Ai ni Natte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Livres et romans

+4
Paï
Gems
Lemineria
Nymeria
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Livres et romans - Page 4 Empty Re: Livres et romans

Message  Nymeria Mer 25 Aoû - 19:52

Pas lu non... désolée :(

Je sais que quelqu'un m'a conseillé un livre et je m'étais dit "ah ouais ça a l'air super bien !" mais... impossible de savoir quoi et surtout qui (et si j'ai pas rêvé aussi) ^^* C'est désespérant... c'est pas toi Lemi ? XD (c'est peut-être Kit... ou alors...) pfff
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livres et romans - Page 4 Empty Re : Livres et romans

Message  Hayata Sam 12 Fév - 1:04

A noël ma soeur m'a acheté l'intégrale des Portes de la Mort de Margaret Weis et Tracy Hickman.
Je suis en train de lire le premier tome et ça pas l'air mal du tout.
Une histoire de "Bougonneuse-batteuse" pour ceux qui connaissent.
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livres et romans - Page 4 Empty Re: Livres et romans

Message  Nymeria Sam 12 Fév - 2:03

Je connais que les moissonneuse-batteuse XD

Tu nous diras si c'est bien ^_^
Nymeria
Nymeria
Team ANN

Nombre de messages : 2131
Age : 41
Localisation : Sur ma Falaise... argh Roulis-Bouliiiis
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livres et romans - Page 4 Empty Re: Livres et romans

Message  Paï Sam 12 Fév - 12:28

Oui tiens-nous au courant, c'est cool d'avoir de nouveaux trucs à lire \o/

Moi c'est vrai que j'ai oublié de le dire, mais j'avais terminé la Trilogie de l'Empire, de Feist, et j'avais bien aimé =) Pas vraiment addictif comme Rai-Kirah que j'ai commencé y a pas longtemps mais bien quand même !

Mais alors Rai-Kirah... Livres et romans - Page 4 18277 Livres et romans - Page 4 18277
Passé le quart du volume 1, je l'ai littéralement dévoré !! Là j'ai commencé le volume 2 et pareil, passé le quart j'ai du mal à le lâcher !! J'adore *_*
Et puis comme je lis en anglais, moi j'ai pas de soucis de tome 3 *MWAHAHAHA* (Merci ma Nym Livres et romans - Page 4 189496 )

Oh et puis bien sûr, j'ai aussi lu L'apprentie du magicien de ma chère Trudi Canavan, la prequel à la Trilogie du magicien noir et c'était sublime aussi !!! Tellement bon de voir comment tout s'est mis en place etc =D
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Livres et romans - Page 4 Empty re : Livres et romans

Message  Hayata Dim 13 Fév - 22:37

Je vous retiendrai au courant, par contre ma soeur m'a dit qu'il n'était plus publié et que fort heureusement elle les avait tous trouvés d'occas (il y a 7 tomes)
Oh et puis bien sûr, j'ai aussi lu L'apprentie du magicien de ma chère Trudi Canavan, la prequel à la Trilogie du magicien noir et c'était sublime aussi !!! Tellement bon de voir comment tout s'est mis en place etc =D
Ça ça a l'air trop bien...
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livres et romans - Page 4 Empty Re: Livres et romans

Message  Paï Lun 14 Fév - 0:52

Hayata a écrit:Ça ça a l'air trop bien...

*huhuhu* Ça l'est =D
Trudi Canavan est mon auteur fétiche XD
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Livres et romans - Page 4 Empty Re: Livres et romans

Message  Lemineria Dim 20 Fév - 23:02

Paï a écrit:Mais alors Rai-Kirah... Livres et romans - Page 4 18277 Livres et romans - Page 4 18277
Passé le quart du volume 1, je l'ai littéralement dévoré !! Là j'ai commencé le volume 2 et pareil, passé le quart j'ai du mal à le lâcher !! J'adore *_*
Et puis comme je lis en anglais, moi j'ai pas de soucis de tome 3 *MWAHAHAHA*
Contente que tu aies aimé !!
Cette série est trop addictive (le truc à ne pas lire quand t'es à la bourre dans ton travail et que t'as besoin de dormir xD).
Le tome 3 est annoncé en français pour Juillet 2011, soit un an de retard par rapport à la date initiale, pour cause de mauvaises ventes... *pff, les gens ont vraiment aucun goût*

Paï a écrit:Et puis comme je lis en anglais, moi j'ai pas de soucis de tome 3 *MWAHAHAHA*
Je l'ai déjà terminé, niark !
(Vive le dico anglais-français intégré de ma liseuse !)

Sinon mon coup de coeur 2010, ça a été Les 100 000 royaumes, La trilogie de l'héritage T1. (Rien à voir avec Eragon lol)
Synopsis :
Quelques mois après l'assassinat de sa mère, Yeine est appelée par son grand-père, l'empereur Arameri pour participer à la succession. Elle, une "barbare du Nord", quitte donc son clan pour rejoindre Ciel, la capitale.
Les Arameris sont cruels, sans pitié, et prêts à tout pour le pouvoir. Trois héritiers ont été désignés, mais un seul montera sur le trône.
Tout en essayant de déjouer les plans de ses deux cousins, elle cherche à élucider le meurtre de sa mère. Elle ne s'attendait pas, toutefois, à devoirs marchander avec des dieux. Même diminués et maintenus en captivité par les Arameris, ils n'en restent pas moins extrêmement puissants et dangereux.


Et la couverture est magnifique.
Lemineria
Lemineria
Team ANN

Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Devant un pc... ou dans le bus...
Date d'inscription : 17/03/2009

http://community.livejournal.com/aysenlide/

Revenir en haut Aller en bas

Livres et romans - Page 4 Empty Re: Livres et romans

Message  Paï Ven 19 Aoû - 22:15

*_* *_* *_*

Je viens de finir le Symbole perdu de Dan Brown, et y a pas dire, je suis totalement fan de ce qu'il fait ! À chaque fois qu'un de ses bouquins sort, je les dévore, et jamais il ne m'a déçu ! Ses intrigues sont totalement addictives et il est à chaque fois impossible de deviner les dénouements. Un certain indice est révélé, et on pense avoir compris ce qui va se passer, eh ben PAF ! Pas du tout XD

En plus, je savais pas (je lis jamais les résumés avant d'avoir passé la moitié du bouquin en question) mais c'est à nouveau avec Langdon ! 3300 points bonus pour le bouquin XD J'adore vraiment toutes les explications de symbologie, les trucs cachés, etc *_*

Bref, pour faire court, c'est SUBLIME. J'étais bouche-bée du début à la fin, sans interruption XD

Et par conséquent, je ne peux que le conseiller haut et fort à tous ceux qui ne l'ont pas encore lu ! *_*
Paï
Paï
Team ANN

Nombre de messages : 2712
Age : 36
Localisation : prête à sauter de la tour Eiffel
Date d'inscription : 31/12/2008

http://parvati4th.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Livres et romans - Page 4 Empty Re: Livres et romans

Message  Hayata Ven 26 Aoû - 14:49

Paï a écrit: *_* *_* *_*
Bref, pour faire court, c'est SUBLIME. J'étais bouche-bée du début à la fin, sans interruption XD
Et par conséquent, je ne peux que le conseiller haut et fort à tous ceux qui ne l'ont pas encore lu ! *_*

Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore lu. Je te donnerais mon avis plus tard. Mais c'est vrai que j'aime beaucoup son style d'écriture.
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livres et romans - Page 4 Empty Re: Livres et romans

Message  junjou Dim 7 Oct - 20:53

Depuis hier, je me suis remise à la lecture de romans alors que je n'étais axéee que sur les mangas depuis un moment Livres et romans - Page 4 150735
Je relis "Expiation" de Patricia Macdonald Haha
junjou
junjou

Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Planète Yaoi
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livres et romans - Page 4 Empty re Livres et romans

Message  Hayata Lun 8 Oct - 21:20

Je ne connais pas. Ça parle de quoi ?
Hayata
Hayata
Team ANN

Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Sur la route ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livres et romans - Page 4 Empty Re: Livres et romans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum