Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Japan Expo - 10ème du nom

+12
Aya
Nind
loveshuichi
Xupz
aramesu
kenvil
Leint
Soku
Genesis
Cyber
Nymeria
Paï
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Paï Ven 13 Mar - 1:11

Moi non plus j'ai jamais 'huger' non plus t'inquiète XD Bon faut dire que l'an dernier j'ai pas eu l'occasion vu que j'étais toute seule donc avec 4 ou 5 sacs blindés plus la caméra scotchée à la main j'avais pas vraiment que ça en tête XDD (d'ailleurs y en a pas un qui m'a approché XDD)
Hahaha c'est clair que pour faire une liste de tous les beaux gosses des mangas on n'a pas fini XD
Ooooh un Grimmjow en Free Hug moi je lui fais volontiers un Free *** s'il veut XDDD L'an dernier y en avait un de trop torride *w* (mais il avait déjà son Ulquiorra XD)
Et le gros Pikachu !!!!!! J'avais réussi à prendre un photo avec lui le Jeudi, j'étais aux anges !!!! *grosse fan de Pikachu* En plus il était tout doux *w* Il était trop mimi >w< >w< >w<
Oui c'est bien Sai de Naruto XDDD Je suis plus que fan de son costume XDD Bon de lui aussi quand même XD Comment ne pas aimer LE Penis Lover XDD

Bon c'est vrai que y a pas grand chose qui motiverait à sortir en plein milieu mais c'est un peu plus rassurant je trouve, de savoir qu'on peut sortir (looool la pensée totalement inutile XDD)

Hahahahaha oui si y a toujours la scène 100% Cosplay j'ai bien l'intention d'y monter XD Que je sois pas en train de travailler mes poses pour rien bravo Ouais parce que faire semblant d'avaler le Zanpakutou, j'ai pas vraiment envie de faire ça au sol avec du monde autour pour finir avec le katana au fond de la gorge si on me bouscule par accident DX
Ce qui sera dur par contre, ça sera vraiment de prendre les poses... J'ai pas l'habitude de garder un air sérieux T_T Faudra que je pense genre aux chapitres déprimants de Naruto, ça devrait me calmer ça... Quoique c'est peut-être pas une bonne idée, je risque de finir en larme sur scène loool
On verra XD Je monterais sûrement avant de vous avoir rencontré, parce que sinon si je vois des têtes connues dans la foule c'est mort... Sauf si vous êtes gentils et que vous riez pas XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Soku Ven 13 Mar - 22:08

Bin moi c'mort, j'tournerai les yeux Paï parce que je rigoleraià coup sûr xD ° rigole pour un rien... °
M'enfin Saï de Naruto, mway, j'vois pas vraiment le cosplay qu'on pourrais faire de lui, m'fin XD si un mec le fait avec les abdo qui vontavec, j'dis pas non...

Quant à sortir du Japan, bah si y'a du bon, pour ceux qui ont un hotel pas loin, il peuvent repartir déposer tout leur achats, pour en racheter d'autre. Parce que parfois t'en a ils ont des masses de sacs, et tu peux plus passer à côté, il te bousculent avec quoi xD donc les déposer c'cool. [ Et les organisateurs ont pensé justement que les gens achèteront plus xD 'y sont pas cons attadez. ]

En tout cas pour les Hugs, j'vous suis ! xD
Mais perso concernant l'emplois du temps moi j'm'en fou, bien que l'an dernier j'étais deg', j'ai voulu voir le film de Rah-Xephon, et j'ai pas pu vu que mes amis f'saient n'importe quoi -_-.
Soku
Soku

Nombre de messages : 23
Localisation : Parfois on m'dit qu'j'sui dans l'gaz Oo ça marche ?
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Paï Sam 14 Mar - 13:04

Arf non... Bon donc maintenant sûre et certaine je monterai sur scène avant la 'réunion' (si y en a une bien sûr) XDD
Bah pour Sai je demande pas qu'y en ai un qui monte sur scène et tout (quoique il est sexy quand il peint et qu'il prend des poses stylées *w*) mais juste que y en ai un avec son costume, que je puisse aller lui titiller le nombril bravo

Ah ouais, sortir pour déposer les achats, j'y avais pas pensé à ça XD Quelle chance pour ceux qui sont à côté, oui c'est sûr... Le vendredi l'an dernier j'en faisait partie de ceux qui étaient bourrés de sacs et qui passaient plus XDD J'ai eu trop de mal à rentrer dans le métro le soir XDDD (déjà qu'on me regardait bizarrement parce que j'avais la casquette de Pikachu et le masque de Naruto... Ce qu'ils peuvent être cons les gens. Grrr...)

Hey, et si nous on offrait des Free Yaoi Hugs ?? XDD
Bon ok ça aurait rien de différent, juste le nom qui change... Bah ça serait des câlins rien que pour les fans de Yaoi XD Comme ça on verrait si y a d'autres mecs *fufufufu* (Et chaque mec qui accepte un Yaoi Hug a droit à un bisou de Soku XDDDD)

Oh oui le film de RahXephon je voulais trop le voir aussi mais bon y avait un autre truc en même temps je crois à chaque fois... Donc tant pis... J'espère que y aura pas des films qui m'intéressent cette année parce que comme ça j'aurais moins de scrupules à les rater si y a des trucs mieux en même temps XDD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Sam 14 Mar - 14:46

Ahaha heureusement que Soku est là pour comprendre la stratégie des organisateurs !!!

Le pire pour les sacs c'est les bigs sacs offerts par Ki-oon (et feu SEEBD... paix à leur âme ^^"... enfin non niveau trad et qualité des mangas ils étaient bien pitoyables quand même... mais leurs dédicaces étaient plus qu'accessibles... *regarde avec amour ses dédicaces de Kiss me princess*)
A chaque fois j'me disais : j'vais attendre le dernier jour pour acheter et avoir le sac, et avec ma fièvre acheteuse, la peur de ne plus en avoir, toussa, ben je l'achetais au début... après bonjour la galère pour circuler dans le salon...
L'année dernière j'avais commencé fort au stand Asuka en me retrouvant encombrée des goodies de l'Infirmerie après les cours dès la première minute xD (j'ai eu peur d'abimer ma litho toute la journée T_T )
*se rappelle de la négociation au stand :
- pour 2 mangas ce poster et pour 3 manga ce superbe machin offert !
-oooh trop bien je veuuux ! Mais j'peux avoir le poster aussi siouplaiiiiiiiit *pleure*
- bon ok ok ! tiens le poster aussi
- kyaaaaaah merciiii !

Les gens dans le RER... ils ont l'habitude de voir des dingues ! Mais c'est vrai que passé Chatelet, quand la plupart des gens de la JE ont quitté le RER on se sent un peu seul. Moi ce que j'aime c'est le matin, arriver en RER et se rendre compte qu'il n'y a QUE des gens bizarrement habillés qui forcément vont tous au même endroit :p C'est sympa pour se mettre dans l'ambiance !

Le Yaoi HUG c'est une super bonne idée ! J'suis pouur ! Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 732718

Bon Paï tu fais ton show avant la rencontre mais tu nous dis à quelle heure qu'on le loupe pas !!!! sinon >___< !!!!
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Paï Dim 15 Mar - 12:56

Ah ouais Ki-oon c'est le premier sur lequel je me suis jetée quand j'ai vu des gens se balader avec des sacs Jackals c'était direct "Je veeeeuuuuuux *w*"... Et après ça, je suis aller acheter tous les livres des Editions Muffins (cette année faut que j'achète le tome II d'Our Unknown Feelings *w* J'avais pas pu les faire dédicacer en plus parce que j'avais pas retenu les heures T_T Mais je crois que je vais me les amener cette année au cas où XD) alors je te dis pas l'état de mon épaule le soir XDD Même si dans la journée j'ai fait que baver sur mes sacs >w<

Moi Asuka j'y étais allée juste pour acheter les yaoi, et je me souviendrais toujours des vendeuses : y avait une ou deux personnes devant moi, j'écoutais pas trop ce qui se disait parce que j'étais en train de galérer pour trouver le sac dans lequel j'avais le porte-monnaie, et après pour trouver le porte-monnaie loool, et donc quand c'était presque à moi je vois la colonne des yaoi presque vide et j'entends les vendeuses "Rohlala t'as vu ça un peu c'est la folie ce truc de Yaoi je pensais que y aurait tant de monde qui achèterait ça, regarde ça un peu on n'en a presque plus", alors quand j'ai entendu ça dans ma tête j'ai explosé de rire, et alors là c'était à mon tour, je sors le grand sourire avec un beau "Je voudrais Color et Pure Love s'il vous plaît 8D" et là les deux vendeuses "Ah ben tiens !" avec un rapide coup d'oeil vers mon badge "100% Yaoi" des Editions Muffins, j'ai failli exploser de rire >w< M'enfin j'étais dégoûtée que y ait pas de goodies yaoi... Aucun poster intéressant snif...
Bah au moins j'ai eu mon poster Jackals à Ki-oon *w* (Abdos, MIAAAAM XD)

Oui dans le RER par contre c'était bien, là tout le monde s'en foutait, surtout que c'est clair qu'ils étaient entourés par des cosplayers et tout donc bon. C'est vrai que le matin c'était génial ça, et au moins moi j'étais sûre de pas m'être trompée de ligne >w< (ben quoi, la campagnarde débarque, et alors XD C'était la première fois que je prenais le métro et RER toute seule alors bon y a toujours un peu de stress, même avec l'iPod à fond XD)
Mais bon dans le métro j'étais la seule à venir de la Japan alors bon tu reviens vite du monde des rêves à la réalité quand t'as le regard de tous les gens posés sur toi (même des gars de la sécurité quand tu galères pour passer les portiques XDDD), et les doigts des gosses tournés vers toi ("Mamaaan regarde c'est Pikachu"/"Ouah, c'est Naruto !"), j'avais trop envie de les exploser contre le murs les sales gosses *a horreur des mioches*

BREF XDD

Bon, manque plus qu'à voir si Soku est pour, LOOOOL XDD

Moi, un show ?? Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 5392 Non non, je fais pas ça moi... Je vois pas du tout de quoi tu parles...
*sifflote*
XDD

[Edit] Grah, avec tout ça moi je suis surexcitée à force de repenser à la JE et à penser à la JE à venir que j'ai failli oublier de faire la release Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 520719
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Soku Mer 18 Mar - 19:37

Paï a écrit:
BREF XDD

Bon, manque plus qu'à voir si Soku est pour, LOOOOL XDD

XD de quoi ? Pour quoi ? xD ° paumé d'service °

Aoh le Rer xD trop funny, ça m'rappel l'an passé, j'ai dormis chez une amie, du coup on était venu habillés en étudiants jap' cette année, et moi j'étais déjà tout bien fringué, genre l'étudiant rebel, qui met l'uniforme mais avec des retouches comme la cravatte avec des chaines, le ruban au genoux, des tatouages sur le bras et des atébas XD sans parler des lacets ect... mais les deux filles [ 'fin, la fille et le gars qu'on a travestit en fille. ] bah ils finissaient d's'habiller dans l'train XD du coup tout l'monde nous regardait, mais j'avoue, on s'est sentit seul, mais au moins, on était 3 à être seul, ça allait mieu XD

Ahh Paï moi aussi j'ai acheté Pure Love l'an dernier à la Japan XD j'en ai entendu parlé, j'ai foncé au stand qui le vendait mdrrrr Bon c'est moyen moyen mais ça vallait quand meme le coup u_u.
Soku
Soku

Nombre de messages : 23
Localisation : Parfois on m'dit qu'j'sui dans l'gaz Oo ça marche ?
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Paï Mer 18 Mar - 20:25

Soku a écrit:XD de quoi ? Pour quoi ? xD ° paumé d'service °

=>
Paï a écrit:Hey, et si nous on offrait des Free Yaoi Hugs ?? XDD
Bon ok ça aurait rien de différent, juste le nom qui change... Bah ça serait des câlins rien que pour les fans de Yaoi XD Comme ça on verrait si y a d'autres mecs *fufufufu* (Et chaque mec qui accepte un Yaoi Hug a droit à un bisou de Soku XDDDD)

D'ailleurs c'est bien pour se retrouver, cette idée de Yaoi Hugs, comme ça on sait que si on voit quelqu'un avec ça écrit on est certain que c'est un de nous XDD

DITES !!!! C'EST VRAI QUE CLAMP SERONT A LA JAPAN ??? *_*
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Soku Mer 18 Mar - 21:53

Awééé d'accord... XD bah un bisou vite-fait à ceux qui feront des Free Hugs avec nous hein, parce que mon copain sera là °xD ou au pire un sur chaques joues mwa ha ha ! [ Mais les filles, prenez des mecs au moins potable nee ? XD ]

Paï a écrit:
D'ailleurs c'est bien pour se retrouver, cette idée de Yaoi Hugs, comme ça on sait que si on voit quelqu'un avec ça écrit on est certain que c'est un de nous XDD

C'est pas bète tient, on se reconnaitra au moins. XD Bon j'fais pas partit d'la catégorie des beau goss [ j'suis pas laid non plus hein... ], maiiiis mon copain peux postuler pour un Free Hugs avec vous si on vous trouve xD ° sort ° Nan y'a interêt que j'vous fasse au moins un calin u_u...


Concernant Clamp j'ai pas entendu d'rumeur là-dessus mais si c'estvrai, j'meurre XD parce que j'pourrais pas les voir, c'pas mon truc d'attendre 5 h pour avoir 5 secondes en face à face avec des idoles XD
Soku
Soku

Nombre de messages : 23
Localisation : Parfois on m'dit qu'j'sui dans l'gaz Oo ça marche ?
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Leint Jeu 19 Mar - 0:07

Il faut à tout prix que j'y aille ! L'an dernier j'ai pas pu (évidement t'as une chamante copine qui y va et au retour te montre toutes les photos, t'en bave devant....)bref je vous évite les détails...

Soku a écrit:Mais les filles, prenez des mecs au moins potable nee ? XD

On va essayer ! :{><}:

je suis pas contre le "Yaoi Hugs", ça serait simpa (et jusqu'à là, on aura eu le temps de mieux se connaître -au moins pour ma part-).
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  kenvil Mar 31 Mar - 18:18

j aimerais bien y aller moi à la japan
juste comment faire
genre je ne veux pas faire le voyage toute seule
est ce qu'il ya des voyages organisés?

kenvil

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Leint Mar 31 Mar - 18:47

je pense pas...tu prends le train jusqu'à Paris. Après comme il a été proposer c'est de tous se retrouver à un endroit, mais bon si ta question consiste pour le logement à Paris, je suis dans le même cas, j'invite des amis à venir avec moi pour qu'on se paye un truc moins cher...mais je ne pense pas qu'il y est de navette qui viennent chercher des gens pour les y conduire lol (ça serait bien n'empêche).
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Paï Mar 31 Mar - 19:50

Leint a écrit:mais je ne pense pas qu'il y est de navette qui viennent chercher des gens pour les y conduire lol (ça serait bien n'empêche).

Genre, quelqu'un qui organise une navette Yaoi Haha Je plains le chauffeur XDDD

Moi je suis tranquille j'y vais en TGV et je vais dormir chez de la famille Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 189496 Bon ok, je vais devoir me balader à la place d'Clichy en costume de Szayel mais bon... hum...
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  aramesu Mar 31 Mar - 22:07

Rohhhhhhhhh,vous en avez de la chance ,ça fait trois ans que j'essaie d'y aller mais à chaque fois Boulot !!!
D'après vos descriptions ça à l'air pas mal ,en tout cas j'en bave déjà derrière mon écran.
Maintenant, il faut que je rameute mes amis et qu'on retrouve le GPS !
Et bien sure, en ésperant ne pas avoir à travailler (sales gosses ,pourquoi ils ont pas cours en été ??)
Ma cousine me tane déjà sur son cosplay

En tout cas si je croise des gens avec des pancartes "Yaoi" je saurais à quoi m'en tenir !!
aramesu
aramesu

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Leint Mer 1 Avr - 11:52

mdr !!! Owiii on va tous se coller une étiquette : Yaoi / Ai Ni Natte...
ça serait génial !!
Ma cousine me tane déjà sur son cosplay
quel cosplay elle va faire ?

haaan Paï t'as de la chance d'avoir de la famille à Paris (enfin, moi aussi j'en ai mais je leur parle jamais : "Coucou, c'est moi, ça fait plus de 10 ans qu'on s'est pas vu..tu m'héberges ? Sans poser de question, je ne veux pas passé une aprèm avec toi -je préfère être à la JE-, ah tu y vas ? oulala, même pas en rêve on y va ensemble !" )

Ouais...je crois que je vais me chercher un hôtel ou auberges de jeunesse.
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Paï Ven 3 Avr - 11:15

WAHOU C'EST CONFIRMÉ !!!! CLAMP SERONT LES INVITÉS D'HONNEUR DE LA JE !!!!!!!!!!! Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 732718

Et d'après ce qu'ils disent dans la newsletter :

Elles ont choisi Japan Expo pour leur toute première visite en France et en Europe.

hum... Je sens que la JE va être blindée... Avec 4 fois plus d'étrangers...
Mais bon ça veut dire plus de cosplayers Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 189496
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Ven 3 Avr - 14:32

Hébé !!! Ils rigolent pas cette année à la JE !!

*prépare ses tomates* xD
Ouai bon ok ok je leur jetterai pas des tomates ^^" Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 608166 j'aime bien les Clamp... par contre je déteste leur politique éditoriale qui leur fait abandonner certaines de leurs séries en cours parce qu'elles en ont d'autres qui marchent mieux, donc pourquoi continuer les autres hein...
Et j'aime pas le fait qu'on veuille m'obliger à lire TRC pour pouvoir comprendre les derniers volumes de XxxHolic tellement le crossover est important T___T

et oui la JE va être blindée xD bientôt on va enfin comprendre ce que les japonais vivent quand ils vont dans ce genre de salon... hum...
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Paï Ven 3 Avr - 18:24

Je suis d'accord sur ce point de vue là, c'est clair que c'est abusé quand même... Mais après moi ça me dérange pas de lire Holic et Tsubasa parce que j'adore les deux donc de toute façon XDD Et puis j'aime beaucoup ce qu'elles font donc voilà XD Et tant pis si elles elles sont plus concernées par le fric T_T
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Xupz Sam 4 Avr - 13:55

Oh putain les CLAMP en invitées.... ça va être la grosse galère pour rentrer, va y avoir une queue d'enfer remplie de Japonaises dès minuit la veille T_T
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  aramesu Lun 6 Avr - 21:12

Clamp !!!!
Ce que j'ai pu regarder Sakura (bon en même temps ça passait en boucle à une époque...)
Vous commencez à me faire peur avec tous ces Otakus surexités !

=> Leint ma cousine aimerait être Haruko de FLCL
aramesu
aramesu

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Leint Mar 7 Avr - 1:24

en ça ???? super sexy dit donc^^
Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Haruhara_haruko
bon courage pour entrée dans la JE sans être pris par un terroriste hihi
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  aramesu Jeu 9 Avr - 19:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pas se moquer ,j'adore FLCL

C'est ma cousine que je peux plus sentir ....
aramesu
aramesu

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Leint Ven 10 Avr - 13:13

ah mes je critique pas ! Comme première impression, il fait un peu peur, c'est tout !
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Nymeria Jeu 16 Avr - 21:21

Après les Clamp, c'est Ai Yazawa qui est annoncée pour la JE !!!!

Ai Yazawa !!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiii !!!!

va y avoir trop de monde cette année ^^"

Allez Tonkam sort ton carnet de chèque et fait venir Kaori Yuki !!!!
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Leint Ven 17 Avr - 13:44

oh noooon, il va y avoir TROP de monde !!!!!!
Haruka Minami veut pas venir elle non plus ? lol
merci des infos !
Leint
Leint

Nombre de messages : 321
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.event-yaoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Paï Mer 29 Avr - 1:05

VIEWFINDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 18277 Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 18277 Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 18277 Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 18277 Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 18277 Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 18277 Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 18277

*anémie*
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 10ème du nom - Page 2 Empty Re: Japan Expo - 10ème du nom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum