Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Films, séries TV et autres activités oisives

+9
Nott
Althene
Shikyo
Riri
Aya
Gems
Nymeria
Paï
Xupz
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Lun 5 Oct - 0:01

J'inaugure donc un topic qui sera dédié à toute forme de discussion sur les machins télévisés \o/ Films, séries TV et autres activités oisives 732718
N'hésitez pas à passer pour partager vos dernières expériences (cinés, animes, séries TV, rêves érotiques avec Julien Lepers...) et boire une chope d'hydromel ! \^o^/
______________________________________________________________________



Vouay. ^^' Vous l'avez deviné, c'est une excuse pour parler de Supernatural, The Big Bang Theory, et autres séries que j'ai en commun avec des membres ici :D
Mais je ne doute pas que ce topic aura son utilité...

BON, ALORS !!
QUI A REGARDÉ LE DERNIER ÉPI DE SUPERNATURAL (The End, S5E04) ???
Paï, mon regard se tourne vers toi...
Rah, c'était tellement bien que j'en ai couiné devant l'écran de satisfaction !!!! *_* Films, séries TV et autres activités oisives 551429 Le nouveau rôle de JP était awesomisant ! (difficile de tourner une phrase pour qu'elle ne soit pas spoilerish au premier abord)
Regardez tous Supernatural, Yaoincest latent ;D

Sinon, on peut aussi parler du dernier TBBT... :D

Et dans un tout autre genre, quelqu'un a regardé Le Lac des Cygnes hier soir à la téloche ? Ca m'a donné envie de comparer avec la mise en scène de Matthew Bournes, celle où les cygnes sont des hommes (et merci Gems pour m'avoir fait découvert ça grâce à ta fic Films, séries TV et autres activités oisives 189496 )... Si certains connaissent, on peut aussi parler de ça (par exemple, quelle vision du Lac des Cygnes préférez-vous ? Cygnes-hommes ou cygnes-femmes ?)

Que d'histoires, que d'histoires.
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Paï Lun 5 Oct - 6:04

Ouaaaah trop cool déjà 4 ép de SPN !!!! Comment ça passe super vite quand on a pas le temps de les regarder ^^'

C'est pas l'envie qui me manque, crois-moi, mais je les ai toujours pas regardés... Je sais, ça craint... Mais finalement je me dit que c'est très bien de pas les regarder encore, comme ça je serais pas frustrée à chaque fin d'épisode XD

...

Mais je crois que tu viens de me donner envie de les regarder là maintenant tout de suite looool XD Tant pis pour les traductions que j'avais prévues de faire, ça sera ta faute XD

Et puis merde quoi, j'ai toujours pas regardé le Lac des Cygnes Films, séries TV et autres activités oisives 426362 Je crains x1000 T_T
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Nymeria Lun 5 Oct - 7:45

Un topic sur les séries !!! Depuis le temps que je veux en créer et j'ai toujours la flemme xD

Alors la nouvelle saison de TBBT (the big bang theory pour les novices) s'annonce aussi bonne que les autres. J'ai ADORE le premier épisode... rien que le look *retour du pôle nord* m'a fait hurler de rire (et après Howard qui garde la moustache et surtout aussi le contraste Sheldon / les trois autres xD). Le seule bémol que je mettrais c'est sur la nouvelle relation Leonard - Penny ! En fait, j'aimerais que ça reste comme avant, parce que je trouve ça un peu trop saoulant xD

Sinon, en série je me suis mise à Bones et NCIS ! NCIS c'est sympatoche, j'en suis pas fan mais ya de bonnes intrigues (les anciens surtout)... Bones par contre... ça me rappelle mon adolescence... Dès que je vois l'acteur là, je repense aux heures que j'ai passé devant Buffy et combien j'adorais Buffy xD

Là j'attends avec une impatience que je contrôle à peine, la nouvelle et dernière saison des Tudors (mais ya le temps). Je suis trèèèès curieuse de voir s'il va y avoir un travail important sur l'aspect du roi... Pour l'instant l'acteur a juste été un peu vieilli, il reste quand même super bien fait de sa petite personne, mais tout le monde a l'image d'un Henri VIII obèse et dégueu sur sa fin de vie... alors j'attends de voir. En plus, il devient vraiment de plus en plus taré, limite flippant... j'adore xD

Après.... rien... J'ai laissé tomber True Blood et son vampire Bill et j'ai pas le temps de me regarder des séries... si j'avais le temps, je songerai à terminer la saison 2 de Rome, histoire de voir comment Octave devient Auguste et puis de suivre mon petit Marc-Antoine jusqu'à la fin... mais bon... plus tard xD

Sinon là, (je change un peu de thème mais non en fait) c'est la nouvelle saison automne-hiver des animes ! Quelqu'un à regardé la liste ? Personnellement, je suis de plus en plus déçu à chaque saison (pas grand-chose de valable sur les 40 sorties) mais là j'attends plus particulièrement la saison 2 de Darker than Black en priant pour qu'elle soit 1/ aussi bien que la première (Heiiiii *___*) 2/ plus explicite sur certaines questions. La saison 2 de Kuroshitsuji n'est pas annoncée (pourtant yavait des rumeurs) mais peut-être qu'on l'aura qui sait. Ya deux trois trucs qui m'attirent visuellement, mais ça ne garantit en rien que je vais les aimer... Où est le temps où il y avait tellement d'anime bien qu'on ne savait plus où donner de la tête... Surtout là, je n'ai rien vu avec thème yokai (type Mushishi - Natsume Yuujinchou ou Mokke dans un autre genre) j'suis un peu triste (snif)... par contre de l'anime Harem ça... yen a...
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Lun 5 Oct - 18:02

Rah ouais Paï faut absolument que tu commences à regarder la nouvelle saison de SPN ! Je veux dire, les trois premiers épisodes étaient super sympas (putain Lucifer putain Lucifer putain Lucifer !!!), mais alors ce quatrième, c'est carrément l'un des meilleurs épis de tout SPN. Et au fait, l'épisode un met en scène une fan de Wincest absolument hilarante.
Perso, je comble l'attente entre les épisodes... en regardant d'autres séries *baaave* ! (Je me suis même fait un petit calendrier des sorties, genre aujourd'hui c'est le jour de regarder Desperate saison 6 épi 2 \o/)

Pour TBBT... ouais, j'ai aussi cru mourir de rire avec leur look post-pôle Nord. Et Jiminy... hu hu hu. Moi je suis contente pour Leonard, ils sont mignons avec Penny... Il le mérite après deux saisons, le pauvre Films, séries TV et autres activités oisives 248407 (et elle aussi d'ailleurs, elle se récupère toujours d'ignobles machos qui la font pleurer -sur l'épaule de Leonard)
Après faut pas que ça tombe dans le trop niais ou trop fade, mais je fais confiance aux scénaristes pour nous pimenter un peu cette relation :3 TBBT ne m'a jamais déçue ! (Comme à l'arrivée de la mère de Leonard, mon dieu, l'une des plus grandes poilades de ma vie. I have to urinate!)

NCIS j'adore, je trouve qu'ils ont vraiment revisité le genre de l'enquête policière, d'une part en ne prenant pas les spectateurs pour des cons (si quelque chose est attendu, ils ne font pas durer le suspense, ils essaient toujours de nous surprendre à la fin, etc), et d'autre part en mettant en scène des personnages incroyablement attachants (et même en VF, et ça c'est dingue !). JETHROOOOOOOOO *w* !!! Je préfère aussi les premières saisons, mais après le départ de Kate. Je ne l'aime pas, elle. Elle est trop Madame-tout-le-monde-américaine-bien-pensante. Un peu fade dans le paysage de persos hauts en couleur comme Abby, Ducky ou Gibbs.

Les Tudor, j'adore aussi *w* Vive arte !!! \o/ Il est trop beau, Henri *ç* (quand on compare avec la gueule du vrai... d'ailleurs Anne Boleyn aussi elle était pas aussi canon en vrai... pouah...) Mais je suis triste que l'un des rares gays de la série soit mort de la suette T_T Du coup on n'a plus du tout de yaoi, l'autre gay s'est reconverti ! Le con. Il a des mains sublimes, d'ailleurs, l'acteur qui joue ce compositeur. Je bave à chaque plan avec lui *__*
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Nymeria Lun 5 Oct - 18:58

T'as vu que la saison 1 des Tudors non ? xD Parce que des gays yen a après... mais ce que je reproche à cette série justement c'est qu'on a le droit à des scènes très osées hétéros mais dès que ce sont deux mecs... hop un bisou smack et puis hop on se retrouve après l'action dans le lit... T___T Faut aller jusqu'au bout messieurs les scénaristes !

Sinon Henri je le préfère dans la saison 2 justement. Il s'améliore physiquement... et le jeu d'acteur est tout simplement excellent : I AM THE KING OF ENGLAAAAAAND xD
Et Charles nyaaaah xD J'aime beaucoup Anne Boelyn (j'aurais trop aimé qu'elle reste mais bon voilà quoi...), je trouve que les autres reines n'auront jamais le même charisme qu'Anne...

Par contre... les français dans cette série... on devrait se cacher xD (surtout François Ier, là... j'ai toujours envie de le baffer). Mais si tu le regardes en VO, c'est marrant de les entendre parler français avec leur accent so british (miam !)


Dernière édition par Nymeria le Lun 5 Oct - 23:54, édité 1 fois
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Gems Lun 5 Oct - 19:04

Nyaaaaa~ Xupz, pourquoi tu me parles du Lac des Cygnes de Matthew Bournes ?? Maintenant va falloir que je me le repasse (une fois de plus). Muahahahahahaha, comment je suis passé certaines scènes en repeat pendant que j'écrivais ce fameux chapitre. 'tain ils me manquent mes ch'tits gars. Pourquoi que gne peux pas écrire en ce moment, moué… *pleure*

Et sérieux, la nouvelle série de SPN a commencé ?? MAIS POURQUOI ON NE ME DIT JAMAIS RIEN À MOI ?? Paï, c'est ta faute ! Je compte sur toi en ce qui concerne SNP, alors si t'es à la masse j'ai aucun espoir...

Sinon moi j'ai commencé à regarder Flashforward, puisque ça passe à la télé ici. Pour l'instant ça me plaît mais j'espère que ça ne va pas se transformer en Lost, à ne nous filer que de nouvelles questions pendant plusieurs saisons sans jamais rien révéler en vrai…
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Paï Lun 5 Oct - 19:25

Aaaarf sorry Gems... T'as bien raison, c'est entièrement ma faute T_T T_T

Mais j'ai regardé l'épisode et 1 et la moitié du 2 cette aprèm et *SQUEEEEEEE* En effet, j'ai bien pouffé de rire dans l'épisode avec la fangirl XD Trop trop bien !!! Et surtout... CHOUPINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU >w< *n'en dit pas plus*
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Lun 5 Oct - 21:52

Nymeria a écrit:T'as vu que la saison 1 des Tudors non ? xD Parce que des gays yen a après... mais ce que je reproche à cette série justement c'est qu'on a le droit à des scènes très osées hétéros mais dès que ce sont deux mecs... hop un bisou smack et puis hop on se retrouve après l'action dans le lit... T___T Faut aller jusqu'au bout messieurs les scénaristes !

Sinon Henri je le préfère dans la saison 2 justement. Il s'améliore physiquement... et le jeu d'acteur est tout simplement excellent : I AM THE KING OF ENGLAAAAAAND xD
Et Charles nyaaaah xD J'aime beaucoup Anne Boelyn (j'aurais trop aimé qu'elle reste mais bon voilà quoi...), je trouve que les autres reines n'auront jamais le même charisme qu'Anne...

Par contre... les français dans cette série... on devrait se cacher xD (surtout François Ier, là... j'ai toujours envie de le baffer). Mais si tu le regardes en VO, c'est marrant de les entendre parler français avec leur accent so british (miam !)

Oui, oui, ben en fait je la regarde que quand elle passe sur arte, jamais en streaming ni rien. Donc j'y vais lentement au même rythme que tous les Français :D D'ailleurs ils ont la VM sur arte donc tout va bien, je peux écouter with delight le superbe accent anglais des acteurs et la superbe langue qu'ils utilisent *o* (enfin encore que Zattoo veut pas me filer la VO donc quand je suis sur Strass le WE -vous l'aurez compris, je n'ai pas de TV ici-, c'est VF ou rien T_T)
OWI ENCORE DU YAOI \o/ (et c'est vrai qu'en comparaison avec les scènes super chaudes entre hétéros, c'est bien chaste le slash :/ Comme quoi c'pas encore ça les conventions hein...)
C'est vrai qu'ils sont honteux, les Français, dans cette série XD


Et Gems, alors il y a bien un DVD de ce ballet ! Je m'apprêtais à te poser la question. J'ai vu que les extraits que j'ai pu trouver sur le net, mais les scènes de duo entre le cygne blanc et le prince ont l'air sublimes et ont réveillé tout l'émoustillement yaoi en moi *w* (J'ai vu aussi le final, magnifique)
Je veux voir cette scène de bal... J'en ai vu qu'un mini-extrait, il est tout méchant le cygne noir qui envoie bouler le prince é_è



@Paï : ... choupinou ? O_o
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Gems Lun 5 Oct - 22:19

Vi, vi, vi, il y a en effet un DVD. Et euh… arghlflqysdfylqsudyflmc je t'envoie un MP.
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Paï Mar 6 Oct - 6:14

Gems, tu pourras me harceler pour me répéter sans arrêt d'enfin le regarder, stp ? XD

Oui Xupz, choupinou XD Mais je peux pas dire le nom, ça serait un spoiler pour ceux qui ont pas vu le 1 encore =( (ça devrait te dire qui c'est XP) Et tu les regarde en streaming ? Si oui, où ? Parce que j'ai plus de place sur mon DD et que tous les streaming HD que je trouve sont par Magaupload qui veut pas que je regarde plus de 72min de vidéo par jour T_T C'est pour ça qu'hier j'ai pu voir qu'un épisode et demi...
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Gems Mar 6 Oct - 11:40

Paï : No problem niveau harcèlement, muahahahahahahaha. Tu l'as avec toi la vidéo ?

Et au fait, je n'avais pas répondu à la question concernant les cygnes femmes/hommes. Je n'ai jamais vu la version entière du ballet "classique" ; juste quelques petits bouts ici et là. La première fois que je suis allée voir la version de Matthew Bourne il y a quelques années, c'était parce que la mère de mon copain l'avait déjà vue parce qu'elle aime beaucoup Adam Cooper et qu'elle voulait me faire connaître quelque chose de nouveau (je ne suis pas vraiment fan de ballets, mais je suis ouverte d'esprit et elle voulait m'offrir la place pour Noël). Bien sûr, le fait de savoir que j'allais voir des hommes danser ensemble m'a tout de suite attirée. Mais même sans ça… On voit Le Cygne dans le fond pratiquement au tout début et sérieux, quand on voit ses hommes avec leurs dos et bras musclés imitant les mouvements des ailes, ben je vous promets que ce n'est pas un truc qu'on oublie rapidement. J'ai toujours aimé les cygnes (les oiseaux, je veux dire) parce qu'ils sont majestueux et un peu dangereux et, sérieusement, ils sont tellement mieux représentés pas des hommes musclés que des filles en tutus…

Donc je ne peux que conseiller de voir ce ballet, ou au moins certaines scènes. Et d'ailleurs si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP et je peux peut-être vous aider XD

Et histoire de me faire de la pub, il y a plus d'un an j'avais essayé de dessiner ma version à moi d'un de mes moments préférés *couine et bave dans son coin* Si ça tente quelqu'un, c'est sur dA.

Bon allez Gems, arrête ton roman.
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Paï Mar 6 Oct - 15:33

Bien sûr que je l'ai pris la vidéo bravo Tu me vois moi partir sans ma big mallette de DVD ? DX

Gems a écrit:On voit Le Cygne dans le fond pratiquement au tout début et sérieux, quand on voit ses hommes avec leurs dos et bras musclés imitant les mouvements des ailes, ben je vous promets que ce n'est pas un truc qu'on oublie rapidement.

Alors là moi je dis... Impossible de trouver meilleur explication *o* Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais le regarder demain soir XD (Ce soir j'ai encore 2 ép de Supernatural Films, séries TV et autres activités oisives 248407 )

Gems a écrit:ils sont tellement mieux représentés pas des hommes musclés que des filles en tutus…

Et ça je plussoie x100 XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Mar 6 Oct - 19:23

Oh, vous savez... Tutus mis à part, les femmes représentent très bien les cygnes, aussi. Pour moi, les hommes savent retrouver la majesté, la force et l'élégance des cygnes, mais quand t'as vu une rangée de demoiselles lever leurs bras minces toutes en même temps, ça fait incroyablement penser à des cous de cygnes. Les bras musclés des hommes ne sont pas adaptés pour ça ; pour moi, ce qui leur manque, c'est la grâce des cygnes, qui est bien mieux rendue par des femmes.
Du coup, pas moyen de me décider sur quelle version je préfère x_x (Enfin juste pour ce débat-là, parce que pour le reste de la mise en scène la version de Bournes FTW)


Oui Xupz, choupinou XD Mais je peux pas dire le nom, ça serait un spoiler pour ceux qui ont pas vu le 1 encore =( (ça devrait te dire qui c'est XP) Et tu les regarde en streaming ? Si oui, où ? Parce que j'ai plus de place sur mon DD et que tous les streaming HD que je trouve sont par Megaupload qui veut pas que je regarde plus de 72min de vidéo par jour T_T C'est pour ça qu'hier j'ai pu voir qu'un épisode et demi...

Hein, quoi ? *réfléchis sur l'épi 1*
...
...
Non mais non, je comprends toujours pas ton "choupinou" ;_; Mais explique-moi ça dans une case "spoiler" !!
Désolée, je les télécharge. C'est MegaVideo, pas MegaUpload (lapsus de scantradeuse qui UL régulièrement des chapitres, hu hu)... Par contre c'est étrange, ce que tu dis, parce qu'avec MegaVideo normalement tu peux regarder que 72 minutes d'affilée, pas par jour... Il suffit d'attendre une petite heure pour s'y remettre...
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Paï Mar 6 Oct - 19:53

Ouais ben c'est pareil, tu m'as compris XD Ouais ben moi j'ai attendu une heure comme ils m'ont dit, et j'ai pu regarder que 5 min d'épisode avant qu'il me ressorte le même message, GRRR... Donc tant pis j'ai téléchargé les 3 et 4 pour les voir :{<3}: (et ça fait trop mal au cœur de les effacer... T_T )

Spoiler:

JE VEUX LE 5 >_____<
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Gems Mar 6 Oct - 20:26

Purée mais j'suis trop nulle. Pourquoi j'ai cliqué sur le spoiler ?? Tu me diras, je n'ai vu que le nom et ensuite j'ai fermé les yeux.
Haha
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Mar 6 Oct - 21:44

Ah, c'est sûr, on a une superbe évolution de ce couple particulier :3

Par contre, prépare ta patience, je viens d'apprendre sur supernatural.tv qu'après l'épisode 6, on a droit à un nouveau hellatus... u_u
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Paï Mer 7 Oct - 6:39

OH GRRRRRR NOOOOOOON, je l'savais qu'il fallait pas que je les regarde encoooooooore T_T T_T
Bah de toute façon je vais avoir de quoi m'occuper maintenant... *vient de découvrir qu'y avait un scanner dans le salon* ^^'
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Aya Mer 7 Oct - 20:17

Euh... ça veut dire quoi "hellatus" ? je le trouve pas dans le ditionnaire !!!
Aya
Aya
Team ANN

Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Mer 7 Oct - 20:51

Ca fait partie des nombreux néologismes inventés par les fans de supernatural, c'est un jeu de mots entre "hiatus" et "hell" (puisqu'une grande partie de la série se concentre sur l'enfer et les démons).
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Paï Jeu 8 Oct - 8:57

Voilà ! Mais bon, "hell" est surtout utilisé pour le fait que c'est un hiatus qui duuuuuuure et duuuuuure... alors que toi t'es là en train d'attendre, frustrée par le cliffhanger du dernier épisode sorti...
Le Hiatus of Doom, quoi... (Le Hiatus de la mort qui tue, on pourrait dire XD)
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Jeu 8 Oct - 16:38

Oui, bien sûr, le double sens est évident ^^

Nouvel épisode ce soir Films, séries TV et autres activités oisives 732718
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Riri Sam 10 Oct - 2:18

Je viens de regarder la saison 4 de Supernatural en une journée faut que je digère ça XD
N'empêche j'ai enfin compris d'où venait la sign de Paï Haha
Riri
Riri
Team ANN

Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Sam 10 Oct - 3:32

Je viens de regarder l'épisode 5 de la saison 5 starring
Spoiler:
C'était hilarious !! Et surtout, à la fin, inclus un trailer pour les épisodes 6-7-8... Putain CA VA TUER !!
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Nymeria Dim 11 Oct - 17:56

Nyahaha vous avait vu l'épisode 3 de TBBT ?
énorme l'arrivée de ... habillé en... xD et un grand épisode sheldonnien xD
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Dim 11 Oct - 21:25

Ouiiiiiii avec les faux tatouages ! Ca tuait, ça, encore !
Par contre je trouve que les premiers épisodes de cette saison, s'ils sont bourrés de bonnes idées marrantes, semblent un peu mous, comme si les scénaristes n'allaient nulle part... Ca manque de peps.

- Have a chocolate.
- Thank you! =3
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum