Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Films, séries TV et autres activités oisives

+9
Nott
Althene
Shikyo
Riri
Aya
Gems
Nymeria
Paï
Xupz
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Nymeria Dim 11 Oct - 21:41

Pas que les tatouages ! Le look total xD
ça a d'ailleurs répondu à une question que je me pose depuis des lustres après avoir vu une vidéo de mon chouchou Roy Khan (chanteur de Kamelot xD) avec les bras tatoués alors qu'ils ne le sont pas en vrai... Je pensais que c'était plus un truc "peinture sur corps" mais grâce à TBBT je sais ce que ça devait être o_o !

et sinon j'ai trouvé perso le 2e épisode un peu mou mais celui-là et le premier sont dans la parfaite lignée des précédents. Il n'y a jamais vraiment eu d'histoire suivi, l'exemple le plus flagrant c'est la copine de Leonard qui était médecin ou je sais plus quoi, qui a disparu d'un épisode à l'autre... on en parle plus, on ne sait plus qu'elle a existé et voilà... ça m'avait frappé ça ^^"
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Dim 11 Oct - 22:21

Oui, en fait ça m'avait intriguée aussi, elle disparaît juste après l'épisode où Leonard veut qu'elle déménage de son appartement. Même s'ils font l'amour comme des bêtes après, je suppose que ça ne s'est pas si bien passé que ça et qu'ils ont implicitement rompu à cette occasion... Mais on n'en parle plus du tout, en effet !

Et oui, bien sûr, le look total, c'était implicite :3
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Lun 12 Oct - 20:48

Breaking news de supernatural.tv : en réalité, le hellatus après le prochain épisode ne durera qu'une semaine et les diffusions se poursuivront... jusqu'à l'épisode 10, qui sera le dernier épi SPN de 2009 u_u.
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Paï Mar 13 Oct - 7:10

Rooooh ben ça va alors !!! *cours regarder l'épisode 5* XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Shikyo Jeu 15 Oct - 21:26

O.......................O *ca va finir par devenir une habitude de commencer mes post par ' O.O' XD *

Je change de sujet vu que Shikyo à la grande flemme de lire deux pages de tout ce qui a put se dire avant ^x^

Quelqu'un à vu le film Hooligans ?
J'adore, mais bon je préfère le un le second est trop tappage sans réel matiens en dessous et histoire

Vous avez vu le film Japonais *je crois* Crows Zero ?
Il est génial je viens de le finir =3 *vive WatTV*
J'aurai voulu voir le deux, mais je n'ai encore pu le voir, ne sachant par ailleurs si il était déjà sorti ou pas XD *trop nulle la shikyo =='*

Vous avez vu le film Blood + The last Vampire ?
J'ai préféré l'anime Blood +, le films (avec de vrai acteurs vu que j'ai entendu dire qu'il y en avait déjà eut un avant mais animé apparemment ) est trop surnaturel et rien ne tiens la route selon moi. C'est spécial...

Heu... Je crois avoir fait el tour des films vu il y a peu pour l'instant @_@
Shikyo
Shikyo

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Derrière mon pc XD
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Jeu 15 Oct - 21:49

Puisqu'on parle de films japonais, vous avez vu Departures ? Il était sublimissime ce film...

(Par contre j'ai pas compris pourquoi le titre avait été gardé en anglais alors qu'il était en japonais à l'origine...)
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Nymeria Jeu 15 Oct - 21:50

euh... ça parle de quoi ? Jamais entendu parlé
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Jeu 15 Oct - 22:49

Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Gems Jeu 15 Oct - 22:53

Bon alors moi je n'ai vu aucun des films dont vous parlez normal, je passe ma vie à cleaner pour la Team… J'ai entendu parler du film d'action Blood+ mais je ne suis pas allée le voir (pourtant, wow, j'aurais pu le voir dans mon ciné habituel sans être obligée d'aller dans Londres !). J'ai jeté un oeil à l'ancien film d'animation mais ça ne m'avait pas tentée du tout. J'aime tellement l'anime que je ne veux pas risquer de tout gâcher.
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Mar 20 Oct - 21:35

TOUTES SUR LE NOUVEL ÉPISODE DE TBBT DISPONIBLE EN STREAMING DÈS AUJOURD'HUI !!!
Il est tellement énorme que c'est énormissime de l'énorme.
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Nymeria Mar 20 Oct - 22:38

rhooo j'ai pas le temps T___T Mais demain peut-être
par contre, le 4 on m'avait dit "tu vas adorer"... j'ai trouvé le 3 nettement meilleur xD J'ai absolument pas les mêmes goûts que mes amis... la déprime... (ou pas)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Dim 8 Nov - 3:27

Où je vais caser ça, moi... ?

Bon, ça rentrera dans les activités oisives. J'ai vu sur ta présentation que tu aimais Spyro, Paï... C'est biiiien <3

Tu as joué auxquels ? Terminés ?

C'est tout.
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Paï Dim 8 Nov - 6:18

Nyaaaah Spyro >w< Bzzbzzbzzt, Spywo ! *tentative d'imitation de Sparx* Je suis triiiiiiiiste que maintenant Sparx, IL PARLE !!! Ça gâche tout !! Enfin non, d'un côté y a plus les bzztbzzt interminables mais PROUT quoi, on délirait tellement dessus avec ma meilleure amie que maintenant c'est plus drôle du tout T_T

Pour répondre à ta question donc :

Pour le tout premier, j'ai joué qu'à une démo.
Le troisième, Year of the Dragon, qui est le tout premier auquel j'ai joué, chez ma meilleur amie, et auquel j'ai depuis joué et terminé des 10aines de fois (100%).
Les deux "season" et truc Adventure sur GBA je compte bien me les procurer un de ces 4 (vive la DS !).
Je n'ai pas du tout testé les "fusion" avec Crash mais ça doit être super sympa ("golom golom").
Enter the Dragonfly ! Encore un autre auquel j'ai joué pas mal de fois mais pas encore terminé à 100%, je crois.
A Hero's Tail je l'ai commencé mais pas encore terminé.
A New Beginning je l'ai mais pas encore commencé XD.
Et Naissance d'un Dragon je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pour voir ce que ça doit donner sur ma PS3 ! Je l'ai offert à ma meilleur amie pour sa ps2 et elle m'a dit qu'il était super bien !

Nooooooon tu viens de me redonner l'envie de jouer, MAIS TOUT EST EN FRAAAAAAAANCE >_______< En décembre, j'ai de plus en plus envie de m'envoyer les consoles ici... Mais si j'ai mes consoles... Rohlala laisse bétom quoi, je vais plus rien faire XD Je vais devoir être patiente... Très patiente... C'est dur... EN PLUS Y A ASSASSIN'S CREED 2 QUI VA SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 18277 Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 18277

Mmmh... Il faudrait peut-être que je la mette à jour, ma présentation du site XD

Ah et au fait, je me suis rattrapée sur SPN ! Tu as vu le 7 ??? Mais trop lol le truc de l'émission japonaise XD Ça ne m'a pas dépaysée du tout XD Et en plus j'ai quasiment tout compris au jap sans regarder les sous-titres donc \^o^/
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Dim 8 Nov - 16:43

GG ! Moi j'ai juste compris "Ruby" °;;°
Oui, je suis tout à fait à jour sur les SPN, je les regarde dès le lendemain maintenant *_* Le dernier était gigantissime, entre les parodies de grey's anatomy, de csi, de sitcom et le jeu japonais... (Dean: "So... desu?" FTW) Et l'énorme avancée dans l'histoire avec la révélation finale... J'ai ADORÉ ! Ça lui va trop bien, à ce perso. J'adore cet acteur, en fait, je crois... (même si le Patrick de l'épisode poker a volé mon cœur *w*)


Mais alors t'as pas joué à Spyro 2 non plus :o ? (Dans le 3, je suppose que tu as aussi tous les points d'aptitude ?)
Moi j'ai joué qu'aux trois premiers, j'ai entendu que du mal des versions depuis qu'Insomniac Games a refilé le bébé à d'autres moins talentueux... Alors j'ai pas envie d'essayer et d'être déçue. Par contre les trois premiers, je les connais sur le bout des doigts, du point d'aptitude caché aux glitchs qui permettent de voler dans les niveaux en passant par les codes pour changer la couleur de spyro (oui, je les connais par cœur, oui... moi ? une geek ?).
J'ai même rédigé une soluce complète de spyro 1 °;;°
J'ai d'ailleurs des topics d'aide sur les trois spyros sur jv.com.

C'est dommage que tu n'aies joué qu'à une démo du 1 et (probablement) pas au 2, parce qu'ils sont géniaux tous les deux et que le 1 est absolument grandiose, un chef d'œuvre musical, graphique, et de gameplay. Et il est pas facile à finir.

De façon générale, j'aime pas quand on fait parler des persos qui ne faisaient que des onomatopées dans des opus précédents... un peu comme Rayman qui se met à parler dans Rayman 3... pas drôle. SPARX FOR THE WIN!!
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Paï Dim 8 Nov - 17:05

Xupz a écrit:(même si le Patrick de l'épisode poker a volé mon cœur *w*)

ROH MAIS OUI MAIS TROP QUOI !!!! Toi aussi ?? Moi j'en pouvais plus dès qu'il apparaissait, avec son sourire en coin et *bave*

Oh ben cool pour les spyro alors !! J'ai aussi l'intention de me procurer tous les spyro que je n'ai pas un de ces quatre donc tant mieux s'ils sont biens les deux premiers !!! C'est clair que la démo du 1 était déjà trop bien, je me souviens, donc ouais XD
Mais sinon, moi j'écoute jamais les critiques. Moi les jeux vidéos c'est comme pour les bouquins, du moment qu'ils arrivent à me faire plonger dans leur monde et que je m'éclate, j'en ai rien à foutre que les autres pensent que "ce jeu est pourri par rapport au précédent/ils ont copié machin/le scénario est merdique/le gameplay pue/etc." Moi et les critiques ça fait 77.
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Mar 8 Déc - 19:27

Qui a regardé Carmen hier ? *_*


Et sinon, vous en êtes où de vos séries ? Vous suivez ?
Quelqu'un regarde Desperate Housewives ? Le dernier épisode m'a fait mourir de frustratiooooon ! Encore une semaine pour savoir... T_T
Le dernier épi de big bang theory était très drôle, aussi :D Je viens de le voir à l'instant, j'ai bien lolé irl.


(Et pour SPN, hellatus depuis plusieurs semaines, c'est interminaaaaaaable T_T)
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Gems Mar 8 Déc - 20:06

Alors moi c'est un peu la cata niveau séries (enfin le peu de séries que je regarde…) à cause d'une émission de télé réalité ici qui a duré 3 semaines (Nym en a entendu parler, la pauvre XD). En temps normal on n'aime pas ce genre de chose, mais c'est la seule qu'on regarde. Entre ça et le clean d'une certaine série qui me bouffe tout mon temps, je n'ai donc pas eu le temps de regarder quoi que ce soit. Et comme par hasard, maintenant que je peux puisque la série en question est finie, Flashforward est en hiatus jusqu'au mois prochain…

Sérieux, d'ici peu je vais me faire un petit marathon True Blood et Supernatural, parce que ça ne va pas du tout là.
Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 35451
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Mar 8 Déc - 20:18

Gems a écrit:Sérieux, d'ici peu je vais me faire un petit marathon True Blood et Supernatural, parce que ça ne va pas du tout là.
Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 35451

bravo That's the spirit! n_n
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Ven 11 Déc - 23:23

Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Gems Ven 11 Déc - 23:30

TROP FORT !! Haha
Gems
Gems
Team ANN

Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : dans la banlieue de Londres, collée à mon iMac
Date d'inscription : 23/07/2009

http://hiddengems.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Paï Sam 12 Déc - 6:45

ROH MORTEL !!! J'adore !!!! Haha

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 760524 Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 760524
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Althene Sam 19 Déc - 1:02

Voila voila, donc juste pour dire que Assassin's Creed 2 est une tuerie (sans mauvais jeu de mot lol). Et en plus j'arrive à quasi plus mourir en tombant bêtement d'un bâtiment o/ et je suis pleine aux as lool. Et en plus bis, j'avance bien \o/
Althene
Althene

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Paï Sam 19 Déc - 1:34

+10000

Sauf que moi j'avance pas, à traîner pour faire les quêtes annexes, et je l'aurais jamais fini avant de repartir au Japon T_T
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Xupz Mer 20 Jan - 21:23

Hyaaaa le DVD de Departures est sorti !!!

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Departures

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé, c'est un film japonais qui a reçu l'oscar du meilleur film étranger, une pure merveille qui a fait sangloter toute ma salle de cinéma d'émotion. L'histoire est pure, belle, drôle aussi (à la japonaise), et portée par la musique magnifique du violoncelle du personnage principal... J'en pouvais plus de l'attendre, ce DVD. Je l'ai enfin trouvé à la fnac. Ô joie ! \o/ Je conseille à tout le monde. Faut vraiment être mort à l'intérieur pour ne pas trouver ce film un minimum beau.


(J'en ai profité pour acheter le Tome 2 du Jeu du chat et de la souris, et perso j'ai largement plus kiffé que le premier. Ch'était trop biheeeeeen *_*)
Xupz
Xupz
Team ANN

Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Nymeria Jeu 21 Jan - 12:39

Hmmm je connais pas... mais du coup j'ai peur de le connaitre... imagine je l'aime pas du tout ce film... ça voudrait dire que... argh...

À l'occasion je le note dans un coin de ma tête xD (ça me fera un test... déjà j'suis la fille qui a détesté âge de glace alors que tout le monde me dit ô combien il est génialissime...)
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries TV et autres activités oisives - Page 2 Empty Re: Films, séries TV et autres activités oisives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum