pourrais piquer des trucs dans vos paniers repas mwahahaah)

faudrait vraiment que je jette un oeil au programme (*flemme*)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Paï Ven 26 Juin - 10:56

Bah ouais, vu que c'est une rencontre générale yaoi, on peut très bien tous y aller aussi, et on criera VIVE ANN !! Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 18277

Et si tu veux tant que ça bouffer les trucs des autres, on peut faire une Bouffe ANN Yaoi (oui oui, interdit aux shôjoistes et autres, mwahaha XD) le Dimanche midi, c'est le seul jour où y a pas de cosplay à cette heure-là XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Leint Ven 26 Juin - 20:29

d'accord, donc si je vois deux folles en train de crier ANN, je saurais forcément que c'est vous. Ca marche. Et pourquoi tu veux nous piquer de la nouriture, vilaine !
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Xupz Mar 30 Juin - 2:40

Sinon on peut aussi porter une grosse étiquette avec marqué ANN et dessous le pseudo. XD Comme ça on se capte :DDD
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Mar 30 Juin - 11:32

Bon alors on se retrouve tous le samedi à 13h sur le lieu de RDV prévu par PF ??
(alors si j'ai bien compris, le lieu de RDV pourrait changer en cas de pluie, donc pour le connaitre il faut se renseigner auprès des éditions Muffins ^^).
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Leint Mar 30 Juin - 21:49

c'était pas au stand d'Asuka ? ah ça a changé ?
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Ven 3 Juil - 23:12

Lol non ! le stand asuka on y sera jamais en même temps (surtout que bon yen a qui l'ont déjà dévalisé en fait xD d'ailleurs j'y suis passée ce soir, leur stock était sacrément entamé xD)

donc en fait, on va se joindre au RDV organisé par Passion Fruité et Tenshi no Yume, en sachant qu'il y aura aussi d'autres team, notamment Naked Truth, Le coin des Fans

Le RDV a lieu à 13h dans le jardin intérieur
http://www.leseditionsmuffins.com/ --> le plan
Normalement si (pour cause de pluie) le lieu de RDV change, il faut se renseigner au stand des éditions muffins, elles sauront où la rencontre a lieu !

Vala
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nind Sam 4 Juil - 7:21

faites des foto hein!! pour ceux qui peuvent pas venir ToT
ayez pitié des melheureux comme moi...
Nind
Nind

Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi =)
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Sam 4 Juil - 15:49

euh bah... les photos pour l'année prochaine ahaha... enfin j'en sais rien yen aura peut-être, là j'peux pas dire... puisque moi je suis actuellement coincée chez moi pour faute de grève de RER B... Et oui ya quelques RER à partir de gare du nord mais... il faut encore pouvoir atteindre gare du nord et quand on habite la banlieue sud (qu'il fait 30 degrés et qu'on est une faignasse) c'est juste... trop chiant !
Mais j'ai quand même raté la conférence des Clamp... avec plein de questions que je ne me posais sûrement pas... j'suis dégoutée... T___T
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Xupz Sam 4 Juil - 16:17

Ah bon, le RER B était en grève ? Mais c'est trop cool !
Oui parce qu'en fait je me suis pas réveillée ce matin, et rater aussi stupidement cette grande réunion que j'attendais avec impatience, ça m'a fait pleurer de rage... Mais aussi, quel est le c*nnard qui a décidé de la mettre aussi tôt ? Je veux dire, sans prévente, on peut pas rentrer avant 11h, et si c'était comme l'année dernière, deux heures de queue à l'entrée le samedi c'est pas inimaginable... Même pas le temps de manger, et tout... Faut pas mettre les heures de RDV aussi tôt, bondiou !!!!
Bref, si le RER B était en grève avant gare du nord, de toute façon j'aurais jamais atteint la JE. Du coup ça me calme un peu.
Je vais peut-être essayer demain. Tu sais si le RER B sera encore out ?

(Et tu mens, il ne fait pas 30°C, juste 26 selon mon widget météo)

J'espère que finalement y avait pas trop de monde, je rage tellement. Enfin au final j'aurai échappé à l'horreur du samedi. Quelle idée aussi, de mettre le RDV le samedi ! x_x
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Sam 4 Juil - 17:38

Bah c'était une grève non prévue donc en fait normalement ça devrait aller demain, enfin faut l'espérer... xD
Moi aussi je rage >_<

et euh... c'est pas très sympa pour les organisatrices de la rencontre ce que tu dis ^^" je dirais même que c'est carrément pas cool de les insulter alors que bon elles ont organisé ça ! je sais pas si ya eu du monde mais en tout cas c'était une très bonne initiative et puis les horaires n'arrangeront jamais tout le monde de toute façon, faut bien décider à un moment et fixer les choses, si personne ne décide bah... jamais rien ne se fait !

Bref j'espère que tout le monde s'est bien amusé et euh... à l'année prochaine *lol*
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Xupz Sam 4 Juil - 20:06

!!
Mais évidemment ; faut jamais me prendre au premier degré, moi. Sauf quand je parle de boulot, je suis sérieuse *sort la cravate* °;;°
Mais bien sûr que c'était super ce qu'elles ont fait les organisatrices. Ma vulgarité n'est que proportionnelle à ma déception... Mais je pense réellement que c'était quand même tôt, vu le temps qu'il faut pour rentrer à la JE, faut être réaliste :x (et y a des jolies queues au stand de bouffes pour déjeuner, aussi). Puis c'est pas comme si j'insultais un horaire profondément réfléchi et pesé, je suis persuadée qu'il a été décidé un peu à l'arrache sur deux trois critères.
Je penserai à prendre des pré-vente la prochaine fois. (Quoique, la dernière fois que j'y suis allée, la file des pré-vente avançait encore moins que la nôtre @_@ )
Je vais essayer d'y aller demain, alors. Est-ce que certains de la team reviennent demain ? J'aurais tellement aimé vous voir, moi hum... (il faut qu'on discute fouets avec Païounette)

°;;°
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Aya Dim 5 Juil - 19:11

La grève du RER était du à l'agression d'un conducteur :{><}: 1h30 à attendre dans le RER blindé le matin, m'en souviendrais !!!!
Aya
Aya
Team ANN

Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Xupz Dim 5 Juil - 22:52

Je te plains ! Aujourd'hui, ça s'est bien passé. Enfin, si on oublie le monde. Tellement bondé à la sortie que des agents RATP nous bloquaient aux tourniquets à intervalles réguliers.
Je n'aurai vu personne, alors... D': Mais j'ai fait de la pub pour la team à toutes les personnes à qui j'ai parlé ! \o/
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Leint Lun 6 Juil - 21:47

bon, j'aurais aimé vous voir, Paï, Nym à la ptite réunion inter-team (mais j'ai fait la connaissance d'Aya, c'était simpathique ce ptit questionnaire, j'ai passé une superbe aprèm). C'est vraiment con (désolée du terme) cette histoire de RER B et de cette agréssion...vive la sncf, impossible de prendre 3 jours d'affilés le train / rer sans qu'il y est un soucis insignifiant, qui au final prend d'ausii grande tournure...
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 4 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum